Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67082682
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 10:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

Y'a quelqu'un qui est fétichiste des accouchements à la prod, c'est pénible à force.  
Sinon la saison finit bien mieux qu'elle n'a commencé, c'est encourageant pour la suite.


Faire des enfants c'est le nerf de la guerre pour tout roi/reine ou seigneur.
 
Et dans ces périodes moyen-ageuses le taux de mortalité infantile et mort en couche était monstrueusement élevé.
 

Spoiler :

Là cette scène est cruciale car si j'ai rien zappé ça devait être le premier enfant de Rhaenyra 100 pour sang Targaryen


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 10:47:04  profilanswer
 

n°67082732
DdsT
Posté le 25-10-2022 à 10:52:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Faire des enfants c'est le nerf de la guerre pour tout roi/reine ou seigneur.
 
Et dans ces périodes moyen-ageuses le taux de mortalité infantile et mort en couche était monstrueusement élevé.
 

Spoiler :

Là cette scène est cruciale car si j'ai rien zappé ça devait être le premier enfant de Rhaenyra 100 pour sang Targaryen



Tu en as zappé 2 :D

n°67082748
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 10:53:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Spoiler :

Là cette scène est cruciale car si j'ai rien zappé ça devait être le premier enfant de Rhaenyra 100 pour sang Targaryen



Tu oublies un peu vite les deux petits qu'elle présente à son papa.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67082767
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 10:55:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bon bah épisode 10 sans grande surprise  
 
Quand je vois sur Google fin déchirante de la saison 1 ou quoi j’ai l’impression de pas avoir regardé la même série ..
 
Les fx autant parfois ça va mais parfois j’ai l’impression de regarder Harry potter de 2004 sur son balais  [:galaswinda:4]  
 
Bref, j’ai pas hâte pour la saison 2 :O


Oui ne te fais pas plus de mal, de toute façon tes remarques inutiles ne nous manqueront pas :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67082777
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2022 à 10:56:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Tu oublies un peu vite les deux petits qu'elle présente à son papa.


 
 
ça change un peu la donne :D

n°67082791
jamere
Posté le 25-10-2022 à 10:58:54  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Spoiler :

Des vrais bras cassés ces Verts. T'as d'abord Alicent qui pige rien aux délires finaux de son mari puis son gamin qui arrive pas à se faire respecter par son dragon. [:tenaka]  
 
Résultat : une guerre lancée suite à des malentendus. [:rofl]



Beaucoup de guerres ont des motifs futiles.

n°67082800
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 10:59:27  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Tu oublies un peu vite les deux petits qu'elle présente à son papa.


Ah oui voilà je vous disais bien que j'avais oublié ça ! :lol:
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était... :/

 

Donc bon bah cette

Spoiler :

fausse couche est un signal ENCORE plus fort, il n'y aura plus d'autres enfants targaryen !


D'où l'importance de la montrer à l'écran, de montrer Rhaenyra qui mène bataille, puis montrer le deuil.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-10-2022 à 11:02:01

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67082845
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 11:04:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Donc bon bah cette

Spoiler :

fausse couche est un signal ENCORE plus fort, il n'y aura plus d'autres enfants targaryen !


D'où l'importance de la montrer à l'écran, de montrer Rhaenyra qui mène bataille, puis montrer le deuil.


 
Du coté de Raenyra tout du moins.

Spoiler :

Aegon a épousé sa sœur Helaena



---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67082850
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 11:05:03  profilanswer
 

Faut-il encore que tout ce petit monde survive :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67082906
bclinton
ex président
Posté le 25-10-2022 à 11:12:23  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette fin de saison.

Spoiler :

Quand a commencé la scène de l'accouchement, je me suis dit non, pas encore ça. [:mrtritium:2]  
Mais ça donne une bonne intensité dramatique.
J'ai bien aimé le retrait de Rhaenys, qui attend de voir si elle doit s'engager, même si on se doute que c'est la seule voie.
Et non, Corlys n'est pas mort. [:shimay]


On est prêts pour la saison 2 avec le championnat de ployage de genou de Westeros option lance-flammes. [:mylittlegary]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 11:12:23  profilanswer
 

n°67082923
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 11:14:28  profilanswer
 

Roast The Knee !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67082959
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 11:17:11  profilanswer
 

D'ailleurs pour Corlys  

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il a un peu envoyé le petit au casse pipe, c'est lui qui a convaincu Rhaenyra, je me demande si c'était voulu ou pire...


 
Et concernant les Valeyrions, ça avait beaucoup jasé sur leur couleur de peau, comme quoi c'était pas dans le lore, qu'ils sont sensé être blonds etc.
au final heureusement qu'ils ont mis des blacks, ça permet de différencier un peu les familles. Dans cet épisode t'as des passages avec tout le monde debout, si ils étaient tous blond platine j'imagine le bordel !

n°67083033
bclinton
ex président
Posté le 25-10-2022 à 11:23:39  profilanswer
 

deweychat a écrit :

D'ailleurs pour Corlys  

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il a un peu envoyé le petit au casse pipe, c'est lui qui a convaincu Rhaenyra, je me demande si c'était voulu ou pire...


 
Et concernant les Valeyrions, ça avait beaucoup jasé sur leur couleur de peau, comme quoi c'était pas dans le lore, qu'ils sont sensé être blonds etc.
au final heureusement qu'ils ont mis des blacks, ça permet de différencier un peu les familles. Dans cet épisode t'as des passages avec tout le monde debout, si ils étaient tous blond platine j'imagine le bordel !


Spoiler :

Clairement le petit, avec son charisme même pas à la hauteur de François Hollande, j'ai craint pour lui dès qu'il a quitté le nid. [:apsit:3]  
RIP in peace. :o  

n°67083151
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 11:32:51  profilanswer
 

deweychat a écrit :

D'ailleurs pour Corlys  

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il a un peu envoyé le petit au casse pipe, c'est lui qui a convaincu Rhaenyra, je me demande si c'était voulu ou pire...


 
Et concernant les Valeyrions, ça avait beaucoup jasé sur leur couleur de peau, comme quoi c'était pas dans le lore, qu'ils sont sensé être blonds etc.
au final heureusement qu'ils ont mis des blacks, ça permet de différencier un peu les familles. Dans cet épisode t'as des passages avec tout le monde debout, si ils étaient tous blond platine j'imagine le bordel !


Ouais les même qui râlaient sur les Valeyrions, si tout le monde était blond platine ils auraient râlé qu'on les distingue pas les uns des autres :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67083254
Piltez
Posté le 25-10-2022 à 11:42:31  profilanswer
 

On souffre pas tous d'un déficit d'attention, il faut le dire.

n°67083303
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 11:46:43  profilanswer
 

Velaryons.
 


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67083782
jello
Posté le 25-10-2022 à 12:54:00  profilanswer
 
n°67083806
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 12:56:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


c'est clair qu'on a l'impression de voir des gamins de 13 ans qui supportent pas qu'on critique leur chanteur préféré dont ils sont fan :o


C'est effectivement du mépris pour les critiques bas du front trollesques.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67083825
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-10-2022 à 12:58:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Faire des enfants c'est le nerf de la guerre pour tout roi/reine ou seigneur.
 
Et dans ces périodes moyen-ageuses le taux de mortalité infantile et mort en couche était monstrueusement élevé.
 

Spoiler :

Là cette scène est cruciale car si j'ai rien zappé ça devait être le premier enfant de Rhaenyra 100 pour sang Targaryen



Rhaenyra à déjà 2 purs Targaryen : Aegon et Viserys. :o

n°67083842
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 13:00:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ouais les même qui râlaient sur les Valeyrions, si tout le monde était blond platine ils auraient râlé qu'on les distingue pas les uns des autres :D


En plus franchement, le fait que des valyriens soient des blonds au teint clair et aux yeux bleus/violets alors qu'ils viennent d'une région orientale bien au sud........

 

[:apges:3]

 

Je trouve que ça va très bien avec le lore cette famille au teint foncé et orientée vers les mers tout en gardant les cheveux platines propres à leur sang.
L'empire valyrien s'étendait sur une bonne surface d'Essos donc clairement pas choquant.


Message édité par CoyoteErable le 25-10-2022 à 13:01:20

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67083849
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-10-2022 à 13:01:25  profilanswer
 

deweychat a écrit :

D'ailleurs pour Corlys  

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il a un peu envoyé le petit au casse pipe, c'est lui qui a convaincu Rhaenyra, je me demande si c'était voulu ou pire...


 
Et concernant les Valeyrions, ça avait beaucoup jasé sur leur couleur de peau, comme quoi c'était pas dans le lore, qu'ils sont sensé être blonds etc.
au final heureusement qu'ils ont mis des blacks, ça permet de différencier un peu les familles. Dans cet épisode t'as des passages avec tout le monde debout, si ils étaient tous blond platine j'imagine le bordel !


Corlys ne propose aucune destination. Ça va être compliqué de lui faire porter le chapeau de quoi que ce soit. Surtout que bon même si c'était le cas tu craches pas à un de tes plus grand et riche allié.

n°67083872
DVN
Hmmmm
Posté le 25-10-2022 à 13:05:22  profilanswer
 


 
Il avait exactement la même expression.  :lol:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°67084091
mike patto​n
Posté le 25-10-2022 à 13:43:20  profilanswer
 

Faut arrêter de voir des complots et coup de pute partout,les 2 grands de rhaenyra c'est les petits fils de corlys il a aucun intérêt à les voir mourir

n°67084163
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 13:54:25  profilanswer
 

Sinon personne ne trouve bizarre que les émissaires de King's Landing arrivent avec une bannière d'un "three-headed green dragon"?

 

Je sais qu'on parle du "camp des verts", mais s'ils revendiquent avoir le roi légitime, ils devraient prendre la bannière officielle des Targaryens. En laissant les couleurs rouge et noir à Rhaenyra, ils admettent qu'elle a plus de légitimité qu'eux à porter ces couleurs.  [:super citron]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67084167
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 13:54:56  profilanswer
 

mike patton a écrit :

Faut arrêter de voir des complots et coup de pute partout,les 2 grands de rhaenyra c'est les petits fils de corlys il a aucun intérêt à les voir mourir


 
Petits fils, il est pas dupe mais il les aime quand même.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67084247
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 14:07:38  profilanswer
 

mike patton a écrit :

Faut arrêter de voir des complots et coup de pute partout,les 2 grands de rhaenyra c'est les petits fils de corlys il a aucun intérêt à les voir mourir


 
Ouais enfin ça tient pas trop ça

Spoiler :

- il sait (comme tout le monde) qu'il est pas vraiment le grand père
- pour lui Rhaenyra a comploté pour tuer son fils et peut vouloir se venger


 
Après oui faut pas voir des complots partout mais y'avait le dialogue juste avant avec sa femme qui était ambigu et c'est lui qui a poussé les enfants à partir

n°67084283
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 14:12:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Sinon personne ne trouve bizarre que les émissaires de King's Landing arrivent avec une bannière d'un "three-headed green dragon"?
 
Je sais qu'on parle du "camp des verts", mais s'ils revendiquent avoir le roi légitime, ils devraient prendre la bannière officielle des Targaryens. En laissant les couleurs rouge et noir à Rhaenyra, ils admettent qu'elle a plus de légitimité qu'eux à porter ces couleurs.  [:super citron]


Tout à fait, personne n'est dupe que c'est Otto vert qui a la main et il semble avoir suffisamment pris confiance pour afficher son influence/pouvoir.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67084292
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 14:14:28  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Après oui faut pas voir des complots partout mais y'avait le dialogue juste avant avec sa femme qui était ambigu et c'est lui qui a poussé les enfants à partir


Et comment il aurait su :

Spoiler :

1) Que Rhaenyra allait l'envoyer à Storm's End ?
2) Qu'Aemond serait là pile à ce moment ?
3) Qu'il aurait la connerie d'aller tuer son cousin alors que sa maman la reine a fait une proposition de paix dont elle attend toujours la réponse ?
 
Ou alors il espérait juste qu'il allait leur arriver malheur par hasard, parce que tuer les émissaires, c'est un truc vachement courant dans les 7 Royaumes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-10-2022 à 14:14:56

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67084406
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 14:29:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Et comment il aurait su :

Spoiler :

1) Que Rhaenyra allait l'envoyer à Storm's End ?
2) Qu'Aemond serait là pile à ce moment ?
3) Qu'il aurait la connerie d'aller tuer son cousin alors que sa maman la reine a fait une proposition de paix dont elle attend toujours la réponse ?
 
Ou alors il espérait juste qu'il allait leur arriver malheur par hasard, parce que tuer les émissaires, c'est un truc vachement courant dans les 7 Royaumes ?



