| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:59:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Fealith |
|
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 12:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 12:21:07 ![]()
|
Loup23 |
|
Vahire |
ça serait bien, mais t'as malheureusement des gens qui sont loin de maitriser ça.
Message édité par Vahire le 17-04-2013 à 13:38:17 |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:59:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ou mourir avant Message édité par Kors'R le 17-04-2013 à 14:15:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:11:52 ![]()
ouai Mais nous on saura jamais ce qui s'est passé dans cette chambre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:12:05 |
Bbelgarion :o |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi je pense (et c'est sans spoiler, j'ai lu les bouquin jusqu'au 4), que la mère Deyneris du Troufion va s'allier avec toutes les familles prétendantes au Trone de Fer pour aller buter du Marcheurs Blancs qui auront envahis Westeros. Les dragons crament tout! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 18:04:36 ![]() habile |
Till Lindemann heirate mich | ça serait bien le genre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Docben R.ussell |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DocteurZoidberg Numquam desistas | --------------- Topic OVNIS |
Adalbert |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 01:49:56 ![]()
Si, en tant qu'insulte ça a définitivement une connotation sexuelle. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 01:50:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je sais que ça peut avoir un sens sexuel ! Mais autant tu peux traiter une fille 10 ans de bitch, autant tu ne la traiterais pas de chienne. Enfin bon, osef |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
techierocket Techie Addict | Déçu aussi par ce début de s3... c'est mou et en general +mou quand c'est les perso qui nous intéressent pas et pas assez long quand c'est le contraire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était particulier, il y avait peut-être plus de rebondissements mais c'est parce que les situations de chaque personnage ont beaucoup évoluées très brusquement. Là, on sait (à peu près) qui sont les pions et ils se déplacent tous en faisant attention où ils marchent. Donc, oui, le rythme est plus posé, les situations sont enlisées (un peu comme les armées de Robb et Tywin), ça parle plus pour des choses moins "importantes" (qui ne font pas "avancer l'histoire" ), tout le monde s'observe (la scène géniale entre Tywin et le conseil est géniale) mais il ne se passe pas rien pour autant ! Ce sont les interactions et les évolutions des personnages (ainsi que les intrigues qui en découlent) qui sont intéressantes, amha. Trouver, par exemple, que la scène de Cat qui pleure ses enfants et parle avec son oncle (avec cette superbe vue derrière elle !) est inintéressante, c'est n'avoir rien compris à rien. D'ailleurs, ça vient souvent de gens qui regardent dans des conditions misérables Message édité par Paul le Poulpe le 18-04-2013 à 02:42:44 |
angel18 From Montréal, QC | Salut! Bon je suis quand même un peu perdu malgré le visionnage des 3 saisons
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Julyen |
Message édité par Julyen le 18-04-2013 à 06:47:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A ceux qui trouvent que le début de la S03 est mou, vous vous attendiez à quoi?
|
SOF40 | Autant je peux être critique sur certain raccourci par rapport au bouquin, par contre je trouve ce début de saison bien réalisé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 09:41:41 ![]()
|
SOF40 |
weemanbe | Je suis le seul à m'être tapé un morceau de musique rien à voir a la fin de l'ép 3 sur ma VHS des USA ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |