| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 05-06-2013 à 11:06:12 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hiihuu Shipping beats perfection | ok |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-06-2013 à 11:06:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Ca vient de là: http://www.buzzfeed.com/daves4/ste [...] es-sadness Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 05-06-2013 à 11:12:37 |
ngkreator | Donc je vois que la saison 3 et 4 correspond aux 3ème tome. Donc on est même pas encore au milieu de l'histoire? |
Vahire | Il est content Sammy |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:23:46 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 05-06-2013 à 11:26:34 |
SOF40 |
Vahire |
|
|
Vahire |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je pensais plutôt à celui-là :
|
Dolas |
Sansa est passée de gamine casse-couille et fleur bleue à gamine casse-couille qui ferme sa gueule et se méfie de tout le monde. Elle apprends la vie toute seul au milieu de l'ennemi, elle progresse à son rythme. spoil spéculation
Message édité par Dolas le 05-06-2013 à 11:38:31 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, et je suis bien content de ne pas avoir lu les livres, ça m'aurait gâché le visionnage de l'ep, de savoir à quoi s'attendre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolas |
|
Loup23 |
|
Dolas | Lire oui.
|
Ouichemaster |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dolas |
Message édité par Dolas le 05-06-2013 à 11:55:09 |
SOF40 |
ngkreator |
|
woo Old Man Logan |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
FLK | C'est pt'être une tradition de faire comme ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que tu loupes tout l'effet de surprise.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | c'est pas du spoil, mais bon j'imagine bien qu'il y aura un nouveau roi bientôt sur le trone de fer ! C'est quand même le titre "game of thrones" --------------- demain, il sera trop tard. |
Fealith |
Message édité par Fealith le 05-06-2013 à 12:33:14 |
Dolas |
T'aurais aussi été surpris en lisant. Du coup, t'as quand même eu la surprise une fois. Perso, comme toutes les adaptations au cinéma, si j'ai le choix, je préfère lire les livres avant. Pour les spéculations, tu les fais aussi en lisant. Mais vu que c'était moins dans le hype, tu pouvais pas en discuter avec tout le monde au bureau Message édité par Dolas le 05-06-2013 à 12:31:19 |
woo Old Man Logan | S3E9
NeoDc Born to be a larve | Et pour Arya
je sens pointer la frustration à la fin de la S3,car il faudra attendre pour voir la suite et ça va être long. --------------- demain n'existe pas... |
neurone69 |
Message édité par neurone69 le 05-06-2013 à 12:52:48 --------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2013 à 12:56:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bzhyoyo | Bon Michelle Fairley/Cat Tully, faut qu'on en parle quand même : je ne regarde pas toutes les séries, loin de là, mais pour l'ensemble de son oeuvre et encore plus pour son jeu dans cet épisode, elle gagne le prochain Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice les doigts dans le nez, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |