Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°33989248
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 09:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Spoiler :

C'est ou était le garde personnel du Roi (ca depend a quelle vitesse BFM relaie l'info dans Westeros :o)
Même s'il prétend le contraire, et encore c'est pas son genre de parler, tu le gardes en cage :o

Spoiler :

Oui c'est vrai que tout le monde n'est pas forcément au courant qu'il a quitté son roi de façon peu commune :D
Donc pour peut être qu'ils pensent qu'il a de la valeur.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 09:50:37  profilanswer

n°33989255
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 16-04-2013 à 09:50:52  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Je sais pas ce que font certains pendant qu'ils matent la série.
Mais soit ils leur manquent des neurones, soit ils coupent le son et regardent juste les images ....

[:jacenx]  

Vahire a écrit :

Spoiler :

Hormis Sansa, qu'il aidait de temps en temps sans jamais montrer un très grand respect, on l'a jamais vu être respectueux envers quelqu'un. La plupart du temps il disait rien de toute façon.

Pour le ligotage, ba il y a l'air d'avoir un passé commun entre Thoros et lui, on en saura plus dans la suite de la série.

Spoiler :

Valà, je me souviens que derrière son comportement asocial, il était plutôt protecteur envers Sans, mais peut être que c'était plus dans le sens anti "Baratheon"/royauté (on se souvient du fuck the king et fuck un tas d'aut trucs), mais ça m'a surpris qu'il parle de la petite comme ça  [:anchois]

Drepanon a écrit :

Spoiler :

Il dit bien « the Stark bitch », « cette salope de Stark » quoi. Parce que c'est Sandor et qu'il est du genre à dire ça de n'importe qui :D

:jap:

Message édité par hush hush le 16-04-2013 à 09:52:30
n°33989264
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 09:51:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

de quoi ? de ne pas tomber dans le ridicule ? pourtant avec les 2 scènes inventées qui tentent de faire rire, on voit que ça ne les aurait pas dérangé  :o

C'est quoi les deux scènes inventées ? Celle avec Pod ? Franchement je l'ai trouvé hilarante   :lol:

n°33989272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2013 à 09:51:57  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est quoi les deux scènes inventées ? Celle avec Pod ? Franchement je l'ai trouvé hilarante   :lol:

Tyrion avec la chaise aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33989301
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 16-04-2013 à 09:54:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Idem, la scène de Pod et celle du conseil je les ai trouvées excellentes (surtout celle du conseil avec Varys qui est mort de rire). Rien à voir avec le ridicule de Vargo dans le bouquin.  

Spoiler :

Même si j'avoue qu'un petit Sapphireth m'aurait bien fait rire :D

n°33989308
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 09:54:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tyrion avec la chaise aussi

Pour moi elle est pas là pour faire rire celle là. Elle nous montre que Tyrion reprend du poil de la bête malgré la claque qu'il s'est pris contre son père, et qu'il continue à s'opposer à sa soeur et son père.  

n°33989367
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2013 à 09:59:09  profilanswer

J'aime bien Vargo et son histoire moi  :o Et je ne vois toujours pas l’intérêt de le renommer en Locke

---------------
n°33989589
Loup23
Posté le 16-04-2013 à 10:15:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si c'est lui mais ils ont changé son nom

Là franchement je ne suis pas sur. Si ce sont des mercenaires ce n'est vraiment mais vraiment pas clair.  

Spoiler :

Pour moi ce sont des hommes bolton mais j'ai peut être mal compris sur ce coup là.. en tout cas , il ne se présente pas comme les braves compaing

Pour l'épisode, j'ai beaucoup aimé autant le 2 était moyen bien à mon goût autant là ca remonte.

Mention spécial pour le générique de fin, ca m'a bien surpris  :D  J'ai révé où c'est le chanteur de snow patrol qui chante ? c'était déroutant mais bonne idée  :jap:  Ca donne une vrai marque à la série et à l'épisode en particulier. Je suis assez friand des petites individualisations de ce genre  :)  

Spoiler :

Bien aimé la scène de bateau, ca met assez bien en place le personnage d'edmure.

Le silure génial: ils ont très bien casté le bonhomme  il est charismatique à souhait.

Bien aimé le pipo que robb met à edmure.

La scène d'arya et ses adieux à Tourte était toute mimi  :sweat:  

Beaucoup aimé la scène de Dany , elle commence à montrer un certain charisme et une certaine rouerie également.  
elle ne fait vraiment plus petite fille paumée. Elle commence enfin à porter le pantalon . J'ai bien aimé le dio jorah barristan. Les deux ont bien la classe quand même.

Excellent la séance du conseil restreint avec la mise place sans dialogue qui dit pourtant beaucoup de chose.  

La scène chez craster j'ai adoré également, je suis content qu'il est repris la tyrade de craster sur sa truie , elle m'avait fait marrer dans le bouquin, content qu'elle est été introduite.

La scène de Jon et Mance rayder pas trop convaincu.

Et enfin Théon qui a failli s'en prendre excellent  :D , jolie poursuite à cheval en passant.

En tout cas , niveau photographie, on a vraiment un très très bon niveau là, on se rapproche furieusement de ce qui se fait au cinéma.

n°33989681
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-04-2013 à 10:22:07  profilanswer

Il y a risque de spoiler bouquins sur ce wiki si on se cantonne aux pages "série" et sans cliquer sur les persos ?
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Season_3

J'ai des questions mais trop honte/peur de les poster ici, je me dis que lire les recaps des épisodes ferait pas de mal.

n°33989685
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 10:22:33  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Bien aimé la scène de bateau, ca met assez bien en place le personnage d'edmure.

Le silure génial: ils ont très bien casté le bonhomme  il est charismatique à souhait.

Spoiler :

Pareil, j'ai trouvé qu'il avait un putain de charisme le silure.

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Beaucoup aimé la scène de Dany , elle commence à montrer un certain charisme et une certaine rouerie également.  
elle ne fait vraiment plus petite fille paumée. Elle commence enfin à porter le pantalon . J'ai bien aimé le dio jorah barristan. Les deux ont bien la classe quand même.

Spoiler :

Par contre Dany moi je sais pas, j'ai du mal. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais je trouve au contraire qu'elle a aucun charisme, et qu'hormis ses dragons, elle a aucun intéret. J'ai du mal a voir pourquoi Jorah l'aime tant.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:22:33  profilanswer

n°33989751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2013 à 10:26:19  profilanswer

kurtosis a écrit :

Il y a risque de spoiler bouquins sur ce wiki si on se cantonne aux pages "série" et sans cliquer sur les persos ?
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Season_3

oui, vu qu'en bas de page tu as un léger résumé\teaser écrit de ce qui va se passer dans les prochains épisodes

---------------
n°33989851
Loup23
Posté le 16-04-2013 à 10:34:15  profilanswer

Allons vahire il y a moins une raison que tu dois comprendre :)-

n°33989889
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-04-2013 à 10:37:09  profilanswer

Spoiler série début S03 - ép. 1 à 3 à propos du siège de Winterfell...

Spoiler :

On est censé savoir qui tenait le siège de Winterfell autour des troupes de Theon et comment ca s'est fini après le coup sur la tête ?
On le saura après ou on est censés avoir compris un truc ?  
J'ai lu des théories à la con comme quoi ca serait les troupes elles-mêmes de Theon qui ont simulé un siège, mais Theon n'était-il pas monté sur les remparts pour voir tout ça ?
Il me semble que Robb Stark avait promis l'amnistie à tous ceux qui se rendraient (sauf Theon), mais ...  :??:

n°33989954
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 10:42:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Allons vahire il y a moins une raison que tu dois comprendre :)-

Bof, je trouve que d'autre fille sont bien plus jolies dans la série. Non mais en fait j'ai du mal avec le perso, elle me gave [:foudelou:3]  

n°33990004
Loup23
Posté le 16-04-2013 à 10:45:48  profilanswer

Vahire a écrit :

Bof, je trouve que d'autre fille sont bien plus jolies dans la série. Non mais en fait j'ai du mal avec le perso, elle me gave [:foudelou:3]  

A part ygrid qui la concurrence dans un autre genre , autrement pour moi  c'est la plus mignonne.

Mais bon digresse là  :ange:  

Cette saison 3 part globalement bien quand même ca promet..

n°33990636
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 11:27:04  profilanswer

kurtosis a écrit :

Spoiler série début S03 - ép. 1 à 3 à propos du siège de Winterfell...

Spoiler :

On est censé savoir qui tenait le siège de Winterfell autour des troupes de Theon et comment ca s'est fini après le coup sur la tête ?
On le saura après ou on est censés avoir compris un truc ?  
J'ai lu des théories à la con comme quoi ca serait les troupes elles-mêmes de Theon qui ont simulé un siège, mais Theon n'était-il pas monté sur les remparts pour voir tout ça ?
Il me semble que Robb Stark avait promis l'amnistie à tous ceux qui se rendraient (sauf Theon), mais ...  :??:

Ils ont voulu simplifier l'histoire dans la série, du coup on capte rien à ce qui s'est passé là bas et surtout comment on en arrive aux évènements de la S3 :spamafote:
C'est la principale maladresse d'adaptation de la fin de la S2 je trouve.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33990649
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 11:28:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Par contre Dany moi je sais pas, j'ai du mal. Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage, mais je trouve au contraire qu'elle a aucun charisme, et qu'hormis ses dragons, elle a aucun intéret. J'ai du mal a voir pourquoi Jorah l'aime tant.

Bah elle est belle, elle est fragile et forte à la fois, etc.  
Ca te surprend autant ?

---------------
n°33990668
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 11:29:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ils ont voulu simplifier l'histoire dans la série, du coup on capte rien à ce qui s'est passé là bas et surtout comment on en arrive aux évènements de la S3 :spamafote:
C'est la principale maladresse d'adaptation de la fin de la S2 je trouve.

C'est pas super bien fait, mais en même temps, on a eu 0 révélation pour le moment. Faut attendre que la partie Theon se dévellope plus pour comprendre je suppose, son sauveur va certainement lui expliqué ce qu'il s'est passé dans le prochain épisode.

Au fait, c'est toujours 10 épisodes cette saison?

Alekusu2 a écrit :

Bah elle est belle, elle est fragile et forte à la fois, etc.
Ca te surprend autant ?

Non mais je l'aime pas, elle m'énerve. Alors voir un mec comme Barristan avec elle ça me saoul :D Et je l'a trouve pas forte, tout ce qu'elle sait faire c'est prendre l'air énervé et dire "je suis la mère des dragons". A côté c'est une cruche qui serait morte depuis belle lurette sans ses précieux "conseiller"

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 16-04-2013 à 11:31:47
n°33990688
Bbelgarion
:o
Posté le 16-04-2013 à 11:30:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Que ce soit dans les bouquins ou la série je trouve Dany insupportable :o

n°33990780
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-04-2013 à 11:37:10  profilanswer

S03E03 : Cet épisode de trisomique fait pour des gosses de 12 ans [:prozac]  
Même un épisode de The following est pas aussi con  :sweat:

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33990797
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 11:37:47  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est pas super bien fait, mais en même temps, on a eu 0 révélation pour le moment. Faut attendre que la partie Theon se dévellope plus pour comprendre je suppose, son sauveur va certainement lui expliqué ce qu'il s'est passé dans le prochain épisode.

Au fait, c'est toujours 10 épisodes cette saison?

Vahire a écrit :

Non mais je l'aime pas, elle m'énerve. Alors voir un mec comme Barristan avec elle ça me saoul :D Et je l'a trouve pas forte, tout ce qu'elle sait faire c'est prendre l'air énervé et dire "je suis la mère des dragons". A côté c'est une cruche qui serait morte depuis belle lurette sans ses précieux "conseiller"

Bah oui c'est le personnage, elle est comme ça dans le bouquin, elle a un gros poids sur les épaules, elle est maladroite, elle est un peu hautaine mais fragile, elle s'y croit un peu et se rassure comme elle peut avec ses dragons :D Elle essaye de se présidentialiser version Queen of the dragon :o

---------------
n°33990806
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-04-2013 à 11:38:21  profilanswer

Bon, si on relâche un peu la strictitude des spoilers, c'est quand même un topic série, alors on peut faire des théories ?

Mini spoiler S03E03 :

Spoiler :

J'aimerais bien que Dany ne laisse pas vraiment son dragon, mais qu'elle prenne tous les soldats (y compris les gamins), sa traductrice, et qu'elle envoie les dragons brûler tout Astapor vidé de ses forces vives. Ca me ferait bien plaisir de la voir un peu plus violente, à la manière d'un dothraki qui te met une couronne en or, ou du pillage de Quarth... Elle a l'air d'en prendre le chemin petit à petit :D

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 16-04-2013 à 11:39:01
n°33990836
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:40:15  answer

Xi_Thor a écrit :

mais nimp  [:ennio golddouris]  

n°33990840
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 11:40:34  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

[:a03hegaz:5]

n°33990865
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:41:57  answer

kurtosis a écrit :

Bon, si on relâche un peu la strictitude des spoilers, c'est quand même un topic série, alors on peut faire des théories ?

Mini spoiler S03E03 :

Spoiler :

J'aimerais bien que Dany ne laisse pas vraiment son dragon, mais qu'elle prenne tous les soldats (y compris les gamins), sa traductrice, et qu'elle envoie les dragons brûler tout Astapor vidé de ses forces vives. Ca me ferait bien plaisir de la voir un peu plus violente, à la manière d'un dothraki qui te met une couronne en or, ou du pillage de Quarth... Elle a l'air d'en prendre le chemin petit à petit :D

Spoiler :

t’inquiètes pas je pense d'une manière ou d'une autre elle va le garder, t'as vu comment elle parle à joras et Ser B. ? c'est ses enfants, elle sait ce qu'elle fait :D

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 11:43:47
n°33990874
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 11:42:31  profilanswer

kurtosis a écrit :

Mini spoiler S03E03 :

Spoiler :

Spoiler :

Ou alors elle fait semblant de le vendre et vient le rechercher juste après, armé de ses 8000 soldats et de ses deux autres dragons (qui peuvent déjà faire des dégats je pense). De toute façon, le troisième dragon va pas l'attaquer. C'est quasiment sur qu'elle entube le mec.

n°33990947
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-04-2013 à 11:47:24  profilanswer

J'espère bien qu'elle sait ce qu'elle fait :D

J'ai jubilé quand elle a pris le dessus sur Quarth, j'aimerais tellement qu'elle botte le cul à tout Westeros en fait :)  (à commencer par Stannis, en plus c'est un des plus proches géographiquement :D).

Message édité par kurtosis le 16-04-2013 à 11:49:22
n°33991149
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 16-04-2013 à 11:59:03  profilanswer

kurtosis a écrit :

Mini spoiler S03E03 :

Spoiler :

OUais, et qu'elle dise à l'aut marchand, en Astapori, "j'ai tout compris à tes insultes enculé de rate de hyène (en lui balançant un "Astapor for dummies" dans la tronche)... happy barbecue mozerfuckerz!"

n°33991180
M@c Fly
Posté le 16-04-2013 à 12:01:23  profilanswer

C'est pas du tout ça.

Spoiler :

:o

n°33991531
Loup23
Posté le 16-04-2013 à 12:32:00  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Juste LOL mais LOL.

L'inconvénient d'avoir lu les bouquins, on a moins de surprise...  :pfff:  

Pour ca que j'apprécie les différences du genre  

Spoiler :

Melisandre qui part seul,

L'arc theon

et autres

Ca me permet au moins de faire des suppositions  :ange:

n°33991918
onina
Posté le 16-04-2013 à 13:16:54  profilanswer

Vahire a écrit :

J'pense pas que ça vienne de l'actrice, elle est totalement fidèle aux bouquins. C'est juste que ce perso et son arc sont chiants tendance gnangnan, en fait.  :jap:

n°33992028
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-04-2013 à 13:25:38  profilanswer

Loup23 a écrit :

Juste LOL mais LOL.

L'inconvénient d'avoir lu les bouquins, on a moins de surprise...  :pfff:

J'ai pas lu les bouquins  [:poutrella]  

Spoiler :

Mais entre la scène ou ils mettent trois ans à allumer le bateau  [:somon2]  et la scène pseudo comique ou on voit des mongols se placer sur les chaises ça rendait vraiment niais  [:poutrella] et je parle même pas du reste useless de l'épisode [:prozac]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33992103
Loup23
Posté le 16-04-2013 à 13:30:57  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Mais entre la scène ou ils mettent trois ans à allumer le bateau  [:somon2]  et la scène pseudo comique ou on voit des mongols se placer sur les chaises ça rendait vraiment niais  [:poutrella] et je parle même pas du reste useless de l'épisode [:prozac]

Tu peux nous dire ce qui pour toi est une bonne série ?

n°33992143
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 13:34:13  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tout le monde n'est pas un tireur d'élite. Et ça va plutôt bien avec le caractère un peu idiot d'Edmure, qui se prend une leçon de stratégie par son neveu, et de politesse par son oncle.

Des mongols? Les Lannisters? C'est encore et toujours un affrontement entre Cersei/Tywin et Tyrion, et le placement des chaises est important. Cersei ne supporte pas d'être mis au même niveau que les conseillers, et Tyrion continue de s'opposer à son père. Je vois pas ce que ça a de niais.

Mais parles du reste, t'as l'air d'avoir des arguments en béton, ça risque d'être cocasse  [:a03hegaz:5]

n°33992196
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 16-04-2013 à 13:40:00  profilanswer

la scène culte

Spoiler :

la scène des chaises va devenir culte

avez-vous remarqué que les chaises changent de taille selon le degré de fonction ?

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°33992221
RaKaCHa
Posté le 16-04-2013 à 13:41:14  profilanswer

Il n'a pas franchement tort sur ces 2 scènes-là.
Là on nous prend par la main et sur d'autres arcs on nous sert des ellipses de malade :o

n°33992229
bahamut49
Posté le 16-04-2013 à 13:42:08  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

[:sophiste:1] Mais bien sûr...

Message édité par bahamut49 le 16-04-2013 à 13:43:07
n°33992283
Vahire
Posté le 16-04-2013 à 13:46:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'a pas franchement tort sur ces 2 scènes-là.
Là on nous prend par la main et sur d'autres arcs on nous sert des ellipses de malade :o

:heink: A part L'ellipse avec Theon (qui va être expliquer très certainement dans le prochain épisode) je vois pas ce qu'on a eu comme "ellipse de malade".

n°33992312
tadcon
Posté le 16-04-2013 à 13:47:58  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait une url vers une bonne carte du monde de game of thrones ? Idéalement avec les noms des familles dessus.

Sinon j'ai pas compris...

spoiler s03e03

Spoiler :

pourquoi littlefinger épouserait lysa tully ? et pourquoi elle accepterait ?

n°33992360
woo
Old Man Logan
Posté le 16-04-2013 à 13:50:13  profilanswer

tadcon a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait une url vers une bonne carte du monde de game of thrones ? Idéalement avec les noms des familles dessus.

Sinon j'ai pas compris...

spoiler s03e03

Spoiler :

pourquoi littlefinger épouserait lysa tully ? et pourquoi elle accepterait ?

Spoiler :

Lysa Tully est la soeur de Catelyn Stark
Ils veulent éviter qu'elle prenne part à la guerre (ou en tous cas éviter qu'elle s'allie au Nord)
Elle est amoureuse de Littlefinger, c'est ce qu'il laisse sous entendre

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-04-2013 à 13:50:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33992368
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 13:50:45  answer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

T'es pas très fin c'est tout, regardes Arrow ça te conviendra mieux [:torsadealanapo:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:51:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)