| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Fealith |
Message édité par Fealith le 06-06-2013 à 22:10:54 |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 06-06-2013 à 22:52:06 |
Sgt-D | 3x09
|
euron I am the storm, my lord. | Game of Thrones: Game Over.
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
tadcon |
|
ororuK |
|
ordos06 | Quoi, elle a nous a fait Bruce Lee, et alors ?
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 07:51:59 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Sgt-D |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 07-06-2013 à 09:49:34 |
tombig Il est où mon avion? |
Réglez vos chamailleries en MP Message édité par tombig le 07-06-2013 à 09:50:28 |
SOF40 |
Fealith |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yan487 | Catelyn Stark pour moi
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 07-06-2013 à 10:10:15 --------------- Last.fm |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ici c'est encore un cran au dessus, Martin situe son histoire dans un univers magique dans lequel les codes de la narration ont une place légitime, on retrouve des rois vaillants, des épées magiques, des dragons, des loups fantastiques, il y a des symboles de tous les côtés, des signes divins. Alors qu'en fait, pas du tout. Les codes sont juste au final des nécessités d'un monde où la magie existe, mais n'ont aucune incidence sur l'histoire. Et ça c'est nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 07-06-2013 à 10:24:43 |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-06-2013 à 10:24:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Loup Garou c'est werewolf. Direwolf c'est autre chose. Mais bon en FR loup garou ca sonne mieux que "loup terrible" je vous l'accorde Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-06-2013 à 11:05:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 07-06-2013 à 11:06:31 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
woo Old Man Logan |
MrGnou Serengeti Warrior | Le soucis c'est que Loup Garou dans l'imaginaire populaire ca implique pas mal de chose. Du coup je sens qu'il y en a pas mal qui vont être déçus (ou alors pas mal qui vont être surpris c'est au choix). Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-06-2013 à 11:10:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tombig Il est où mon avion? | C'est que du bonheur ce topic |
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas juste j'suis trop jeune sur ce topic --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
yan487 |
--------------- Last.fm |
elliotdoe |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |