Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34004799
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 11:59:48  answer

Reprise du message précédent :

scrable a écrit :

rahh putain je viens de lire un truc sur les Clegan...je viens de me spoiler plein de trucs!!! :-/

c'est le risque. je me suis fait baisé aussi une fois, heureusement petit spoil mimi par rapport à celui du génie de la page précédente. :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 11:59:48  profilanswer

n°34004839
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2013 à 12:02:49  profilanswer

si vous voulez une petite précision \ éclaircissement demandez on est nombreux à avoir lu les bouquins. Les wiki\ garde de la nuit ça grouille de spoiler et ça serait dommage de se faire niquer les surprises  :hello:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34005003
Fealith
Posté le 17-04-2013 à 12:17:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si vous voulez une petite précision \ éclaircissement demandez on est nombreux à avoir lu les bouquins. Les wiki\ garde de la nuit ça grouille de spoiler et ça serait dommage de se faire niquer les surprises  :hello:  

Ouaip,
Je pense qu'on est assez ici à maîtriser les non dits entre série et roman pour apporter les réponses sans spoiler ou en placant les spoils de la bonne façon ;)
Le cas Théon est de toute façon un cas spécial, la série elle-même spoile ceux qui ne sont pas assez avancés dans le roman :)

n°34005013
soncal
On finit par tout entendre.
Posté le 17-04-2013 à 12:18:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tyrion avec la chaise aussi

Ah cette scène est très bien faite. Je suis persuadé que Tyrion va devenir Roi de King's Landing en fin de série. J'ai pas lu le bouquin donc je raconte ptet de la merde.

---------------
Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus)
n°34005032
Fealith
Posté le 17-04-2013 à 12:20:37  profilanswer

soncal a écrit :

Ah cette scène est très bien faite. Je suis persuadé que Tyrion va devenir Roi de King's Landing en fin de série. J'ai pas lu le bouquin donc je raconte ptet de la merde.

Pas de crainte de dire des bêtises pour le moment :P
Il faut compter sur probablement encore 4 ou 5 ans avant d’espérer avoir un aperçu de la fin dans les romans.

n°34005035
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 12:20:44  answer

soncal a écrit :

Et se marier avec Princesse Dany ?  [:briseparpaing]

n°34005037
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 12:21:07  answer

soncal a écrit :

alors là je le vois pas du tout dans ce rôle. :D

mais c'est une théorie plausible.  :o

n°34005159
Loup23
Posté le 17-04-2013 à 12:36:22  profilanswer

Pourquoi pas  :ange:

n°34005783
Vahire
Posté le 17-04-2013 à 13:36:43  profilanswer

Fealith a écrit :

Ouaip,
Je pense qu'on est assez ici à maîtriser les non dits entre série et roman pour apporter les réponses sans spoiler ou en placant les spoils de la bonne façon ;)
Le cas Théon est de toute façon un cas spécial, la série elle-même spoile ceux qui ne sont pas assez avancés dans le roman :)

ça serait bien, mais t'as malheureusement des gens qui sont loin de maitriser ça.

soncal a écrit :

Roi je pense pas, mais s'il est toujours en vie à la fin de la série / des livres, je pense qu'il aura un rôle de conseiller, voir de main du roi (si les statuts actuels existent toujours)

Message édité par Vahire le 17-04-2013 à 13:38:17
n°34006166
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-04-2013 à 13:59:24  profilanswer

Fealith a écrit :

Il faut compter sur probablement encore 4 ou 5 ans avant d’espérer avoir un aperçu de la fin dans les romans.

En tout cas GRRM connait déjà la fin lui :jap:  
Nombreux sont ceux qui trouvent que ça traine en longueurs mais quand le dernier tome sera achevé, quand biiiiiiiiiiiiiiip ( à moins que ce ne soit baaaaaaaap on sait pas ) sera sur le trône de fer et que l'oeuvre sera définitivement terminée ça laissera un grand vide :(  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 13:59:24  profilanswer

n°34006378
SOF40
Posté le 17-04-2013 à 14:10:04  profilanswer

poiro a écrit :

Nombreux sont ceux qui trouvent que ça traine en longueurs mais quand le dernier tome sera achevé, quand biiiiiiiiiiiiiiip ( à moins que ce ne soit baaaaaaaap on sait pas ) sera sur le trône de fer et que l'oeuvre sera définitivement terminée ça laissera un grand vide :(  

il peut toujours changer d'avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34006466
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-04-2013 à 14:15:01  profilanswer

Ou mourir avant  :o

Message édité par Kors'R le 17-04-2013 à 14:15:11

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34006619
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-04-2013 à 14:23:38  profilanswer

Mourir avant oui mais changer la fin non, impossible ;)  

Sinon j'ai adoré cet épisode 3 avec le passage humoristique
Spoil ép3

Spoiler :

Podrick et les putes gratos, Bron et Tyrion qui veulent tout savoir :lol:

:lol:

n°34007345
Grumly132
TMT
Posté le 17-04-2013 à 15:11:08  profilanswer

poiro a écrit :

T'inquiètes, mets toi sur "La roue du Temps" il y a environ 20 tome en français et c'est loin d'être fini.  
De plus l'auteur d'origine est déjà mort.

T'aura pas cette sensation de grand vide. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34007354
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:11:52  answer

poiro a écrit :

Mourir avant oui mais changer la fin non, impossible ;)

Sinon j'ai adoré cet épisode 3 avec le passage humoristique
Spoil ép3

Spoiler :

Podrick et les putes gratos, Bron et Tyrion qui veulent tout savoir :lol:

:lol:

ouai :D

Mais nous on saura jamais ce qui s'est passé dans cette chambre  [:tartineauxcrevettes:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:12:05
n°34007694
Bbelgarion
:o
Posté le 17-04-2013 à 15:35:12  profilanswer

Grumly132 a écrit :

T'inquiètes, mets toi sur "La roue du Temps" il y a environ 20 tome en français et c'est loin d'être fini.
De plus l'auteur d'origine est déjà mort.

T'aura pas cette sensation de grand vide. :o

Si, et c'est vrai que ça fait très bizarre quand tu refermes le dernier bouquin :sweat:

n°34009330
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-04-2013 à 17:23:53  profilanswer

Moi je pense (et c'est sans spoiler, j'ai lu les bouquin jusqu'au 4), que la mère Deyneris du Troufion va s'allier avec toutes les familles prétendantes au Trone de Fer pour aller buter du Marcheurs Blancs qui auront envahis Westeros. Les dragons crament tout!  

Ca va je dévoile rien, je fantasme d'un truc final EPIQUE

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34009816
newbie_arg​ent
Posté le 17-04-2013 à 17:57:14  profilanswer

Spoiler :

Je pense surtout que Tyrion a payé les putes pour qu'elles lui rendent l'argent pour flatter son ego.

n°34009931
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 18:04:36  answer

habile  [:gingerspirit:3]

n°34009950
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2013 à 18:06:23  profilanswer

ça serait bien le genre :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34010794
Grumly132
TMT
Posté le 17-04-2013 à 19:29:14  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Si, et c'est vrai que ça fait très bizarre quand tu refermes le dernier bouquin :sweat:

Elle est pas terminée en français.  
 :o  

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34011211
Docben
R.ussell
Posté le 17-04-2013 à 20:03:09  profilanswer

Gros spoiler !!

Spoiler :

Au moins on sait que Jamie sera jamais main du roi

[:arantheus]

n°34011822
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-04-2013 à 20:54:54  profilanswer

Docben a écrit :

Gros spoiler !!

[:clooney24]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34012290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-04-2013 à 21:23:47  profilanswer

Docben a écrit :

Gros spoiler !!

Spoiler :

Au moins on sait que Jamie sera jamais main du roi

[:arantheus]

Spoiler :

Fini la branlette !
M'en fous je suis gaucher !  

Made by Bernie

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34014736
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-04-2013 à 23:50:08  profilanswer

[:drapal]  
Un peu déçu par le début de cette saison 3 :/

ça traine un peu en longueur, il se passe pas grand chose et surtout il commence à y avoir un peu trop de personnages et d'histoires séparées.
Au final, pour caser l'évolution de chaque personnage dans un épisode de 50min, on a droit à 5min par tête, on en zappe d'autres, et il en ressort une impression de fouillis.

---------------
Topic OVNIS
n°34014793
Adalbert
Posté le 17-04-2013 à 23:54:59  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

ça traine un peu en longueur, il se passe pas grand chose et surtout il commence à y avoir un peu trop de personnages et d'histoires séparées.
Au final, pour caser l'évolution de chaque personnage dans un épisode de 50min, on a droit à 5min par tête, on en zappe d'autres, et il en ressort une impression de fouillis.

Oui, c'est le principal problème de ce début de saison. J'aurais nettement préféré des lignes rouges moins dispersées quitte à laisser de côté une intrigue ou une autre pour des épisodes futurs.
Déjà que c'est une adaptation à la base qui prend pas mal de raccourcis, autant défendre cette idée jusqu'au bout avec un rythme mieux contrôlé.
Mais bon, ce n'est que le 3ème épisode.

n°34014983
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-04-2013 à 00:11:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de traduction littérale dans ce cas-là, on n'a aucun mot qui traduit les deux sens de bitch (non, ça ne veut pas dire "pute" :o ) donc toute proposition ne sera de toute façon qu'une traduction plus ou moins ratée. Voilà next, en fait sur ce topic, ça ne parle jamais des épisodes de GoT :o

Bah si, chienne :o peut-être un peu moins utilisé pour parler d'une femme de nos jours que son équivalent anglais mais il y a bien les deux sens

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34015450
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2013 à 01:37:33  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

[:drapal]  
Un peu déçu par le début de cette saison 3 :/

Je ne sais pas comment vous faîtes pour trouver qu'il "ne se passe pas grand chose" [:klemton]

Deouss a écrit :

Bah si, chienne :o peut-être un peu moins utilisé pour parler d'une femme de nos jours que son équivalent anglais mais il y a bien les deux sens

Chienne a une connotation sexuelle que n'a pas bitch et qui convient mal à une fille de l'âge d'Arya :o

n°34015524
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 01:49:56  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Chienne a une connotation sexuelle que n'a pas bitch et qui convient mal à une fille de l'âge d'Arya :o

Citation :

bitch  (bch)
n.
1. A female canine animal, especially a dog.
2. Offensive
a. A woman considered to be spiteful or overbearing.
b. A lewd woman.
c. A man considered to be weak or contemptible.

Si, en tant qu'insulte ça a définitivement une connotation sexuelle.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 01:50:10
n°34015628
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2013 à 02:17:15  profilanswer

Je sais que ça peut avoir un sens sexuel ! Mais autant tu peux traiter une fille 10 ans de bitch, autant tu ne la traiterais pas de chienne. Enfin bon, osef :D

Sinon pour celui qui disait que Ramin Djawadi n'avait rien proposé de neuf jusque là, j'ai entendu pas mal de nouveaux thèmes dans ces trois épisodes. Et notamment le générique du 3x02 qui m'a tapé dans l’œil (enfin dans l'oreille) !

n°34015634
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-04-2013 à 02:18:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas comment vous faîtes pour trouver qu'il "ne se passe pas grand chose" [:klemton]

C'est dans le sens où ces trois premiers épisodes ne correspondent pas à la montée en puissance et à la richesse en rebondissements qu'on a pu constater dans les deux premiéres saisons.

De la découverte des personnages, de la mort inatendue de certains, des coups bas, des prises de pouvoirs, des ruses, des dragons, de la magie noire, de la guerre, des retournements d'alliances et surtout des rebondissements dans presque chaques épisodes jusqu'a un final plein de promesses avec des marcheurs blancs en route pour le mur ... que reste t'il ?

On parlote, on parlemente, un pti coup de fléche par ci, un coup d'épée par là, on fait ripaille, mais des rebondissements y'en a plus .... d'ailleurs je me demande si les marcheurs blancs ne vont pas mettre toute la saison à parvenir jusqu'au mur :/

---------------
Topic OVNIS
n°34015685
techierock​et
Techie Addict
Posté le 18-04-2013 à 02:39:47  profilanswer

Déçu aussi par ce début de s3... c'est mou et en general +mou quand c'est les perso qui nous intéressent pas et pas assez long quand c'est le contraire :(

n°34015689
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-04-2013 à 02:41:06  profilanswer

C'était particulier, il y avait peut-être plus de rebondissements mais c'est parce que les situations de chaque personnage ont beaucoup évoluées très brusquement.

Là, on sait (à peu près) qui sont les pions et ils se déplacent tous en faisant attention où ils marchent. Donc, oui, le rythme est plus posé, les situations sont enlisées (un peu comme les armées de Robb et Tywin), ça parle plus pour des choses moins "importantes" (qui ne font pas "avancer l'histoire" ), tout le monde s'observe (la scène géniale entre Tywin et le conseil est géniale) mais il ne se passe pas rien pour autant !
C'est normal qu'il y ait des changements de rythme dans la narration, surtout si la série veut durer 8-9-10 saisons, ça ne peut pas être qu'une suite de rebondissements et de découvertes effrénées.

Ce sont les interactions et les évolutions des personnages (ainsi que les intrigues qui en découlent) qui sont intéressantes, amha. Trouver, par exemple, que la scène de Cat qui pleure ses enfants et parle avec son oncle (avec cette superbe vue derrière elle !) est inintéressante, c'est n'avoir rien compris à rien. D'ailleurs, ça vient souvent de gens qui regardent dans des conditions misérables :o

Message édité par Paul le Poulpe le 18-04-2013 à 02:42:44
n°34015802
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-04-2013 à 03:51:04  profilanswer

Salut! Bon je suis quand même un peu perdu malgré le visionnage des 3 saisons :D

Je mets en spoiler au cas ou. Mais je viens de regarder le S03E03, donc ca va pas plus loin.

Spoiler :

Jon Snow va de l'autre coté du mur et se fait enlever par les hommes de Mance, mais ce que je comprends pas c'est qui sont ces gars la? Qui veulent tuer les corbeaux et qui a voir n'ont pas peur des marcheurs blancs.

Pourriez vous un peu éclairer ma lanterne?

Merci :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°34015905
Julyen
Posté le 18-04-2013 à 06:45:57  profilanswer

angel18 a écrit :

Salut! Bon je suis quand même un peu perdu malgré le visionnage des 3 saisons :D

Je mets en spoiler au cas ou. Mais je viens de regarder le S03E03, donc ca va pas plus loin.

Spoiler :

Jon Snow va de l'autre coté du mur et se fait enlever par les hommes de Mance, mais ce que je comprends pas c'est qui sont ces gars la? Qui veulent tuer les corbeaux et qui a voir n'ont pas peur des marcheurs blancs.

Pourriez vous un peu éclairer ma lanterne?

Merci :jap:

( Je pense pas que ça nécessite un spoil, mais au cas où ;)  )

Spoiler :

Si justement, les "sauvageons" (les peuples au delà du Mur réunifié par Mance) craignent les Marcheurs Blancs. Ils veulent donc descendre s’établir dans le Sud principalement pour leur échapper.

Message édité par Julyen le 18-04-2013 à 06:47:17
n°34016207
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-04-2013 à 08:44:07  profilanswer

A ceux qui trouvent que le début de la S03 est mou, vous vous attendiez à quoi?

Les scenaristes ne vont pas inventer une bataille ou des combats là où il n'y en a pas dans l'histoire quand même!

C'est pas une série sur la Guerre, c'est une histoire sur la politique, les jeux de pouvoirs. Le jeu des trônes.  

n°34016252
SOF40
Posté le 18-04-2013 à 08:51:22  profilanswer

Autant je peux être critique sur certain raccourci par rapport au bouquin, par contre je trouve ce début de saison bien réalisé :jap:

au pire vous pouvez vous faire l'intégral de spartacus :o

---------------
n°34016481
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-04-2013 à 09:21:18  profilanswer

Deouss a écrit :

Moi J'aurais traduit ça par "la gamine stark" ou "la loupiotte stark"  

Même si on perd un peu dans chaque, ça me semble convenir...

---------------
Plop
n°34016698
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 09:41:41  answer

Simulacra a écrit :

Moi J'aurais traduit ça par "la gamine stark" ou "la loupiotte stark"  

Même si on perd un peu dans chaque, ça me semble convenir...

Clegane qui fait "Ho mais c'est la petite loupiotte Stark !"  [:in ze navy ii:2]  

Mayway :D

n°34016708
SOF40
Posté le 18-04-2013 à 09:43:03  profilanswer

merdeuse?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34016939
weemanbe
Posté le 18-04-2013 à 10:02:41  profilanswer

Je suis le seul à m'être tapé un morceau de musique rien à voir a la fin de l'ép 3 sur ma VHS des USA ?? :/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)