Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34564340
eihcew
Posté le 06-06-2013 à 01:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Spoiler :

Est-ce qu'on sait qu'il s'agit bien d'une des filles de Frey? vu le traquenard tendu par cet enfoiré, je serais pas étonné d'apprendre que la marié était en faite une fille de joie

Spoiler :

Bof. La principale motivation du vieux Frey dans la vie, c'est de caser ses gosses. Et avoir une fille/petite-fille marié au n°2 de Riverrun, ça limite un peu les représailles trop directes de leur part.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 01:01:11  profilanswer

n°34564371
FLK
Posté le 06-06-2013 à 01:04:38  profilanswer

eihcew a écrit :

Spoiler :

Bof. La principale motivation du vieux Frey dans la vie, c'est de caser ses gosses. Et avoir une fille/petite-fille marié au n°2 de Riverrun, ça limite un peu les représailles trop directes de leur part.

Spoiler :

Ouais enfin là pour le coup il savait qu'il allait caser aucune de ses filles avec un être vivant. non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34564401
eihcew
Posté le 06-06-2013 à 01:09:34  profilanswer

FLK a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin là pour le coup il savait qu'il allait caser aucune de ses filles avec un être vivant. non?

Spoiler :

Le silure et la Jailbait restent unis par les liens sacrés du mariage, malgré le meurtre de la soeur et du roi/neveu du mari par son beau-père :o

n°34564416
ororuK
Posté le 06-06-2013 à 01:12:27  profilanswer

C'est pas le silure.

n°34564454
Tsopivo
Posté le 06-06-2013 à 01:19:18  profilanswer

myzt a écrit :

Spoiler :

Est-ce qu'on sait qu'il s'agit bien d'une des filles de Frey? vu le traquenard tendu par cet enfoiré, je serais pas étonné d'apprendre que la marié était en faite une fille de joie

Bien chanceuse la fille de joie

Spoiler :

qui se retrouve marié à Edmure de la maison Tully, Lord of the Riverlands... bon ok, si les époux survivent à leur mariage :D

Kede a écrit :

Y a toujours pas de fausse note à part Catelyn dont 3 ans après je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi une vieille femme pour l’interpréter (aussi bonne actrice soit-elle) - même si je sais bien que tous les acteurs ont pas mal d'années de plus que leurs personnages.

Ils ont vieilli les enfants de 2/3 ans et donc logiquement les parents aussi. Ça me choque pas qu'une femme ayant vécu 5 grossesses, 2 guerres et la dure vie du Nord dans des conditions moyenâgeuses paraisse 10 ans de plus que son âge réel selon nos standards.

eihcew a écrit :

Spoiler :

N°1 plutôt.

Message édité par Tsopivo le 06-06-2013 à 01:20:53
n°34564473
elliotdoe
Posté le 06-06-2013 à 01:23:16  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

Si tu n'y étais pas attaché à ces personnages leur mort ne t'aurais par influencé plus que celle du garde de la porte de Yukaï.
Si tu n'aimes pas que tout le monde puisse mourir n'importe quand il faut arrêter la série effectivement  :D

Spoiler :

C'est sûr, m'enfin ce que je retiens de cet épisode c'est qu'à chaque saison on va perdre les persos les plus intéressants et qu'on devra tout reprendre au début ou presque. Autant dans certaines séries ça peut rendre bien (genre Walking Dead) et donner un bon suspens entre les épisodes et les saisons (c'est assez classique même) autant dans celle-ci c'est frustrant et décevant. On nous fait le coup 2 fois en même pas 3 saisons, on n'a même pas un personnage central auquel se raccrocher. On te laisse croire que le perso a des mystères que t'apprendras plus tard mais en fait non, on le bute avant. Bref, je lirai les bouquins, c'est certainement plus intéressant niveau persos

Desolate a écrit :

Va falloir retourner sur Grey's Anatomy...
Et puis vouloir s'attacher aux personnages d'une oeuvre de fiction. [:nicodonald]

Voilà le commentaire stupide  [:massys]  Si t'avais pas un plaisir à regarder la série tu serais pas ici à en parler, réfléchis 2 secondes au lieu d'essayer de basher :spamafote:

n°34564644
ordos06
Posté le 06-06-2013 à 02:18:01  profilanswer

Michelle Fairley n'a que 49 ans. Donc vieille c'est un peu fort. Mûre serait plus adaptée.

n°34564771
Tsopivo
Posté le 06-06-2013 à 03:48:19  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

C'est sûr, m'enfin ce que je retiens de cet épisode c'est qu'à chaque saison on va perdre les persos les plus intéressants et qu'on devra tout reprendre au début ou presque. Autant dans certaines séries ça peut rendre bien (genre Walking Dead) et donner un bon suspens entre les épisodes et les saisons (c'est assez classique même) autant dans celle-ci c'est frustrant et décevant. On nous fait le coup 2 fois en même pas 3 saisons, on n'a même pas un personnage central auquel se raccrocher. On te laisse croire que le perso a des mystères que t'apprendras plus tard mais en fait non, on le bute avant. Bref, je lirai les bouquins, c'est certainement plus intéressant niveau persos

Spoiler :

Perso, je trouve qu'il y a encore beaucoup de personnages intéressants et j'ai pas l'impression de tout reprendre depuis le début à cause des noces pourpres, même si j'aimais beaucoup Robb et Catelyn Stark. En revanche, tu as tout à fait raison de dire qu'on a pas un personnage central, il y a énormément de personnages, certains qui sont centraux pour ensuite mourir soudainement ou perdre leur importance, d'autres qui nous paraissent secondaires mais prennent un rôle central par la suite. Personnellement je trouve justement ça passionnant mais je comprends que ça ne plaise pas à tous.

Ça rend peut-être mieux en livre, j'ai du mal à me rendre compte. Quand on a que 55 minutes par épisode, ça peut donner une impression de décousu / saucisson et on s'attache moins. Dans les bouquins, il y a plus de temps pour développer les personnages et Robb n'est pas un POV. Par contre, ce qui est sur, c'est que t'as pas non plus un personnage central dans les bouquins et que certains personnages sont développés ou ont l'air d'avoir un avenir ou un truc à faire et "en fait non, on le bute avant".

n°34564864
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-06-2013 à 07:01:19  profilanswer

Spoiler :

Autant je trouvais ça valable pour Eddard, mais en ce qui concerne Robb et Katelyn...j'ai pas l'impression de voir les héros de l'histoire. Si on me demandait qui est le héros, ou le personnage principal de l'histoire, ça serait surement Daenerys ou Snow (trié par ordre d'apparition en somme). Mais s'ils crevaient dans l'épisode prochain, ça m'étonnerait pas des masses non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 06-06-2013 à 07:01:59

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34564888
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-06-2013 à 07:17:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Spoiler :

Autant je trouvais ça valable pour Eddard, mais en ce qui concerne Robb et Katelyn...j'ai pas l'impression de voir les héros de l'histoire. Si on me demandait qui est le héros, ou le personnage principal de l'histoire, ça serait surement Daenerys ou Snow (trié par ordre d'apparition en somme). Mais s'ils crevaient dans l'épisode prochain, ça m'étonnerait pas des masses non plus :o

Attention Uber spoil Ep10

Spoiler :

prochain épisode : Jon glisse du haut du mur en allant pisser : 200 mètre de chute, on ne retrouve pas le corps... Daenerys décède des complications d'un rhume mal soigné à force de trainer dans son bain... vous êtes prévenus !  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 06-06-2013 à 07:18:11
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 07:17:35  profilanswer

n°34564945
gaston1024​1
Posté le 06-06-2013 à 07:49:10  profilanswer

cdtf : àmha, spoiler malvenu...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34565067
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-06-2013 à 08:22:47  profilanswer

Le gars tout sérieux qui est fier d'avoir lu les livres et qui reprend un post rigolo :sweat:

Mélange de [:lapin_vert:5] + [:digiamb:1] + [:little28]

n°34565096
bzhyoyo
Posté le 06-06-2013 à 08:28:31  profilanswer

Kede a écrit :

Y a toujours pas de fausse note à part Catelyn dont 3 ans après je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi une vieille femme pour l’interpréter (aussi bonne actrice soit-elle) - même si je sais bien que tous les acteurs ont pas mal d'années de plus que leurs personnages.

Je crois que c'est le type de remarques typiques des lecteurs : la "fausse note" est basée sur la comparaison avec les bouquins, mais n'affecte en rien le plaisir qu'ont les non-lecteurs de suivre la série.
Autres exemples basé uniquement sur le dernier épisode (ne lisez pas si vous n'avez pas vu encore) :
- les musiciens qui jouent faux - renafout'
- la chanson des Lannister - pas grave si on a pas reconnu
- le direwolf qui ne tue pas un ou deux soldats avant de connaitre son triste sort - pas grave
etc...
on pourrait multiplier les exemples à l'infini : ce sont des soucis d'adaptation, ou plutôt même de fidélité maniaquesque à la source, mais pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ce sont des détails qui n'ont pas beaucoup d'importance.

Je te pardonne néanmoins à cause de ton sublime avatar.  :o  

n°34565113
Modération
Posté le 06-06-2013 à 08:32:07  answer

tombig a écrit :

Le gars tout sérieux qui est fier d'avoir lu les livres et qui reprend un post rigolo :sweat:

Mélange de [:lapin_vert:5] + [:digiamb:1] + [:little28]

Les smileys gary a des fins d'attaques personnelles ne sont pas tolérés. Traiter son interlocuteur de débile n'entre pas dans le cadre d'une discussion courtoise.

Simple avertissement pour cette fois.

n°34565148
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-06-2013 à 08:38:19  profilanswer

louarnig a écrit :

Attention Uber spoil Ep10

Spoiler :

prochain épisode : Jon glisse du haut du mur en allant pisser : 200 mètre de chute, on ne retrouve pas le corps... Daenerys décède des complications d'un rhume mal soigné à force de trainer dans son bain... vous êtes prévenus !  :o  

Spoiler :

T'as oublié Cersei et sa cirrhose foudroyante.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 08:38:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34565150
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 08:38:33  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

on pourrait multiplier les exemples à l'infini : ce sont des soucis d'adaptation, ou plutôt même de fidélité maniaquesque à la source, mais pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ce sont des détails qui n'ont pas beaucoup d'importance.

Je te pardonne néanmoins à cause de ton sublime avatar.  :o  

C'est normal qu'il fasse sauter quelques scènes, ils ont une contrainte de temps. Et vu qu'il y n'a pas assez de temps, il faut simplifier les choses comme pour la femme de Robb.  

Et du coup, je trouve interessant de lire les livres et regarder la série, dans l'ordre que l'on préfère :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34565593
bzhyoyo
Posté le 06-06-2013 à 09:30:40  profilanswer

en fait, mon post a surtout vocation à rassurer les lecteurs qui s'inquiètent des subtilités de l'intrigue perçues ou non par les non-lecteurs : quand on vient de se prendre le Red Wedding dans la tronche, ces détails nous passent très haut au dessus de la tête. :)

n°34565750
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 09:39:35  answer

ngkreator a écrit :

Si on rapporte les proportions de la bataille où 300 Spartes ont tué 20 000 Perses, ça fait 3 contre 200. Bon il avait des conditions géographiques favorables.

et des abdos hyper bien dessinés.  [:babaji]

n°34565955
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 09:55:34  answer

Spoiler :

Franchement, même si c'est dégueulasse ce qui arrive aux Starks, c'est quand même bien réaliste, je comprend carrément la réaction du vieux Walder.  
Le piège est ignoble mais il avait aussi d'une certaine façon un honneur à défendre. Les starks se sont vraiment foutus de sa gueule et l'ont humilié. Robb était trop jeune pour commander ses troupes et en meme temps faire le joli coeur et le daron politique.

Il n'arrive pas à se faire respecter de sa mêre, ni des karstarks, ça lui pendait au nez. Il se jette comme un con dans la gueule du loup en prenant en plus avec lui sa nana, comble de la provoc'
Les jumeaux n'avait aucun interet dans la guerre des northmen (en tout cas, comme c'est présenté dans la série, je sais pas pour le bouquin) et pouvaient tout aussi bien les envoyer chier en arguant du fait qu'ils voulaient pas faire de vague avec les Lannister. Le vieux Frey était en position de force, il a senti la bonne affaire et a négocié à la loyal un arrangement honorable mais derrière il se fait piner par un gosse incapable de tenir sa braguette, normal qu'il l'ait mauvaise. Il le dit lui-même "j'aurais briser 50 serments pour un cul comme celui-là" ou truc du genre, mais ce qu'il sous-entend aussi, c'est qu'il l'aurait assumé derrière et serait certainement pas venu demander pardon comme un chien qui a chié sur le tapis mais qui s'en souvient meme plus 10 mn plus tard.

Quant à Catelyn, elle a fait n'imp aussi, en s'en prenant à Tyrion, en libérant Jaime, elle joue ultra-perso et fait jamais son mea culpa. Elle se prend pour la sainte-vierge avec son amour si fort pour Nened et rien d'autre n'a d'importance, mais du coup, ça en fait une buse politiquement.  
Si le Starks voulaient la jouer fine, alors fallait proposer un autre accord aux Frey ou faire l'impasse sur les jumeaux mais garder l'héritier Lannister au secret, c'était la seule chose qui pouvait forcer Tywin à négocier.  

Alors ok, les Starks sont des gens bons (et aussi des jambons), honnetes et droits mais les gens honnetes, quand ils sont intelligents, ils évitent de se meler de politique, parce que ça leur retombe systématiquement sur la gueule. Ils ne peuvent d'une certaine façon ne s'en prendre qu'à eux meme. Ned pouvait accepter l'offre de Renly, ou tout simplement fermer sa gueule à la mort de Robert et rendre son badge et tout aurait été fini avant d'avoir commencé.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 10:02:59
n°34565994
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2013 à 09:58:12  profilanswer

Modération a écrit :

Les smileys gary a des fins d'attaques personnelles ne sont pas tolérés. Traiter son interlocuteur de débile n'entre pas dans le cadre d'une discussion courtoise.

Simple avertissement pour cette fois.

et cdtf qui met un spoiler (pour se faire mousser) sur l'intégralité de l'oeuvre alors qu'il y a masse néophytes ici, non lui c'est bon ?

n°34565995
Fealith
Posté le 06-06-2013 à 09:58:15  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

ou plutôt même de fidélité maniaquesque à la source, mais pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ce sont des détails qui n'ont pas beaucoup d'importance.

Je nuancerais fortement cette partie là :)
Dans l'oeuvre écrite de GRRM ce sont justement régulièrement certains détails pouvant paraître anodins qui recèlent au contraire de grosses informations.

Alors clairement, l'adaptation ne peut pas tout retranscrire faute de moyens, de temps et de fluidité de la narration.  
Mais je remplacerais "maniaque" par "subtile" dans la phrase ci-dessus.

n°34566013
weemanbe
Posté le 06-06-2013 à 09:59:48  profilanswer

daaadou a écrit :

et cdtf qui met un spoiler (pour se faire mousser) sur l'intégralité de l'oeuvre alors qu'il y a masse néophytes ici, non lui c'est bon ?

J'ai déjà signalé  :jap:

n°34566041
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 10:02:37  profilanswer

Spoiler :

Non mais une fois qu'il a foiré sur le mariage, il a plus les cartes en mains.  

Son armée est trop faible, ca seul chance, c'est les Frey.

C'est exactement ce qu'il fait, il tente un nouvel accord, mais ca foire car il est justement en position de faiblesse. frey prefere rentrer dans les bonnes grace du Roi, que de repartir dans une guerre assez mal partit.

Et je te rapelle que les Lannister ont Sansa, et les Starks pensent qu'ils ont Arya aussi, du coup tu peux pas negocier grand chose à part un échange ou un statu quo

---------------
n°34566051
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 10:03:13  profilanswer

weemanbe a écrit :

J'ai déjà signalé  :jap:

Et insulté martin sur l'autre topic  [:tinostar]

---------------
n°34566211
Leoben76
Posté le 06-06-2013 à 10:13:42  profilanswer

Justement c'est pas le topic du bouquin ici. :sweat:
Je m'étais déjà fais spoil les faits du S3E9 mais là... [:a a a rating]

n°34566271
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 10:16:42  profilanswer

apparemment tu sais pas lire le premier post  [:tinostar]

---------------
n°34566331
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2013 à 10:19:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Non mais une fois qu'il a foiré sur le mariage, il a plus les cartes en mains.  

Son armée est trop faible, ca seul chance, c'est les Frey.

C'est exactement ce qu'il fait, il tente un nouvel accord, mais ca foire car il est justement en position de faiblesse. frey prefere rentrer dans les bonnes grace du Roi, que de repartir dans une guerre assez mal partit.

Et je te rapelle que les Lannister ont Sansa, et les Starks pensent qu'ils ont Arya aussi, du coup tu peux pas negocier grand chose à part un échange ou un statu quo

Spoiler :

en y repensant, les starks aurait dû anticiper la traîtrise de bolton et s'allier à dragonstone  
il serait encore en vie et aurait pu se regrouper dans le nord
idée débile d'avoir exécuté karstark aussi pdt une guerre et de ne pas avoir exilé sa mère, l'honneur perd les starks systématiquement, ils ont rien à foutre dans le game of thrones au final

n°34566442
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 10:24:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

en y repensant, les starks aurait dû anticiper la traîtrise de bolton et s'allier à dragonstone  
il serait encore en vie et aurait pu se regrouper dans le nord
idée débile d'avoir exécuté karstark aussi pdt une guerre et de ne pas avoir exilé sa mère, l'honneur perd les starks systématiquement, ils ont rien à foutre dans le game of thrones au final

Spoiler :

Ben ils ont essayé pour dragonstone, le soucis c'est qu'il pouvait pas etre allié en étant roi du nord.

D'ailleurs pour moi c'est la premiere boulette.  

La seconde, le cas Karstark, avec une bonne part de résponsabilité de cat.

Et après tout le reste en découle

---------------
n°34567234
elliotdoe
Posté le 06-06-2013 à 11:03:49  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Spoiler :

Perso, je trouve qu'il y a encore beaucoup de personnages intéressants et j'ai pas l'impression de tout reprendre depuis le début à cause des noces pourpres, même si j'aimais beaucoup Robb et Catelyn Stark. En revanche, tu as tout à fait raison de dire qu'on a pas un personnage central, il y a énormément de personnages, certains qui sont centraux pour ensuite mourir soudainement ou perdre leur importance, d'autres qui nous paraissent secondaires mais prennent un rôle central par la suite. Personnellement je trouve justement ça passionnant mais je comprends que ça ne plaise pas à tous.

Spoiler :

En fait j'aime bien la valse des personnages. Jon devient important, c'est cool il est sympathique à l'écran. Puis c'est le bâtard Stark, c'est un peu une revanche. Ce qui me dérange je crois c'est qu'on te laisse supposer qu'il y aura plein de nouveaux trucs avec les personnages mais en fait non, du coup c'est très frustrant. Puis le sentiment d'être impuissant pendant cette scène, quelques petits détails qui te font croire qu'ils peuvent s'en sortir mais en fait non, et la musique qui s'arrête et te laisse comme ça, c'est quand même très violent. Quand on voit les réactions sur le net et quand j'en parle avec des collègues, tous ont un arrière gout amer sur cet épisode. Alors que dans Walking Dead par exemple on perd aussi pas mal de personnages principaux au fil du temps, mais ça passe mieux. Je crois qu'en fait le point qui fait chier c'est que dans GoT ils préparent les persos à avoir des destins, pour les trucider au moment où ils sont en position de force

n°34567510
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 11:16:22  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

En fait j'aime bien la valse des personnages. Jon devient important, c'est cool il est sympathique à l'écran. Puis c'est le bâtard Stark, c'est un peu une revanche. Ce qui me dérange je crois c'est qu'on te laisse supposer qu'il y aura plein de nouveaux trucs avec les personnages mais en fait non, du coup c'est très frustrant. Puis le sentiment d'être impuissant pendant cette scène, quelques petits détails qui te font croire qu'ils peuvent s'en sortir mais en fait non, et la musique qui s'arrête et te laisse comme ça, c'est quand même très violent. Quand on voit les réactions sur le net et quand j'en parle avec des collègues, tous ont un arrière gout amer sur cet épisode. Alors que dans Walking Dead par exemple on perd aussi pas mal de personnages principaux au fil du temps, mais ça passe mieux. Je crois qu'en fait le point qui fait chier c'est que dans GoT ils préparent les persos à avoir des destins, pour les trucider au moment où ils sont en position de force

Mais ca fait pas chier, c'est justement ce coté non prévisible qui rend GOT si bon.

Y a pas le coté bisounours

Dans walking dead, perso je m'attache pas vraiment aux personnages, du coup, si y en a qui creve, je m'en fous un peu. Voir je suis content selon le perso

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 06-06-2013 à 11:16:57

---------------
n°34567554
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-06-2013 à 11:18:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais ca fait pas chier, c'est justement ce coté non prévisible qui rend GOT si bon.

Y a pas le coté bisounours

Dans walking dead, perso je m'attache pas vraiment aux personnages, du coup, si y en a qui creve, je m'en fous un peu. Voir je suis content selon le perso

Tout est dit pour cette série. On suit les épisodes juste pour les voir mourir tellement ils sont agaçants... comme dans un mauvais film d'horreur

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34567629
Volkhen
Posté le 06-06-2013 à 11:22:11  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

- le direwolf qui ne tue pas un ou deux soldats avant de connaitre son triste sort - pas grave
etc...

Spoiler s03E09

Spoiler :

Surtout que la mort à la con du loup rend le massacre vraiment sans pitié. Aucune chance n'est laissée aux Stark de se défendre.
Le fait que Arya soit à côté et aurait pu le libérer, c'est bien un bon teaser pour les lecteurs au passage. On s'attendait à une fin honorable pour le loup et en fin de compte "Fuck you".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34567673
Vahire
Posté le 06-06-2013 à 11:23:46  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il y a surtout une très grande différence entre les persos de Walking Dead (la série) et Game Of thrones. Ceux de GoT sont 1000 fois mieux construit. La plupart des persos de TWD sont fade, et leur mort, au mieux, fais plaisir, au pire, laisse indifférent

n°34567723
Vahire
Posté le 06-06-2013 à 11:25:48  profilanswer

Tu vois pas le problème de spoiler le BOUQUIN sur le topic de la SERIE sans prévenir de quoi parle ton SPOILER ?

Indice: Les mots en gras sont importants.

n°34567727
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 11:26:03  profilanswer

Tu vois pas le problème ? :

Post sur les bouquins = interdit  

et le futur ou le non futur des persos, John et daenerys, c'est forcement en rapport avec les livres non?   [:tagazou]

et au passage, ton spoiler, vu que ca peut encore passer dans l'ep 10,  c'est HS aussi

Message édité par SOF40 le 06-06-2013 à 11:27:52

---------------
n°34567929
elliotdoe
Posté le 06-06-2013 à 11:36:40  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Il y a surtout une très grande différence entre les persos de Walking Dead (la série) et Game Of thrones. Ceux de GoT sont 1000 fois mieux construit. La plupart des persos de TWD sont fade, et leur mort, au mieux, fais plaisir, au pire, laisse indifférent

J'avoue, après avoir vu GoT c'est clair que les persos ont plus de profondeur que dans à peu près n'importe quelle autre série

Oui c'est le principe un peu logique puisqu'on est sur le topic de la série et pas du livre :jap:

n°34567993
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 11:39:50  profilanswer

Voila :jap:

C'est un cas particulier pour GOT, la majorité des séries ne sont pas basés sur une oeuvre existante. Et quand elle sont basés déssus, elle suivent pas toujours l'histoire comme GOT

---------------
n°34568134
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2013 à 11:46:11  profilanswer

Les 1st post il y en a pas que dans cette sous cat' il me semble :o

M'enfin le "spoiler tout" etait assez explicite :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34568290
Vahire
Posté le 06-06-2013 à 11:55:25  profilanswer

C'est pas grave, pour corriger ton erreur, tu vas allez remplacer Theon, il a besoin de souffler le bougre  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)