| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:47:20 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
ngkreator | Après cet épisode j'avais besoin de revoir une belle scène du 1x08 celle où Syrio
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-06-2013 à 17:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 17:59:25 ![]()
c'est souvent arrivé dans l'histoire, rien qu'en 1992 pendant la bataille de mogadicios en somalie, deux Delta Force US ont tenus pendant 1h avant de tomber contre des centaines de somaliens, ils ont fait 25 morts et des dizaines de blessés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 18:03:14 |
ngkreator |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 18:06:49 ![]()
Je sais qu'il y à eu un film sur cette histoire, je l'ai pas vu, pourquoi il montre les deux types contres des milliers de somaliens ? sinon :
http://www.badassoftheweek.com/gordonandshughart.html Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 18:11:35 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 18:30:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 18:29:47 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 18:38:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Maxquatre | Même en ayant lu plusieurs fois le passage et en ayant visionné plusieurs fois l'épisode, j'ai toujours autant la rage de tant d'incompétence de Robb et sa mère et ma haine contre le vieux Walder et Lothar sont intactes.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
euron I am the storm, my lord. |
Message édité par euron le 05-06-2013 à 19:13:33 --------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Xili |
|
ngkreator | Lost c'était du foutage de gueule, tout devait soit disant être explicable d'après les scénaristes. Ils sont passé du fantastique à une série basé sur les relations et histoires entre personnages. Là l'auteur à quand même une idée bien précise en tête! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 05-06-2013 à 21:02:30 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-06-2013 à 21:31:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 05-06-2013 à 21:33:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordos06 | Surtout il y a du temps à gérer. Niveau prise de ville épique l'épisode 3 (je crois) de cette même saison a su donner à voir. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
martin a confirmé que syrio ne reviendra pas Message cité 2 fois Message édité par Darksim4 le 05-06-2013 à 22:33:58 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 22:57:32 ![]() Bordel je viens juste de me faire l'épisode 9 Je ne vais pas m'en remettre |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hadjime |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bernardo56 | Putain le choc l'episode 9 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais sinon, avec les fameux coups de couteaux, la série a bien spoilé le livre |
Kede | ce topic
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |