| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 12:18:31 ![]() ![]() |
Fealith |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 12-06-2013 à 12:22:09 |
bzhyoyo | Je vois que je me suis fait mal comprendre. Je réagissais à ces deux messages, qui ne sont peut être que deux trolls bien poilus, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne se passe rien dans cette saison donc je leur demandais de développer un peu.
Message édité par bzhyoyo le 12-06-2013 à 12:36:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ceyl |
|
SOF40 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-06-2013 à 14:52:27 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior | Tywin c'est Benedict dans Last Action Hero et le méchant dans "Golden Child" avec Eddy Murphy ! Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 12-06-2013 à 14:57:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:57:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tombig Il est où mon avion? | Et le docteur sur Fury 161 dans Alien³ edit: Charles Dance Message cité 1 fois Message édité par tombig le 12-06-2013 à 15:07:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-06-2013 à 15:10:01 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
onina |
|
tadcon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais le meilleur dans cette scène :
Message édité par MrGnou le 12-06-2013 à 17:03:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
SOF40 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
duc-leto aka Duke |
C'est aussi le docteur dans la planète prison de Alien 3 qui a l'honneur de coucher avec Ripley, ce qui en soi est un achievement Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-06-2013 à 17:24:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fealith |
|
lumi |
--------------- |
tombig Il est où mon avion? |
|
duc-leto aka Duke | Tu vas te prendre un Rains of Castamere toi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tsopivo | Puisqu'on est dans du HS sur Charles Dance : Message édité par Tsopivo le 12-06-2013 à 18:10:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | jprefere cette version --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 12-06-2013 à 18:29:51 |
Tsopivo | Dans des commentaires sous une vidéo de Rains of Castamere :
NE PAS LIRE LE POST DE MRZZLM sur la page suivante même si vous avez vu l'épisode en question Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 13-06-2013 à 02:52:26 |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-06-2013 à 19:14:02 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke | Les gens qui ne regardent pas Game of Thrones sont des gueux qui méritent d'être moroses. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich | faut dire que la mélodie n'est pas très gaie et fait plus enterrement que mariage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |