Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67086026
rokhlan
Posté le 25-10-2022 à 17:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Elle a un dragon, la neuneu ? :D

Oui, elle monte Dreamfyre :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 17:53:02  profilanswer

n°67086159
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 18:11:45  profilanswer

benji0307 a écrit :

Franchement, saison excellente. J'hesite à passer au bouquin de suite !

Le bouquin, c'est juste une chronique historique, hein. L'ensemble de la Danse des Dragons doit tenir sur 4-5 pages.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67086177
ddlabrague​tte
Posté le 25-10-2022 à 18:14:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a deux façons d'avoir un dragon :
1) On te met un œuf dans ton berceau, et s'il éclot c'est bon, tu as un bébé dragon. (Bon, pour ça il faut avoir des œufs à disposition :o )
2) Tu vas voir un dragon adulte (soit dont le précédent maître est mort, soit un "sauvage" ) et tu pries très fort pour qu'il t'accepte parce que sinon tu risques fort de finir en barbecue.

Dans les deux cas, il faut avoir de la chance, ou que le sang du dragon soit fort en toi, ou un taux élevé de midichloriens... bref, on ne sait pas trop.   [:yiipaa:4]

En tout cas ce n'est pas aussi simple que "maman, je veux un chien" - "Ok, tiens mon chéri" :o

Et accessoirement il faut parler le haut Valyrien  [:skaine:1]  

n°67086194
jamere
Posté le 25-10-2022 à 18:16:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le bouquin, c'est juste une chronique historique, hein. L'ensemble de la Danse des Dragons doit tenir sur 4-5 pages.

260 pages la Danse des Dragons dans ma version poche. Quel livre as-tu lu ?

n°67086207
dazouille
ex dazi
Posté le 25-10-2022 à 18:18:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui ne te fais pas plus de mal, de toute façon tes remarques inutiles ne nous manqueront pas :jap:

C’est dingue de pas vouloir entendre que certains n’apprécient pas  :lol:

C’est le topic Marvel en fait ici.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 25-10-2022 à 18:23:17

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67086251
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 18:23:16  profilanswer

jamere a écrit :

260 pages la Danse des Dragons dans ma version poche. Quel livre as-tu lu ?

J'ai The World of Ice and Fire (version illustrée, c'est magnifique :love: ), qui raconte toute l'histoire de Westeros, de l'arrivée des Premiers Hommes jusqu'au renversement des Targaryens.

Y'a quelque chose de plus détaillé qu'il faut que je me procure ? :bounce:
(J'avoue que j'ai probablement raté des trucs, j'ai un peu lâché l'actu de GRRM ces dernières années, en dehors de checker de temps en temps s'il n'y a toujours pas de date de sortie pour tWoW)

---------------
n°67086259
jamere
Posté le 25-10-2022 à 18:25:09  profilanswer

n°67086298
benji0307
Posté le 25-10-2022 à 18:30:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je te retourne le "hein"  :jap:

Pour preciser, je parle du bouquin "fire and blood". Je vais pas pouvoir attendre la seconde saison je pense. Puis si cela tient reellement sur 4-5 pages, j'espere que le restant saura aussi me satisfaire  ;)
(et pour preciser encore plus, decouvrire l'univers de GoT apres la derniere saison, je n'etais plus trop chaud. Mais apparemment sans etre trop cynique, si je sors GoT du giron, je peux esperer avoir l'"Histoire" complete via bouquin avant le deces de l'auteur. Si j'ai bien compris. Donc je suis bien conscient que la dance des dragons ne resume pas tout ).
A ce propos, quelqu'un sans me spoiler, peut il me dire la ou les differences entre blood and fire et the rogue prince/The queen and princess ?

Message édité par benji0307 le 25-10-2022 à 18:37:06
n°67086719
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2022 à 19:36:37  profilanswer

benji0307 a écrit :

Spoiler :

-La paresse pour le coup ce serait de faire des comparaisons entre notre monde moderne et un monde medieval/fantastique.  
Dragon qui vole par temps orageux => Oui, il y a pas le choix, le petit à un devoir à realiser. Puis est ce etonnant cette meteo quand on sait que storm's end, se situe sur "ShipBreaker Bay" qui tient bien son nom de quelque part. Donc on peut se dire que si il attend le beau temps, autant se dire qu'il n'ira jamais.  

-Pourquoi Vaghar ou AemonD retrouvent si facilement leur proie ? Bah peut etre qu'ils connaissent le chemin aussi ? Apres tout il y a pas de ronds points, etc qui rendent un chemin complexe. C'est du tout droit... vu qu'il dit explicitemment qu'il retourne rendre la reponse du Lord à sa mere. Donc direction Dragon's Stone.  
Et avec en plus un odorat de dragon et leurs "pouvoirs magiques" supposés, ca va, c'est pas une surprise finalement qu'ils arrivent à lui retomber dessus. (apparemment un dragon ca sent fort aussi, cf le cheval de l'ex femme de Daemon, ou la remarque de la mere de Rhaenerya dans le premier episode ).  

-Cadavre de dragon ( C'est pas un chien qui a cru voir le facteur donc et qui a decapité le dragon tel un chat) + humain au sol ( ils etaient pas au dessus de la mer apparemment ) + savoir que Aemon reclama un oeil à son petit cousin devant plein de temoins, etc, la certitude n'est pas abberante. Apres pour le "puis paff", oui en tant que spectateur. On ne sait pas le delai ecoulé entre les deux situations.  

Et la derniere remarque,  
Avant tout cela, on aurait pu penser avoir une S2 politique. Esperer des alliances ou retournements, que sais je apres tout ? La au moins ca marque le ton, et casse le pourquoi du comment Rahenys soutient la reine autant, bref la solution d'unification mise en prio, plus sur que ce soit bien la prio.

Franchement, saison excellente. J'hesite à passer au bouquin de suite !

Discussion stérile s'il en est ^^

On peut argumenter dans un sens ou dans l'autre avec tout un tas de conjecture pour justifier son point de vue ^^

n°67086813
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 19:51:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Discussion stérile s'il en est ^^

On peut argumenter dans un sens ou dans l'autre avec tout un tas de conjecture pour justifier son point de vue ^^

Sur ce qui est subjectif oui, je peux entendre que certains aiment pas que tout se passe en huit clos quasiment et ne concerne que de la succession là où GoT était bien plus épique.

Mais critiquer un truc parcequ'il est pas compris ça a peut d'intérêt.
Pas besoin du bouquin pour comprendre ce passage mais au cas où j'ai vu sur Twitter que

Spoiler :

dans le bouquin c'est expliqué qu'on retrouve la tête du dragon 3 jours après sur une côte

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 19:51:39  profilanswer

n°67086867
qhyron90
Posté le 25-10-2022 à 20:02:23  profilanswer

deweychat a écrit :

Sur ce qui est subjectif oui, je peux entendre que certains aiment pas que tout se passe en huit clos quasiment et ne concerne que de la succession là où GoT était bien plus épique.

Mais critiquer un truc parcequ'il est pas compris ça a peut d'intérêt.
Pas besoin du bouquin pour comprendre ce passage mais au cas où j'ai vu sur Twitter que

Spoiler :

dans le bouquin c'est expliqué qu'on retrouve la tête du dragon 3 jours après sur une côte

c'est ça que je reproche

les maladresses de narration...

on te montre de la mer et ensuite tu dois DEVINER que ça tombe sur la terre

la scène direct d'info...

c'est maladroit

ces ensembles de maladresses et paresse scénaristiques font une bonne série mais pas une incroyable série comme beaucoup semble le dire

faut arrêter avec les critiques soit disant "parce qu'on a pas compris" :D

n°67086936
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 20:12:27  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est dingue de pas vouloir entendre que certains n’apprécient pas :lol:

C’est le topic Marvel en fait ici.

C'est surtout ta façon de rédiger : on dirait un crackhead qui ne sait pas se tenir et qui prend les autres pour des imbéciles alors que tu ne suis même pas les épisodes que tu commentes.

C'est d'une lourdeur...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67086971
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 20:17:18  profilanswer

C'est vrai que l'effet de surprise des œuvres de G.R.R.M (quand on est vierge de toute lecture) est fort appréciable dans un scénario et une mise en scène, s'auto spoiler en lisant une sorte de manuel historique peut sembler dommageable... Mais on peut tous s'accorder que c'est aussi (et surtout) la façon dont l'histoire est adaptée, la qualité d'écriture des personnages et la réalisation qui font qu'on apprécie fortement la série.

---------------
n°67086980
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 20:18:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est ça que je reproche

c'est maladroit

ces ensembles de maladresses et paresse scénaristiques font une bonne série mais pas une incroyable série comme beaucoup semble le dire

On voit la terre pendant bien 2 minutes juste avant la scène en question.

---------------
n°67087132
qhyron90
Posté le 25-10-2022 à 20:39:59  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On voit la terre pendant bien 2 minutes juste avant la scène en question.

bordel, je veux bien débattre mais uniquement avec des gens qui font l'effort de suivre un minimum la série ou l'épisode qu'ils commentent...

dans l'ordre chronologique de l'épisode

la dernière image c'est juste avant qu'il passe au dessus des nuages

tu veux que je te dessine la mer au cas ou ton écran est juste mal calibré? (c'est ça ou ton inattention patente :o)

Message édité par qhyron90 le 25-10-2022 à 20:40:49
n°67087150
benji0307
Posté le 25-10-2022 à 20:43:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est ça que je reproche

c'est maladroit

Non mais la, la maladresse elle est pas dans la narration  :o  
La serie est pas parfaite, et des critiques, il y'en a pleins qui ont lieux d'etres.

Mais quand finalement on dit que la saison est nulle, et que c'est plein de non-sens, alors que les elements aux arguments avances sont la.... c'est chaud.  
Et mon premier commentaire repondait à cette "argumentation". Mais j'aurai du lire jusqu'a la derniere page avant de repondre.

J'aurai compris que je repondais a des commentaires qui n'avaient pas lieu d'etre. J'espere que les chemises valaient le coup d'etre repassé.  :lol:  
Le fait qu'ils soient au dessus de la terre et non de la mer, n'a rien de subjectif.

n°67087163
qhyron90
Posté le 25-10-2022 à 20:45:21  profilanswer

benji0307 a écrit :

Mais quand finalement on dit que la saison est nulle, et que c'est plein de non-sens

ça c'est pas moi hein ^^

des trucs complètement incohérents y en a à foison

c'est obligatoire pour créer des situations à rebondissements mais parfois ça pourrait être fait intelligemment ^^

n°67087164
franckyvin​vin12
Posté le 25-10-2022 à 20:45:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Lui faire peur je pense. Comme pour l'oeil. Il savait très bien qu'il ne l'aurait pas. Un chat qui joue avec sa souri. Oups :o

Je pense aussi mais

Spoiler :

c'est quand même sacrément stupide de penser qu'un combat de dragons en pleine tempête allait bien se passer que ça resterait des chamailleries :D

n°67087173
qhyron90
Posté le 25-10-2022 à 20:46:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense aussi mais  

Spoiler :

c'est quand même sacrément stupide de penser qu'un combat de dragons en pleine tempête allait bien se passer que ça resterait des chamailleries :D

Spoiler :

franchement ça c'est rien! ça reste un gamin plein d'orgueil qui n'avait jamais vécu de "rébellion" de son dragon

n°67087201
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 20:49:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense aussi mais

Spoiler :

Spoiler :

On parle du mec qui, gamin, avait trouvé malin de sortir un couteau lors d'une bagarre entre mômes. On a bien vu comme ça lui avait réussi.  [:clooney27]

Apparemment il n'a pas tant mûri que ça  :O

---------------
n°67087266
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 20:59:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est ça que je reproche

c'est maladroit

Je trouve pas que ce soit de la maladresse au contraire.

Pas besoin d'expliquer des choses simples, ça permet de passer direct de la scène du dragon a la scène dans le château avec l'annonce sans un passage inutile où un pêcheur trouvera des morceaux sur une plage. Niveau émotion et intensité c'est quand même autre chose, la tension retombe pas

C'est bien de considérer que le public peut réfléchir un peu et pas avoir à tout expliquer et tout montrer !

n°67087275
benji0307
Posté le 25-10-2022 à 21:00:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça c'est pas moi hein ^^

des trucs complètement incohérents y en a à foison

c'est obligatoire pour créer des situations à rebondissements mais parfois ça pourrait être fait intelligemment ^^

mais pourquoi as tu acquiescer cela :D Je voulais repondre à l'auteur du message quoté ausquel le soutien etait apporté :D.

Pour tes screens :
effectivement. apres c'est sur meme pas une seconde (pour le dernier ou il part au dessus des nuages), puis on y voit egalement mer et terre. Juste avant ils sont pas au dessus de la mer quand meme pendant un "tit" temps.
Puis la citadelle est situé sur la cote aussi. Et les scenes se passant au dessus de l'eau aussi.  Donc ca empeche pas le fait de retrouver rapidement les restes.

Pour la derniere scene,  ca ne me derange pas du tout le fait qu'on switch direct sur Rhaenerya avec cette annonce de la part de Daemon. Je sais que (pour faire un parallele avec notre monde  :pt1cable: ) Daemon n'a pas acces à un systeme d'alerte via internet.
Et je prefere cette scene en cliffhanger que 30mn au debut de la saison 2 sur Rhaenerya qui apprend la nouvelle, avec du temps gaché à revenir en arriere. Ca devrait demarrer direct sans besoin de rappel des evenements :D
Pour moi ca donne le ton, et permet d'éviter de se demander si elle va toujours choisir l'union du royaume, comparé à la force ^^ (et d'etre agreablement surpris, ou pas, si je me trompe ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par benji0307 le 25-10-2022 à 21:07:39
n°67087295
qhyron90
Posté le 25-10-2022 à 21:03:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Je trouve pas que ce soit de la maladresse au contraire.

on a le droit de pas être d'accord et d'avoir chacun son avis ^^

benji0307 a écrit :

mais pourquoi as tu acquiescer cela :D Je voulais repondre à l'auteur du message quoté ausquel le soutien etait apporté :D.  

je sais pas ce que j'ai acquiescé mais c'était pas à ça pour sûr ^^

Message édité par qhyron90 le 25-10-2022 à 21:04:31
n°67088058
Jean malou​k
Posté le 25-10-2022 à 22:09:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et du coup, la pierre bleue dans le nouveau générique, dont je me demandais qui elle représentait, c'est lui. :D

Spoiler :

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt d'avoir un œil en saphire ET un bandeau de pirate par dessus ? [:alstyle:2]
Réponse : la badasserie, mes amis, uniquement la badasserie du truc.  [:clooney15]  

A éviter de retoucher les plans dans lequel il apparait. C'est pénible pour l'acteur de porter ca mais ca coute moins chers a la prod.  [:le petit nicolas:3]  

n°67088595
protozoeus
Posté le 25-10-2022 à 23:25:34  profilanswer

Faut que vous arrêtez de vous opposer sur des choses futiles les gars.

Passer d'une oeuvre écrite à des images, ca demande des adaptations et des compromis.

La perception active que l'on a quand on lit, n'est pas du tout la meme quand on regarde des images (perception passive). Ce qui implique forcement des raccourcis pour faciliter la chose pour le plus grand nombre (et la encore ya bcp de gens qui ne perçoivent pas ou ils veulent en venir).

petit hs pour la logique à mord moi le noeud du dernier commentaire :

Spoiler :

Tu t'es jamais dis que le mec à un sapphire qui coute la peau des fesses, peut-être qu'il met tout simplement son bandeau de pirate pour pas qu'il perde son sapphire pendant qu'il vole à dos de dragon ???  :lol:  [/hs logique à la mord moi le noeud]

---------------
Mon Feedback
n°67088626
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 23:33:34  profilanswer

protozoeus a écrit :

petit hs pour la logique à mord moi le noeud du dernier commentaire :

Spoiler :

Tu t'es jamais dis que le mec à un sapphire qui coute la peau des fesses, peut-être qu'il met tout simplement son bandeau de pirate pour pas qu'il perde son sapphire pendant qu'il vole à dos de dragon ??? :lol: [/hs logique à la mord moi le noeud]

Il l'a aussi quand il dîne à la table du roi  [:spamafote]

Mais sinon, dans la même veine, j'ai tiqué en voyant Rhaenyra monter à dos de dragon avec sa couronne qui n'est que délicatement posée sur le sommet de sa tête.  :D

---------------
n°67088669
protozoeus
Posté le 25-10-2022 à 23:44:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il l'a aussi quand il dîne à la table du roi  [:spamafote]

Mais sinon, dans la même veine, j'ai tiqué en voyant Rhaenyra monter à dos de dragon avec sa couronne qui n'est que délicatement posée sur le sommet de sa tête.  :D

Ca c'est parque ya un pare prise façon moto gp sur les dragons qui sont invisible  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°67088739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-10-2022 à 00:09:36  profilanswer

Épisode vraiment décevant, faut pas que je lise ici les enthousiastes avant. Le précédent était bien mieux.

Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2022 à 00:10:50

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67088803
protozoeus
Posté le 26-10-2022 à 00:52:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai The World of Ice and Fire (version illustrée, c'est magnifique :love: ), qui raconte toute l'histoire de Westeros, de l'arrivée des Premiers Hommes jusqu'au renversement des Targaryens.

Y'a quelque chose de plus détaillé qu'il faut que je me procure ? :bounce:  
(J'avoue que j'ai probablement raté des trucs, j'ai un peu lâché l'actu de GRRM ces dernières années, en dehors de checker de temps en temps s'il n'y a toujours pas de date de sortie pour tWoW)

Lire l'intégrale de Fire & Blood tout simplement.

---------------
Mon Feedback
n°67089735
poddestroy
Posté le 26-10-2022 à 10:11:17  profilanswer

Je trouve incroyable que des gens déçus continuent de regarder une série jusqu’à son terme.
Dire que l'épisode 10 est pleins d'incohérences non, de raccourcis oui. Est-ce que ça annule la suspension consentie d’incrédulité? Pas à mon niveau et pourtant je suis pas bon public du tout.

Il faut savoir abandonner des séries "hype", vous avez le droit de ne pas aimer.

Message cité 2 fois
Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:11:33
n°67089754
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-10-2022 à 10:13:06  profilanswer

Y'a une différence entre raccourcis de feignasse et un truc qui s'appelle une ellipse :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67089773
Piltez
Posté le 26-10-2022 à 10:16:01  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je trouve incroyable que des gens déçus continuent de regarder une série jusqu’à son terme.
Dire que l'épisode 10 est pleins d'incohérences non, de raccourcis oui. Est-ce que ça annule la suspension consentie d’incrédulité? Pas à mon niveau et pourtant je suis pas bon public du tout.

Il faut savoir abandonner des séries "hype", vous avez le droit de ne pas aimer.

Je te conseille le topic TWD.  [:raph0ux]

n°67089842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2022 à 10:26:28  profilanswer

poddestroy a écrit :

Bof. Faut bien s'occuper et donner l'illusion d'avoir une activité de couple en regardant a deux un épisode. :o

Une fois que t'en as commencé 2/3  tu veux aller au bout.
Au pire tu regardes en mode moquerie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67089863
poddestroy
Posté le 26-10-2022 à 10:28:30  profilanswer

Piltez a écrit :

Je te conseille le topic TWD.  [:raph0ux]

The walking dead? Le comics que j'ai dévoré plusieurs fois et la série j'ai arrêté de regarder épisodes 3 ou 4 de la saison 2? Celle ou parfois je zappe 10 minutes quand ça passe sur OCS pour regarder si la saison est toujours aussi nulle et qui me conforte à chaque fois sur le non intérêt de cette adaptation ? Non merci :o

Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:30:57
n°67089864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 10:28:41  profilanswer

Oui un peu déçu de cet épisode, j'ai préféré d'assez loin le neuvième. Mais c'était bien quand même. Vivement la suite. Par contre le changement de show Runner ne rassure pas des masses  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67089867
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-10-2022 à 10:29:02  profilanswer

Le principal problème que j'ai avec cette série, c'est qu'avec tous les bonds temporels au début (pour ne pas parler des changements d'acteurs), on n'a pas trop le temps de s'attacher aux personnages.  
Maintenant que le rythme a ralenti, ça commence à être mieux de ce point de vue là, mais boum! fin de saison, revenez l'année prochaine (ou dans deux ans?)

Ceci étant, je ne sais pas si prendre plus longtemps pour développer les persos (2 saisons d'"introduction" au lieu d'une seule ?) aurait été mieux accueilli par le public, après tout on est là pour voir la Danse des Dragons ! :D

---------------
n°67089873
poddestroy
Posté le 26-10-2022 à 10:30:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Bof. Faut bien s'occuper et donner l'illusion d'avoir une activité de couple en regardant a deux un épisode. :o

Une fois que t'en as commencé 2/3  tu veux aller au bout.
Au pire tu regardes en mode moquerie.

Soz si tu les subis pour garder un liant de couple, je suis sur l'ordi / switch quand madame regarde un truc qui ne m'intéresse pas (90% du temps).

donut78 a écrit :

Oui un peu déçu de cet épisode, j'ai préféré d'assez loin le neuvième. Mais c'était bien quand même. Vivement la suite. Par contre le changement de show Runner ne rassure pas des masses  :o

Si le gout de l'intrigue est subjective, j'ai par contre trouvé la réalisation supérieure à la majorité des épisodes précédents.

Message édité par poddestroy le 26-10-2022 à 10:32:15
n°67089887
protozoeus
Posté le 26-10-2022 à 10:32:39  profilanswer

Déja la certains trouvaient que c'etait trop lent et qu'il ne se passait rien alors avec 2 saisons pour cette partie de l'histoire, ça aurait été du suicide sans parler du fait qu'il n'y aurait pas eu grand chose à raconter et donc ils auraient broder avec des histoires sans intérêt et les dialogues qui vont avec.

---------------
Mon Feedback
n°67089889
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2022 à 10:33:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le principal problème que j'ai avec cette série, c'est qu'avec tous les bonds temporels au début (pour ne pas parler des changements d'acteurs), on n'a pas trop le temps de s'attacher aux personnages.  
Maintenant que le rythme a ralenti, ça commence à être mieux de ce point de vue là, mais boum! fin de saison, revenez l'année prochaine (ou dans deux ans?)

Ceci étant, je ne sais pas si prendre plus longtemps pour développer les persos (2 saisons d'"introduction" au lieu d'une seule ?) aurait été mieux accueilli par le public, après tout on est là pour voir la Danse des Dragons ! :D

Ils n'ont même pas abordé la forge des anneaux [:zedlefou:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67090068
Bclinton
ex président
Posté le 26-10-2022 à 10:57:25  profilanswer

C'est comme si des gens qui n'aiment pas la soupe aux poireaux en mangeaient tous les jours et venaient dire inlassablement que c'est pas bon. [:echtebess:1]  

Pourquoi vous infliger cela ? [:xxantoinexx:2]

n°67090202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 11:11:34  profilanswer

Les gens ne sont plus capables d'entendre la critique ou la contradiction. Et on peut le voir partout dans la société. C'est dingue  [:aulas akbar:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)