| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:53:02 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ddlabraguette |
|
jamere |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 25-10-2022 à 18:23:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
J'ai The World of Ice and Fire (version illustrée, c'est magnifique Y'a quelque chose de plus détaillé qu'il faut que je me procure ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jamere | Moi, j'ai ça : https://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] -_Partie_2 |
benji0307 |
Je te retourne le "hein" Pour preciser, je parle du bouquin "fire and blood". Je vais pas pouvoir attendre la seconde saison je pense. Puis si cela tient reellement sur 4-5 pages, j'espere que le restant saura aussi me satisfaire Message édité par benji0307 le 25-10-2022 à 18:37:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
deweychat |
Sur ce qui est subjectif oui, je peux entendre que certains aiment pas que tout se passe en huit clos quasiment et ne concerne que de la succession là où GoT était bien plus épique. Mais critiquer un truc parcequ'il est pas compris ça a peut d'intérêt.
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 19:51:39 ![]() ![]() |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est d'une lourdeur... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par qhyron90 le 25-10-2022 à 20:40:49 |
benji0307 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deweychat |
Je trouve pas que ce soit de la maladresse au contraire. Pas besoin d'expliquer des choses simples, ça permet de passer direct de la scène du dragon a la scène dans le château avec l'annonce sans un passage inutile où un pêcheur trouvera des morceaux sur une plage. Niveau émotion et intensité c'est quand même autre chose, la tension retombe pas C'est bien de considérer que le public peut réfléchir un peu et pas avoir à tout expliquer et tout montrer ! |
benji0307 |
mais pourquoi as tu acquiescer cela Pour tes screens : Pour la derniere scene, ca ne me derange pas du tout le fait qu'on switch direct sur Rhaenerya avec cette annonce de la part de Daemon. Je sais que (pour faire un parallele avec notre monde Message cité 1 fois Message édité par benji0307 le 25-10-2022 à 21:07:39 |
Message édité par qhyron90 le 25-10-2022 à 21:04:31 |
Jean malouk |
|
protozoeus | Faut que vous arrêtez de vous opposer sur des choses futiles les gars.
--------------- Mon Feedback |
Mais sinon, dans la même veine, j'ai tiqué en voyant Rhaenyra monter à dos de dragon avec sa couronne qui n'est que délicatement posée sur le sommet de sa tête. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
protozoeus |
protozoeus |
poddestroy | Je trouve incroyable que des gens déçus continuent de regarder une série jusqu’à son terme. Il faut savoir abandonner des séries "hype", vous avez le droit de ne pas aimer. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:11:33 |
Piltez |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bof. Faut bien s'occuper et donner l'illusion d'avoir une activité de couple en regardant a deux un épisode. Une fois que t'en as commencé 2/3 tu veux aller au bout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poddestroy |
The walking dead? Le comics que j'ai dévoré plusieurs fois et la série j'ai arrêté de regarder épisodes 3 ou 4 de la saison 2? Celle ou parfois je zappe 10 minutes quand ça passe sur OCS pour regarder si la saison est toujours aussi nulle et qui me conforte à chaque fois sur le non intérêt de cette adaptation ? Non merci Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:30:57 |
donut78 Stop eating donuts | Oui un peu déçu de cet épisode, j'ai préféré d'assez loin le neuvième. Mais c'était bien quand même. Vivement la suite. Par contre le changement de show Runner ne rassure pas des masses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poddestroy |
Soz si tu les subis pour garder un liant de couple, je suis sur l'ordi / switch quand madame regarde un truc qui ne m'intéresse pas (90% du temps).
Si le gout de l'intrigue est subjective, j'ai par contre trouvé la réalisation supérieure à la majorité des épisodes précédents. Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:32:15 |
protozoeus | Déja la certains trouvaient que c'etait trop lent et qu'il ne se passait rien alors avec 2 saisons pour cette partie de l'histoire, ça aurait été du suicide sans parler du fait qu'il n'y aurait pas eu grand chose à raconter et donc ils auraient broder avec des histoires sans intérêt et les dialogues qui vont avec.
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bclinton ex président | C'est comme si des gens qui n'aiment pas la soupe aux poireaux en mangeaient tous les jours et venaient dire inlassablement que c'est pas bon. |
donut78 Stop eating donuts | Les gens ne sont plus capables d'entendre la critique ou la contradiction. Et on peut le voir partout dans la société. C'est dingue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |