Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34293204
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 23:26:53  answer

Reprise du message précédent :

Va mater le reste et reviens après, sinon tu vas te faire spoiler à mort :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 23:26:53  profilanswer

n°34294470
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-05-2013 à 01:42:51  profilanswer

Ouch l'épisode :o

Spoiler :

J'ai mal pour l'autre qui se fait torturer dont j'ai encore oublié le nom  [:canardeur]  

2 nana à poil qui se frotte à lui et 2s après, q+ le  [:lndic]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34294825
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-05-2013 à 03:35:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ouch l'épisode :o

Spoiler :

J'ai mal pour l'autre qui se fait torturer dont j'ai encore oublié le nom  [:canardeur]  

2 nana à poil qui se frotte à lui et 2s après, q+ le  [:lndic]

Spoiler :

Oui d'ailleurs ca commence à devenir trop...
JE sais pas ça me met très mal à l'aise et je trouve ça de trop.

J'espère que ça va déboucher sur quelque chose, car pour le moment c'est juste gratuit

n°34294856
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-05-2013 à 04:09:31  profilanswer

euron a écrit :

Spoiler :

...

le_gribouri a écrit :

Molo sur le spoil ;)

C'est son pseudo/avatar le spoil :o

n°34295243
Loup23
Posté le 14-05-2013 à 08:48:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Oui d'ailleurs ca commence à devenir trop...
JE sais pas ça me met très mal à l'aise et je trouve ça de trop.

J'espère que ça va déboucher sur quelque chose, car pour le moment c'est juste gratuit

Cela a toujours un but généralement, soit démontrer que le tortionnaire est complétement fêlé soit briser obtenir des infos , soit briser le "patient".  

Sur l'épisode:

Spoiler :

le moins bon pour moi:

la scene margeary sansa bof bof
tyrion shae moyennement convaincu. Je ne vois pas ce qu'elle esperait cette brave shae

le moyen :  
Robb talysa: le truc qui relève la scène . C'est qu on peut se demander à qui elle écrit cette lettre, est ce vraiment à sa mère..
Les pérégrinations de Jon, ça devient long là mais étoffe un peu leur relation.
Bran , intéressante l'histoire d'osha , elle fait passer beaucoup plus de peur que la promenade de ce bon vieux sam.. Par contre, la partie zoman de bran qu'ils avaient developpé est complétement zappé c'est une grosse erreur pour moi. Cela donnait plus d'épaisseur au personnage.
Théon le processus continue

Le bon:  

tywin et joffrey, une jolie remise en place, et en même temps on voit que tywin sous estime le danger de dany et qu'il manque de clairvoyance sur ce coup là.
Arya  très bien quand elle dit que son seul dieu est la mort, son personnage s'assombrit à vu d'oeil.
Jaime l'inverse d'arya, il s'éclaircit à vu d'oeil, très bien son dialogue avant le départ , beaucoup d'intensité. Le combat avec l'ours bien mais j'attendais peut être mieux quand même. Enfin, j'imagine les difficultés pour ce genre de scène.

L'excellent:

Dany: vraiment très très bien, ca y est elle est devenu reine et retors avec ca. Elle dégage vraiment quelquechose. Les dragons sont splendides vraiment chapeau la prod  :ouch: . Ils intègrent parfaitement à la scène

Enfin bref pas le meilleur de la saison mais un très bon épisode quand même.

n°34295265
vigneuxams​terdam
Posté le 14-05-2013 à 08:51:45  profilanswer

La sentence est tombée; Sainte-Chérie a déclaré que cette saison l'emmerdait.

Bon, en fait je ne peux pas vraiment la blâmer, j'étais moi-même plus intéressé à jouer à EQ2 à ce moment qu'à suivre l'épisode.
(la différence entre elle et moi étant que je connais la "fin"...)

n°34295702
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-05-2013 à 09:50:58  profilanswer

C'est vrai que ca n'est pas le meilleur épisode, il ya des longueurs surtout du à des scènes et dialogues redondants mais :

Spoiler :

Moi j'ai bien aimé la scène Marjery/sansa car on se rend compte que sansa commence à en avoir plein le cul de se faire avoir et commence à se rendre compte qu'elle était une godiche. Elle a encore beaucoup de chemin à faire pour perdre son innocence (ce qui est triste finalement mais ca va l'aider dans ce monde)
Moi la scène de l'ours m'a franchement impressionné, on dirait vraiment que l'ours est juste à coté et on dirait qu'il met vraiment un bon gros coup de griffe à brienne. C'est très bien fait et sans esbroufe. ça ne fait pas faux.

Quand à jamie, j'ai l'impression que la réelle estime que lui porte brienne comment à le transformer. J'ai eu peur au dernier épisode il commençait à table à retrouver ses tic hautain, et condescendant mais c'est juste une facade car cet épisode montre qu'il se préoccupe réellement du sort de brienne. Mais quand même je ne perds pas de vue qu'il a balancé un gamin du haut d'une tour sans remord, donc son humanité existe mais pas pour toutes les catégories de personnes

La torture de theon : OMG, cela continu dans l'horreur, aucun humain ne mérite ça. Cela va effectivement devenir lassant mais ce malaise est aussi une force du livre te de la série car LA on ressent ce qu'est la torture, c'est LONG ! c'est moralement épuisant. Et c'est gratuit semble t'il ce qui est d'autant plus déstabilisant, un peu comme le joker.

jeoffrey/tywin énorme le jeo qui se rend compte que tout lem onde se tape de ce qu'il dit, et intéressant de la voir enfin se préoccuper de considération qui vont un peu au delà de son petit intérêt direct. Même si il a plus peur de dany pour lui même que pour son peuple évidement.
Et le texte et la diction de tywin :love:  :love:  :love:

Quand on parle de dany, quelle prestance elle prends bon en même temps sans les dragons elle ne frimerait pas autant mis bon à chacun son avantage. Difficile de la situer idéologiquement car elle déteste l'esclavage ce qui est louable, mais elle n'a aucune hésitation à faire tuer tous les adultes directement ou indirectement lié à l'esclavage. Cela fait aussi l'intérêt du personnage.
Et quel texte ! le dialogue est superbe, on sent toute la finesse d'esprit pour arriver à ses fins.
Je ne regarde pas en qualité top top mais les dragons semblent vraiment parfaite, on est très loin de l'image de synthèse au rabais, leurs mouvements semblent aussi très naturels, et leur design est magnifique, en plus on ne sent pas particulièrement l'envie de les montrer plus qu'il n'en faut ou de limiter particulièrement leur apparition pour calmer le budget, on les voit régulièrement ni trop peu ni trop.

Message édité par firebird2 le 14-05-2013 à 09:53:29

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°34295851
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 14-05-2013 à 10:02:13  profilanswer

Amha, cette saison est vraiment lente. pas mal de blabla. L'épisode 307, mais wtf ? La moitié ne sert à rien. :pfff:

---------------
... Vous allez tous payer...
n°34295867
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-05-2013 à 10:03:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est moi où c'est super chiant cette saison 3 ?

bah je suis un peu du même avis que toi, je ne suis plus si pressé de voir les épisodes, car je les trouve mou et parfois un peu chiant :/

---------------

n°34295986
Bbelgarion
:o
Posté le 14-05-2013 à 10:12:30  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Amha, cette saison est vraiment lente. pas mal de blabla. L'épisode 307, mais wtf ? La moitié ne sert à rien. :pfff:

Vous êtes au courant qu'à la base c'est un livre surtout sur de la politique et des intrigues/relations entre les personnages et leur évolution.
C'est pas censé être de la Fantasy d'action avec des magies superpuissantes et des guerres toutes les 100 pages :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 10:12:30  profilanswer

n°34296002
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 10:13:23  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

bah game of thrones c'est un peu comme walking dead mais au moyen-âge   [:xsite]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34296048
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 14-05-2013 à 10:16:40  profilanswer

Non c'est bien :o
Puis peut y avoir des morts / batailles / etc à tous les épisodes non plus :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°34296064
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-05-2013 à 10:18:05  profilanswer

tiens finalement, le tome 3 est divisé en deux saisons, ou bien dans 3 épisodes on l'aura bouclé ? (j'ai pas lu)

---------------
et voilà
n°34296088
vigneuxams​terdam
Posté le 14-05-2013 à 10:20:06  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Vous êtes au courant qu'à la base c'est un livre surtout sur de la politique et des intrigues/relations entre les personnages et leur évolution.
C'est pas censé être de la Fantasy d'action avec des magies superpuissantes et des guerres toutes les 100 pages :o

Ben justement, la politique et les intrigues ne sont plus là, à la place on a des barbus qui se baladent interminablement dans des décors gelés.
Moi des dialogues Tywin/Tyrion ou Tywin/Olena j'en veux à longueur d'épisodes.

n°34296142
yan487
Posté le 14-05-2013 à 10:23:49  profilanswer

A noter que l'épisode 7 a été écrit par George RR Martin, bien entendu il doit suivre ce que les scénaristes ont mis en place mais j'ai trouvé qu'il revenait sur certains points laissés un peu de coté.

Spoiler :

La liaison Tyrion/Shae // "You know nothing Jon Snow", ça manquait cette phrase, il essaye également de montrer les problèmes de conscience de Jon par rapport à sa trahison, c'est beaucoup mieux dans le bouquin mais bon... // Margeary qui pourrait écrire le Kamasutra alors qu'elle est censé être vierge // Humanisation de Robb le chef de guerre // Théon, j'espère qu'ils vont arrêter de montrer son supplice, on a compris là // Pour Tywin j'ai été un peu déçu qu'il ne remette pas plus le gamin à sa place, mais c’était subtile

---------------
Last.fm
n°34296156
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 10:25:01  profilanswer

N'empêche ce qu'il se prend le Théon   [:simius_computus:2]  
Il aura chèrement payé ses crimes   [:mzitraya:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34296158
yan487
Posté le 14-05-2013 à 10:25:10  profilanswer

jonas a écrit :

tiens finalement, le tome 3 est divisé en deux saisons, ou bien dans 3 épisodes on l'aura bouclé ? (j'ai pas lu)

Il est divisé, après ils vont peut être caser la fin du tome 3 et le tome 4 dans la saison 4.

---------------
Last.fm
n°34296171
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 10:26:12  profilanswer

overdue a écrit :

Non c'est bien :o
Puis peut y avoir des morts / batailles / etc à tous les épisodes non plus :o

j'ai pas dit que c'était pas bien   [:overdue]

---------------
n°34296275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-05-2013 à 10:34:23  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

je trouve au contraire que parfois ça va trop vite par rapport au bouquin  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34296420
NeLi0
Posté le 14-05-2013 à 10:43:36  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

L'excellent:

Dany: vraiment très très bien, ca y est elle est devenu reine et retors avec ca. Elle dégage vraiment quelquechose. Les dragons sont splendides vraiment chapeau la prod  :ouch: . Ils intègrent parfaitement à la scène

Mais totalement !
C'est limite si on y croit réellement tellement c'est super bien foutu. La fin de la saison risque d'être terrible, je le sens :sol:

n°34296476
Fealith
Posté le 14-05-2013 à 10:47:39  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Eh bien si tout sert, mais l'ennui c'est qu'il y a pas mal de sous-entendus explicités aux lecteurs (des cadeaux bonus en quelque sorte).
Donc pour les non-lecteurs c'est un peu plus dilué.
Il y avait beaucoup de choses sur l'évolution psychologique des persos.

Avis perso sur le S03E07 :

Spoiler :

Robb :
Je n'aime toujours pas le traitement de son arc.
Ok on a une petite idée vis à vis de Talisa mais en parallèle on ne sent plus trop les mouvements de troupes dans un pays en guerre.

Dany :
C'est déjà plus intéressant, je trouve d'ailleurs qu'elle est presque mieux retranscrite et moins lassante que dans les livres.
Barristan trop en retrait pour le moment dans la série (indépendamment de son traitement dans les livres).

Sam : Eludé de l'E07 :
Foirage quasi complet pour le moment sur cette saison alors qu'il avait un rôle non-négligeable.

Bran :
L'aspect zoman est trop éludé lui aussi.
Osha intéressante et on voit les compléments de GRRM sur son perso.

Theon :
Un mal peut-être nécessaire pour la timeline et la gestion du casting, mais cela risque de lasser.

Jaime :
J'aurais bien aimé que soit retranscris l'aspect rêve de Jaime (dans le livre) complétant son geste de retour vers Harrenhal, mais probablement pas gérable avec la durée d'un épisode.

Tywin :
Bien. J'aimerais que l'acteur soit récompensé pour cette saison. Il le mérite tellement il incarne bien le rôle.

Tyrion, Shae, Sansa, Margaery, .... :
Rien de spécial à en dire, sans plus globalement.
Cela apporte quelques touches complémentaires.

n°34296492
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 14-05-2013 à 10:48:28  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ben justement, la politique et les intrigues ne sont plus là, à la place on a des barbus qui se baladent interminablement dans des décors gelés.
Moi des dialogues Tywin/Tyrion ou Tywin/Olena j'en veux à longueur d'épisodes.

Maiway !  :bounce:
Des scènes avec Olena  [:cerveau nico54]
Des relations de famille Lannister  [:kunks]
Cersei qui demande à Sansa si elle a déjà eu un faible pour Robb, puis Maergery qui lui demanderait si elle est intéressée pas voir de l'autre côté de la barrière, tout ça quoi...

Là, y'a pas mal d'arcs qui ressemblent à pas mal de séries où la seule histoire est de séparer des personnages dans un grand espaces, et puis on les fait voyager parce qu'ils essayent de se retrouver, et sur le chemin ils ont des péripéties qui les séparent encore plus...

Edit : mais ca reste une super série.

Message édité par kurtosis le 14-05-2013 à 10:49:55
n°34296496
ordos06
Posté le 14-05-2013 à 10:48:36  profilanswer

Pas d'épisode la semaine prochaine d'ailleurs ?

n°34296517
yan487
Posté le 14-05-2013 à 10:49:56  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

La plupart  des scènes du 307 sont importantes pour la suite (et par suite je ne veux pas dire suite de la saison, mais de la série)

---------------
Last.fm
n°34296693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 11:01:28  profilanswer

Bon ça veut dire quoi "arc"   [:gibbonaz:5]

---------------
n°34296708
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-05-2013 à 11:02:18  profilanswer

simius_computus a écrit :

Bon ça veut dire quoi "arc"   [:gibbonaz:5]

histoire centrée sur ce perso  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34296809
Fealith
Posté le 14-05-2013 à 11:07:22  profilanswer

n°34297065
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2013 à 11:20:58  profilanswer

ah d'accord   [:kryptos:2]

---------------
n°34298220
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:26:56  answer

Oué je la trouve un peu relou aussi, pour une pute elle a une vision assez naïve et risible du couple :o on dirait un hfrien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 12:32:02
n°34298250
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2013 à 12:29:52  profilanswer

Bah surtout qu'elle devrait pas trop faire chier et un peu comprendre la vie. Elle savait à quoi s'attendre en couchant avec un Lanister ~~

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34298260
Loup23
Posté le 14-05-2013 à 12:30:41  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Gros +1

Complétement d'accord.

n°34298280
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:32:59  answer

Bbelgarion a écrit :

Ca c'est un concept qui a l'air dur à percuter pour pas mal de gens et vis à vis de pas mal de séries :D

n°34298355
unknown_pe​rson
Posté le 14-05-2013 à 12:40:32  profilanswer

Fealith a écrit :

Avis perso sur le S03E07 :

Spoiler :

Robb :
Je n'aime toujours pas le traitement de son arc.
Ok on a une petite idée vis à vis de Talisa mais en parallèle on ne sent plus trop les mouvements de troupes dans un pays en guerre.

Merci pour l'info ! Étant donné que je ne lis pas les livres, je ne savais pas :-)

n°34298367
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:41:38  answer

unknown_person a écrit :

Merci pour l'info ! Étant donné que je ne lis pas les livres, je ne savais pas :-)

Talisa existe pas dans les bouquins donc je pense que c'est juste une supposition.

n°34299208
Fealith
Posté le 14-05-2013 à 13:52:27  profilanswer

Oui de la spéculation purement liée à la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 14-05-2013 à 13:52:58
n°34299283
Loup23
Posté le 14-05-2013 à 13:56:12  profilanswer

Ca a du bon finalement :) ca permet de spéculer :D

Toujours intriguer parce qu'elle écrivait et à qui d'ailleurs..

n°34299377
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-05-2013 à 14:02:37  profilanswer

Talisa useless :o

Virez la moi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34299805
unknown_pe​rson
Posté le 14-05-2013 à 14:29:09  profilanswer

Fealith a écrit :

Oui de la spéculation purement liée à la série.

Ok, pardon alors  :jap:  
A ta façon de parler, et vu que tu as lu le livre, je n'avais pas compris ça comme ça ! Mais tant mieux  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)