| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:42:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niku conomie conomie la team |
kurtosis R.oi des Euros | C'est celui où tout le monde veut aller d'un point A à un point B, et rencontre des gens qu'on a jamais vus encore ?
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-05-2013 à 12:48:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_gribouri ZoNoS | Des news de l'ep d'hier ? |
Till Lindemann heirate mich | sympa mais sans plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ordos06 | Bon épisode, mais je m'attendais à mieux vu que Martin était au scénario. Mais des bonnes scènes tout de même. |
hido45 |
Message édité par hido45 le 13-05-2013 à 15:08:44 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est déjà traduit en FR l'épisode 7?
|
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | S03E07
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tombig Il est où mon avion? | Merci Tekken pour tes "résumés". Ca m'évite de les visionner en vitesse pour filtrer les scènes sensibles |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:22:27 ![]() Je comprends pas bien l'intérêt non plus |
ororuK | Bin ? C'est pas Twitter ici ? |
euron I am the storm, my lord. | s03e07
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:48:33 ![]()
|
rionsnoir | Petite question a propos du dernier épisode s03e07:
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est pile derrière en fait tiens des cartes http://campagnes.opale-roliste.com [...] pic=2356.0 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o |
|
rionsnoir |
|
euron I am the storm, my lord. |
|
Bbelgarion :o |
|
rionsnoir |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
mushroom043 | Faut que je me mette aux livres , cette série est fantastique --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
Docben R.ussell | Tain la scène finale
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | S03e07
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Il y a une chose que je ne comprends pas entre Daenerys et Jorah :
|
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |