Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34557832
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-06-2013 à 15:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

C'est jouable.

[:mapix]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 15:27:27  profilanswer

n°34557908
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 05-06-2013 à 15:31:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est jouable.

Toi tu va te prendre un ban/TT/sodo gravier ...

n°34557915
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-06-2013 à 15:32:36  profilanswer

Razwar a écrit :

Je me pose une question, pour Arya, son loup devient quoi ?

Elle le vire à coup de caillasse après qu'il a mordu le prince Joffrey dans la première saison, parce qu'elle sait qu'il va se faire exécuter sinon.

n°34557916
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 15:32:50  answer

Razwar a écrit :

Je me pose une question, pour Arya, son loup devient quoi ? Je n'arrive pas à me souvenir si il lui arrive quelque chose, car il me semble que c'est la seule Stark ou son loup n'est jamais présent, j'ai l'impression (peut-être Sansa aussi). J'ai loupé un détail ou c'est occulté volontairement ?

A propos du combat des 3 hommes pour ouvrir la porte, dans l'E09:

Spoiler :

C'est dommage qu'ils n'aient pas tenté de faire quelque chose de plus agréable visuellement, je n'ai pas trouvé le combat très esthétique. Ils ne montrent aucunes images de la prise de la ville, d'accord. Mais au moins rendre le peu de combats présent dans la série un peu plus "fluide", pas besoin de faire du 300 ou Ninja, mais au moins donner un rythme.

Spoiler :

Oué j'avoue que je l'ai trouvé un peu ridicule aussi ce combat, surtout dans une série ou les héros sont clairement pas imbattables, et là ils dézinguent 25 soldats à 3, okayyy :o

n°34557946
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2013 à 15:34:06  profilanswer

euron a écrit :

R'hllor à la base c'est pas fait pour fight les White Walkers. La religion est née sur Essos de l'autre coté de la mer ou ils ont jamais entendu parler des WW.
D'ailleurs à par Melisandre les autres pretres de R'hllor dans le monde s'en battent les steaks des WW.

R'hllor est pas obligé de tout dire à ses prêtres. Après faut pas faire le naif : La réapparition des dragons, la montée en puissance de Daenerys, le débarquement de Melissandre en Westeros, l'arme avec laquel Sam a tué le WW (on m'a spoil leur origine et fabrication), les Targaryen viennent de l'est.
=> Il prépare l'arrivée de sa pouliche en Westeros pour botter le cul des WW.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-06-2013 à 15:36:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34558346
hephaestos
Posté le 05-06-2013 à 15:54:16  profilanswer

n°34558348
Cu Chulain​n
Posté le 05-06-2013 à 15:54:17  profilanswer

S3 EP09

Spoiler :

Il me semble qu'il a été précisé plus tôt dans la série que les guerriers de Yunkaï sont des esclaves peu réputés pour leur efficacité militaire, la cité pratiquant plutôt la formation de prostitués. D'où le recrutement de mercenaires pour faire face à Daenerys.

n°34558375
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2013 à 15:55:13  profilanswer

Il manque des persos  
Tout ne se déroule pas de la meme facon  
Les relations des persos n'est pas identique  
C'est stupide comme idée

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34558523
elliotdoe
Posté le 05-06-2013 à 16:02:10  profilanswer

J'viens de mater l'épisode 9 saison 3, c'est du grand n'importe quoi :heink:

Spoiler :

Pas le temps de s'attacher aux persos qu'ils les flinguent, après eddard stark qui était fort sympathique c'est le reste de sa famille, notamment la nouvelle femme de robb que j'aimais bien. Même pas le temps d'apprendre son histoire un peu mystérieuse. Ca me dégoute un peu de la série pour le coup

PS: il manque des persos en premier post d'ailleurs ^^

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 05-06-2013 à 16:03:21
n°34558540
Dolas
Posté le 05-06-2013 à 16:02:53  profilanswer

Il risque de perdre pas mal de truc, et en plus il arrivera directement en milieu de tome 3 (vo).

Spoiler :

Il va passer son temps à se demander ce qui arrive à Gendry.
Qui est Jeyne, et pourquoi sa mère est...
Qui est ce Schlingue si cher à Theon... (çà c'est plus tard).
Sansa et son chevalier :lol:

Sans parler qu'il va enchainer sur le T4 qui est une sacré purge quand même si tu n'aimes pas les persos.

Sans parler de la narration PoV.

Message édité par Dolas le 05-06-2013 à 16:06:39
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 16:02:53  profilanswer

n°34558816
hephaestos
Posté le 05-06-2013 à 16:17:43  profilanswer

N'importe quoi, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, si vraiment il comprend pas un truc ça change quoi au plaisir de la lecture ?

n°34558826
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 05-06-2013 à 16:18:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

N'importe quoi, faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, si vraiment il comprend pas un truc ça change quoi au plaisir de la lecture ?

[:prozac]

n°34558895
SOF40
Posté le 05-06-2013 à 16:21:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

t'as raison, on s'en fout de la compréhension, l'important, c'est tu donnes tu donnes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 05-06-2013 à 16:22:16

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34558907
Dolas
Posté le 05-06-2013 à 16:22:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il faut lui dire, et après à lui de faire son choix.
Mais une réponse oui/non est trop simpliste pour qu'il se fasse une idée.

n°34558926
Vahire
Posté le 05-06-2013 à 16:23:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

Pas le temps de s'attacher aux persos qu'ils les flinguent, après eddard stark qui était fort sympathique c'est le reste de sa famille, notamment la nouvelle femme de robb que j'aimais bien. Même pas le temps d'apprendre son histoire un peu mystérieuse. Ca me dégoute un peu de la série pour le coup

Spoiler :

3 saisons c'est pas assez ?  [:mr mala:1]

n°34558965
hephaestos
Posté le 05-06-2013 à 16:26:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

t'as raison, on s'en fout de la compréhension, l'important, c'est tu donnes tu donnes  :o

Ouais enfin on parle pas de la compréhension de l'intrigue principale là, on parle de comprendre comment ça se fait qu'un personnage complètement secondaire soit en train de faire cuir du pain dans le livre alors qu'il est enfermé dans un château dans la série... D'une c'est pas bien compliqué de reconstituer globalement ce qui s'est passé (c'est pas lui dans le château c'est quelqu'un d'autre), de deux même si on le fait pas ça empêche rien de comprendre à côté.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'utilité de lire les bouquins (perso j'ai préféré reprendre à zéro pour comprendre ce que j'avais raté dans la série), mais prétendre que si on prend les bouquins après avoir vu la série on sera perdu, c'est des conneries c'est tout.

n°34559024
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2013 à 16:30:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais enfin on parle pas de la compréhension de l'intrigue principale là, on parle de comprendre comment ça se fait qu'un personnage complètement secondaire soit en train de faire cuir du pain dans le livre alors qu'il est enfermé dans un château dans la série... D'une c'est pas bien compliqué de reconstituer globalement ce qui s'est passé (c'est pas lui dans le château c'est quelqu'un d'autre), de deux même si on le fait pas ça empêche rien de comprendre à côté.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'utilité de lire les bouquins (perso j'ai préféré reprendre à zéro pour comprendre ce que j'avais raté dans la série), mais prétendre que si on prend les bouquins après avoir vu la série on sera perdu, c'est des conneries c'est tout.

Bonne idée et si jamais il veut se renseigner sur un truc il va sur le net chercher des infos et
se fait spoiler

Ouai, on tient un concept la
Mais t'as raison

Evidemment qu'il va piger la trame de l'histoire
Mais autant aller sur Wikipedia et aller lire les résumés hein

Message édité par woo le 05-06-2013 à 16:30:23

---------------
n°34559041
SOF40
Posté le 05-06-2013 à 16:31:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

ben justement, on lui conseille de reprendre depuis le début pour bien tout comprendre et avoir tous les petites détails qui ont coupé/modifiés dans la série.

C'est une valeur ajouté

---------------
n°34559054
elliotdoe
Posté le 05-06-2013 à 16:33:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

3 saisons c'est pas assez ?  [:mr mala:1]

Spoiler :

Si tu regardes, saison 1 tu t'attaches à Eddard. Robb ne commence à être intéressant que milieu saison 2. Il trouve sa femme qui m'est fort sympathique au dernier épisode saison 2. On sait pas d'où elle vient et tout au long de la série on crée un suspens sur son histoire. Pour finalement la tuer ? Ca fait court pour s'attacher aux personnages :/ Surtout que les autres Starks sont relativement chiants: Arya fait sa rebelle sans vrai histoire, le gamin qui gère les animaux se promène en campagne, reste le bâtard Jon avec sa femme, mais ça tourne pas spécialement bien même si j'ai bon espoir pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 05-06-2013 à 16:35:02
n°34559084
hephaestos
Posté le 05-06-2013 à 16:35:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben justement, on lui conseille de reprendre depuis le début pour bien tout comprendre et avoir tous les petites détails qui ont coupé/modifiés dans la série.

C'est une valeur ajouté

Voilà, sauf que sa question c'est : est-ce que c'est jouable de reprendre les bouquins là où j'ai arrêté la série ? Autrement dit, est-ce que je vais retrouver mes petits ou est-ce que je vais être complètement paumé ? Clairement, oui, c'est jouable, il n'y a aucune différence d'intrigue majeure entre les deux histoires.

n°34559137
SOF40
Posté le 05-06-2013 à 16:38:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà, sauf que sa question c'est : est-ce que c'est jouable de reprendre les bouquins là où j'ai arrêté la série ? Autrement dit, est-ce que je vais retrouver mes petits ou est-ce que je vais être complètement paumé ? Clairement, oui, c'est jouable, il n'y a aucune différence d'intrigue majeure entre les deux histoires.

et ben on a qu'a dire tu perds pas mal en sautant les bouquins, mais c'est jouable.

et tu devras attaquer au 3/4 du tome 3  [:tinostar]

Message édité par SOF40 le 05-06-2013 à 16:40:16

---------------
n°34559181
yan487
Posté le 05-06-2013 à 16:40:22  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

Fail

Spoiler :

Si tu n'y étais pas attaché à ces personnages leur mort ne t'aurais par influencé plus que celle du garde de la porte de Yukaï.

Si tu n'aimes pas que tout le monde puisse mourir n'importe quand il faut arrêter la série effectivement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 05-06-2013 à 16:46:40

---------------
Last.fm
n°34559222
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2013 à 16:42:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je comprends pas bien l'interet de lire les bouquins dans ce cas. Si ce n'est de l'impatience pour connaitre l'histoire. Perso j'ai fait le choix de tout reprendre. J'ai lu le 1er tome et j'attaque le 2nd. Ca reste très sympa à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-06-2013 à 16:43:04

---------------
n°34559238
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2013 à 16:43:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas bien l'interet de lire les bouquins dans ce cas. Si ce n'est de l'impatience pour connaitre l'histoire. Perso j'ai fait le choix de tout reprendre. J'ai lu le 1er tome et j'attaque le 2nd.

Surtout qu'avec la série en tête ca va globalement vite donc faut surtout pas se priver

---------------
n°34559252
yan487
Posté le 05-06-2013 à 16:44:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour moi non c'est impossible/ça n'a aucun intérêt, il va être paumé, et pas qu'un peu,

Spoiler :

pour Theon et son tortionnaire, Bran/Rickon, Sam...

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 05-06-2013 à 16:44:58

---------------
Last.fm
n°34559280
SOF40
Posté le 05-06-2013 à 16:45:42  profilanswer

yan487 a écrit :

Pour moi non c'est impossible il va être paumé, et pas qu'un peu,

Spoiler :

pour Theon et son tortionnaire, Bran/Rickon, Sam...

Spoiler :

Ben pour Bran Rickon, ils ont rattrapé le coup sur le 9, ca se recoupe.  

Sam aussi, ca revient quand meme au même.

---------------
n°34559373
Fealith
Posté le 05-06-2013 à 16:52:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ben pour Bran Rickon, ils ont rattrapé le coup sur le 9, ca se recoupe.  

Sam aussi, ca revient quand meme au même.

Spoiler :

Par contre Melisandre/Gendry, il ne va pas comprendre pourquoi :o

n°34559410
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 16:54:01  answer

hephaestos a écrit :

au vu des malcomprenants qu'on a croisé, ca me parait osé :o

n°34559466
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 05-06-2013 à 16:58:10  profilanswer

:jap:  
Déja que beaucoup on du mal avec la série, alors avec les livres :/

n°34559505
SOF40
Posté le 05-06-2013 à 17:01:24  profilanswer

Fealith a écrit :

Spoiler :

Par contre Melisandre/Gendry, il ne va pas comprendre pourquoi :o

effectivement :o, et pour Jeyne aussi  [:cosmoschtroumpf]  

le_gribouri a écrit :

c'est plus simple je trouve

---------------
n°34559516
Fealith
Posté le 05-06-2013 à 17:01:47  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Si on raccroche cela avec un de mes précédents messages :

Fealith a écrit :

Alors je te rassure, l'oeuvre écrite contient plus de 2000 personnages (vivants ou morts, importants ou mineurs, voire sans aucun rôle) ;)
Plein de choses sont déjà laissées de côté dans la série.
Cela dit oui c'est malheureusement assez haché. En même temps, l'auteur avait toujours estimé (vouloir) écrire une oeuvre inadaptable.
Les producteurs s'en sortent pas trop mal en l'état, au prix de pas mal de sacrifices.

C'est sûr qu'il va falloir overclocker le cerveau pour raccorder les bouts ;)

n°34559625
Desolate
Long live death !
Posté le 05-06-2013 à 17:10:03  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Spoiler :

Si tu regardes, saison 1 tu t'attaches à Eddard. Robb ne commence à être intéressant que milieu saison 2. Il trouve sa femme qui m'est fort sympathique au dernier épisode saison 2. On sait pas d'où elle vient et tout au long de la série on crée un suspens sur son histoire. Pour finalement la tuer ? Ca fait court pour s'attacher aux personnages :/ Surtout que les autres Starks sont relativement chiants: Arya fait sa rebelle sans vrai histoire, le gamin qui gère les animaux se promène en campagne, reste le bâtard Jon avec sa femme, mais ça tourne pas spécialement bien même si j'ai bon espoir pour la suite.

Va falloir retourner sur Grey's Anatomy...

Et puis vouloir s'attacher aux personnages d'une oeuvre de fiction. [:nicodonald]

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 05-06-2013 à 17:10:18
n°34559678
Foulques
la connerie tue
Posté le 05-06-2013 à 17:14:24  profilanswer

Spoiler :

En même temps d'un coté tu as des gigolos armés de piques et de l'autre des hommes qui ont été entrainé depuis leur plus tendre enfance à se battre et qui n'ont pratiquement fait que ça de leur vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Foulques le 05-06-2013 à 17:50:10
n°34559821
Tsopivo
Posté le 05-06-2013 à 17:27:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Visenya Targaryen. Arya est fan de ce personnage historique. Bon après ca parait trop facile pour que ca finisse comme ca. Mais bon, je mets une piécette dessus.

Elle est encore plus fan de Nymeria je crois.

gilou a écrit :

C'est pas la même dimension temporelle: comme je lis très vite, j'aurais lu un tome (en VO) dans la journée, et l'ensemble dans la semaine, donc non, je n'aurais pas de temps pour spéculer en cours de lecture.
A+,

C'est pas une question de série vs bouquins ça. C'est seulement une question de quand tu as découvert cette œuvre  :D . Si tu la découvrais aujourd'hui tu pourrais t'enfiler les 3 saisons ou les 5 tomes en une semaine puis spéculer en attendant la suite, c'est pareil. Si tu avais découvert les bouquins quand ils sont sortis comme tu l'as fait pour la série (ou même des années après), tu aurais eu des années pour spéculer en cours de lecture.

Au pire, c'est un problème facile à résoudre avec un poil d'autodiscipline de toute façon : tu achètes / empruntes pas les 5 tomes d'un coup, tu commences à lire quand tu as pas 8-10h de libre devant toi (un matin avant le boulot par exemple)...

kaneda78 a écrit :

J'ai confondu, avec le trône de fer qui lui est bien le titre de la série de livre en fr... Mais je trouve le titre anglais bcp plus poetique ^^  

Moi aussi.  
Et "Trône de fer" vs "Game of thrones" fait perdre le pluriel de "thrones" (Jeoffrey King of the Iron Throne, Robb King in the North, Renly King in Highgarden, Stannis King in the narrow sea, Balon King of the Iron Islands, Daenerys Queen accross the sea) pour se concentrer seulement sur le trône de fer.

n°34559851
prokie
Trump 2028
Posté le 05-06-2013 à 17:30:32  profilanswer

Spoiler :

J'espere qu'on va nous montrer les têtes des Stark et cie pendu devant les jumeaux. Une coutume bien sympathique.
Et pourquoi pas Talisa éventré et le foetus a l'air libre , on est plus a ça prêt [:raph0ux]
Ca aurait de la gueule et montrait à Westeros qu'on ne badine pas avec les Frey et qu'ils assument totalement leurs gestes.
Je suis mort de rire quand je repense à la tête de Frey pendant les noces. Il jouissait littéralement ! Quel acteur !!!!!!

Le soundtratck sur le dernier épisode "mhysa" est terrible !
http://www.youtube.com/watch?v=RvyP-_POJH0

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-06-2013 à 17:44:17

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°34559869
Fealith
Posté le 05-06-2013 à 17:31:54  profilanswer

prokie a écrit :

Spoiler :

Je suis mort de rire quand je repense à la tête de Frey pendant les noces. Il jouissait littéralement ! Quel acteur !!!!!!

Ca marche encore mieux avec la musique de Benny hill  :D

n°34559899
prokie
Trump 2028
Posté le 05-06-2013 à 17:34:25  profilanswer

Fealith a écrit :

Ca marche encore mieux avec la musique de Benny hill  :D

Vu. Petit fou rire nerveux sur le coups  :D

Message édité par prokie le 05-06-2013 à 17:34:43

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°34559951
ngkreator
Posté le 05-06-2013 à 17:38:49  profilanswer

Foulques a écrit :

Spoiler :

En même temps d'un coté tu as des gigolos armées de piques et de l'autre des hommes qui ont été entrainé depuis leur plus tendre enfance à se battre et qui n'ont pratiquement fait que ça de leur vie.

Si on rapporte les proportions de la bataille où 300 Spartes ont tué 20 000 Perses, ça fait 3 contre 200. Bon il avait des conditions géographiques favorables.

Message cité 3 fois
Message édité par ngkreator le 05-06-2013 à 17:39:51
n°34559972
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2013 à 17:40:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

Si on rapporte les proportions de la bataille où 300 Spartes ont tué 20 000 Perses, ça fait 3 contre 200.

Ouais enfin ils ont une position pas vilaine hein. Là les 3 guignoles ils se laissent encercler comme des noobs. Bref je veux bien qu'ils soient sur entraînés mais bon la mise en scène est un peu foireuse.

---------------
n°34560015
ngkreator
Posté le 05-06-2013 à 17:44:24  profilanswer

Oui c'est pas du tout les mêmes conditions, et ils ont pas de boucliers en plus.

n°34560062
Cu Chulain​n
Posté le 05-06-2013 à 17:47:20  profilanswer

ngkreator a écrit :

Si on rapporte les proportions de la bataille où 300 Spartes ont tué 20 000 Perses selon Hérodote, ça fait 3 contre 200. Bon il avait des conditions géographiques favorables.

[:moundir]  

Autant dire que ces chiffres ne sont pas très crédibles :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)