 
Oui c'est juste une décision bete en fait, il a aidé à la prendre mais tout le monde est fautif en vrai

Spoiler :

ils auraient pu se douter que les Verts feraient la meme chose en envoyant des dragons pour chercher des alliés partout, on a l'impression que la décision a été prise à la va-vite et Corlys l'a bien encouragé alors que Rhaenyra hésitait
Surtout qu'on parle de ses héritiers qui sont clairement à abattre pour les verts


 
 

n°67084424
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-10-2022 à 14:31:48  profilanswer
 

Spoiler :

Mais quel était le but de Aemond à la base quand il part à la poursuite de son neveu s'il ne voulait pas le tuer ?
Le capturer ?
Lui faire peur ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°67084466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2022 à 14:35:57  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Mais quel était le but de Aemond à la base quand il part à la poursuite de son neveu s'il ne voulait pas le tuer ?
Le capturer ?
Lui faire peur ?



Spoiler :

Lui faire peur je pense. Comme pour l'oeil. Il savait très bien qu'il ne l'aurait pas. Un chat qui joue avec sa souri. Oups  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67084544
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-10-2022 à 14:43:43  profilanswer
 

Spoiler :

Après il n'a qu'un oeil, donc une perception faussée des distances :spamafote: En fait il voulait frôler Aemond mais il s'est trompé de quelques mètres [:grande greluche:7]

n°67084625
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 14:51:01  profilanswer
 

Ce que je retiens surtout, c'est qu'un dragon, c'est un peu plus compliqué à maîtriser qu'un cheval  :sweat:


Message édité par Dame de Piques le 25-10-2022 à 14:51:17

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67084746
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 15:02:35  profilanswer
 

deweychat a écrit :


Oui c'est juste une décision bete en fait, il a aidé à la prendre mais tout le monde est fautif en vrai

Spoiler :

ils auraient pu se douter que les Verts feraient la meme chose en envoyant des dragons pour chercher des alliés partout, on a l'impression que la décision a été prise à la va-vite et Corlys l'a bien encouragé alors que Rhaenyra hésitait
Surtout qu'on parle de ses héritiers qui sont clairement à abattre pour les verts




 
les dragons des verts

Spoiler :

pas grand monde à envoyer, il ya 3 chevaucheurs de dragons, si tu enlève le roi et sa femme il reste qu'Aemond, les proba étaient faibles.



---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67084759
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 15:03:27  profilanswer
 

Elle a un dragon, la neuneu ? :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67084861
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-10-2022 à 15:16:52  profilanswer
 

C'est basé sur quoi le "qui a un dragon et d'autres pas ?"
 
Le roi pourquoi il a pas de dragon ?
Un des gosses pourquoi il en avait pas ?
1 des filles black rasta perruque blanche aussi en a pas je crois ?
 
Alors qu'il y a des dragons sans maitre on apprend à un moment...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67084908
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 15:22:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est basé sur quoi le "qui a un dragon et d'autres pas ?"
 
Le roi pourquoi il a pas de dragon ?
Un des gosses pourquoi il en avait pas ?
1 des filles black rasta perruque blanche aussi en a pas je crois ?
 
Alors qu'il y a des dragons sans maitre on apprend à un moment...


Y'a deux façons d'avoir un dragon :
1) On te met un œuf dans ton berceau, et s'il éclot c'est bon, tu as un bébé dragon. (Bon, pour ça il faut avoir des œufs à disposition :o )
2) Tu vas voir un dragon adulte (soit dont le précédent maître est mort, soit un "sauvage" ) et tu pries très fort pour qu'il t'accepte parce que sinon tu risques fort de finir en barbecue.
 
Dans les deux cas, il faut avoir de la chance, ou que le sang du dragon soit fort en toi, ou un taux élevé de midichloriens... bref, on ne sait pas trop.   [:yiipaa:4]
 
En tout cas ce n'est pas aussi simple que "maman, je veux un chien" - "Ok, tiens mon chéri" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-10-2022 à 15:23:48

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67084927
ordos06
Posté le 25-10-2022 à 15:25:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est basé sur quoi le "qui a un dragon et d'autres pas ?"
 
Le roi pourquoi il a pas de dragon ?
Un des gosses pourquoi il en avait pas ?
1 des filles black rasta perruque blanche aussi en a pas je crois ?
 
Alors qu'il y a des dragons sans maitre on apprend à un moment...


 
Les dragons, ça se maîtrise pas comme un cheval. C'est un processus qu'on voit ici et là et si ça match pas, ça se force pas à tous les coups.  
Ils essayent de forcer la main en faisant couver un oeuf dans le berceau des enfants, leur apprenant le Valyrien (du moins les termes pour être dragonnier).  
 
De quel roi parles-tu sinon ? Viserys ? Il avait un dragon, Balerion, le dragon d'Aegon le Conquérant, très puissant mais il est mort.
 
Ca a du leur faire drôle à l'époque en Westeros quand Aegon et ses soeurs ont débarqué avec 3 dragons la première fois  [:timothius:1] (même si de mémoire c'était pas non plus une totale surprise car les Targaryen sont restés quelques temps sur Peyrdragon à l'écart).


Message édité par ordos06 le 25-10-2022 à 15:26:48
n°67085027
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 15:33:45  profilanswer
 

Le dernier épisode nous apprends que les verts ont 3 dragons, ils sont pas nommés, la neuneu le sien c'est

Spoiler :

songefeu


Les targ sont les seuls a avoir apportés des dragons de Valyria avant sa chute, les seuls dragons survivants sont ceux de Peyredragon où ils se sont établis après leur exile. Depuis les dragons leurs sont réservés. Traditionnellement on place un œuf de dragon dans leur berceau, Daemon en vole un au début de la série pour cette raison.
 
Certains n'ont pas de dragons, ne s'y intéressent pas. Viserys a brièvement monté Balerion un an avant qu'il meurt de vieillesse.
Certains après la mort de leur dragonnier ne sont plus montés, comme Vermithor redevenu sauvage mais approchable en faisant gaffe.
D'autres dragons vivent à l'état sauvage dans les  cavernes de l'ile, n'ont jamais été dressé, c'est un exercice plutôt périlleux...
 
 [:guigui]


Message édité par John Nada le 25-10-2022 à 15:36:44

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67085826
benji0307
Posté le 25-10-2022 à 17:24:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

  

dans ce genre de série paresseuse, faut se faire une raison du manque de cohérence...

 

tout est fait pour assurer le spectacle et l'histoire au détriment de la logique :D

 
Spoiler :

-La paresse pour le coup ce serait de faire des comparaisons entre notre monde moderne et un monde medieval/fantastique.
Dragon qui vole par temps orageux => Oui, il y a pas le choix, le petit à un devoir à realiser. Puis est ce etonnant cette meteo quand on sait que storm's end, se situe sur "ShipBreaker Bay" qui tient bien son nom de quelque part. Donc on peut se dire que si il attend le beau temps, autant se dire qu'il n'ira jamais.

 

-Pourquoi Vaghar ou AemonD retrouvent si facilement leur proie ? Bah peut etre qu'ils connaissent le chemin aussi ? Apres tout il y a pas de ronds points, etc qui rendent un chemin complexe. C'est du tout droit... vu qu'il dit explicitemment qu'il retourne rendre la reponse du Lord à sa mere. Donc direction Dragon's Stone.
Et avec en plus un odorat de dragon et leurs "pouvoirs magiques" supposés, ca va, c'est pas une surprise finalement qu'ils arrivent à lui retomber dessus. (apparemment un dragon ca sent fort aussi, cf le cheval de l'ex femme de Daemon, ou la remarque de la mere de Rhaenerya dans le premier episode ).

 

-Cadavre de dragon ( C'est pas un chien qui a cru voir le facteur donc et qui a decapité le dragon tel un chat) + humain au sol ( ils etaient pas au dessus de la mer apparemment ) + savoir que Aemon reclama un oeil à son petit cousin devant plein de temoins, etc, la certitude n'est pas abberante. Apres pour le "puis paff", oui en tant que spectateur. On ne sait pas le delai ecoulé entre les deux situations.

 

Et la derniere remarque,
Avant tout cela, on aurait pu penser avoir une S2 politique. Esperer des alliances ou retournements, que sais je apres tout ? La au moins ca marque le ton, et casse le pourquoi du comment Rahenys soutient la reine autant, bref la solution d'unification mise en prio, plus sur que ce soit bien la prio.

 

Franchement, saison excellente. J'hesite à passer au bouquin de suite !

Message cité 2 fois
Message édité par benji0307 le 25-10-2022 à 17:36:41
n°67086026
rokhlan
Posté le 25-10-2022 à 17:53:02  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Elle a un dragon, la neuneu ? :D


Oui, elle monte Dreamfyre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR