| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:50:37 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 16-04-2013 à 09:52:30 |
Vahire |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Vahire |
|
Till Lindemann heirate mich | J'aime bien Vargo et son histoire moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loup23 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Il y a risque de spoiler bouquins sur ce wiki si on se cantonne aux pages "série" et sans cliquer sur les persos ?
|
Vahire |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loup23 |
Vahire |
|
Loup23 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vahire |
C'est pas super bien fait, mais en même temps, on a eu 0 révélation pour le moment. Faut attendre que la partie Theon se dévellope plus pour comprendre je suppose, son sauveur va certainement lui expliqué ce qu'il s'est passé dans le prochain épisode. Au fait, c'est toujours 10 épisodes cette saison?
Non mais je l'aime pas, elle m'énerve. Alors voir un mec comme Barristan avec elle ça me saoul Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 16-04-2013 à 11:31:47 |
Bbelgarion :o |
|
Xi_Thor -_- | S03E03 : Cet épisode de trisomique fait pour des gosses de 12 ans --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Alekusu2 |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, si on relâche un peu la strictitude des spoilers, c'est quand même un topic série, alors on peut faire des théories ? Mini spoiler S03E03 :
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 16-04-2013 à 11:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:40:15 ![]()
|
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:41:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 11:43:47 |
Vahire |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'espère bien qu'elle sait ce qu'elle fait J'ai jubilé quand elle a pris le dessus sur Quarth, j'aimerais tellement qu'elle botte le cul à tout Westeros en fait Message édité par kurtosis le 16-04-2013 à 11:49:22 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
M@c Fly | C'est pas du tout ça.
|
Loup23 |
|
onina |
|
Xi_Thor -_- |
J'ai pas lu les bouquins
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Loup23 |
|
Vahire |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | la scène culte
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
RaKaCHa | Il n'a pas franchement tort sur ces 2 scènes-là.
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 16-04-2013 à 13:43:07 |
Vahire |
|
tadcon | Est ce que quelqu'un aurait une url vers une bonne carte du monde de game of thrones ? Idéalement avec les noms des familles dessus.
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-04-2013 à 13:50:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 13:50:45 ![]()
T'es pas très fin c'est tout, regardes Arrow ça te conviendra mieux Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |