|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:11:45 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ordos06 |
hisvin | Je tire mon chapeau à la famille d'Alicent. Je crois qu'il n'y en a pas un pour remonter le niveau. |
SOF40 | Excellent épisode effectivement
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Très très bon cet épisode. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
poiro Alea jacta est | Absolument.
Message édité par poiro le 17-10-2022 à 10:30:55 |
John Nada | Rhaenys
Message édité par John Nada le 17-10-2022 à 10:56:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
poiro Alea jacta est | N'as-tu pas été surpris qu'elle
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:55:25 |
John Nada | ouep ca m'a fait tiquer un peu.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 17-10-2022 à 11:03:04 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
poiro Alea jacta est |
poiro Alea jacta est |
|
John Nada | Dommage collatéral comme les plombiers couvreurs et autres artisans qui bossaient sur l'étoile de la mort. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
poiro Alea jacta est | Pas bon pour l'image
|
John Nada | Bah mauvais endroit mauvais moment...
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je pige rien à cette serie. Le dernier episode
Toujours à chier comme serie en tout cas. La putain, ce fouilli de bordel, 2/10 sur vingt. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 17-10-2022 à 12:26:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Oui faut réfléchir un peu Amraz --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Parfait explique moi alors, toi le grand cerveau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
poiro Alea jacta est | Heureusement on peut |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 17-10-2022 à 14:04:30 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Piltez |
|
Xantar_Eozenn | A un moment avec Larys quand il est avec Alicent dans sa chambre (j'ai arrêté de lire le livre au niveau du début de l'histoire de la série pour pas me spoile) :
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-10-2022 à 15:00:45 |
yorys |
Message édité par yorys le 17-10-2022 à 16:28:10 |
yorys |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2022 à 18:56:22 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai trouvé l'épisode assez mauvais.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
silkr | le mec fetichiste du pied, son baton, c'est celui du futur de baelish non ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kcnarf77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'étais un peu perdue géographiquement... C'est quoi cet espèce de méga-temple ? C'est construit sur le Dragonpit ? On ne l'a jamais vu avant...
Message édité par Dame de Piques le 17-10-2022 à 20:13:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wade Tester c'est douter | C'est bien le Dragonpit (on le voit notamment dans la toute première scène post intro de la série) Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2022 à 20:18:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faudrait que je revois la scène... Après c'était beaucoup plus sombre, l'effet n'était pas du tout le même que dans ce dernier épisode (surtout avec ma télé pourrie ) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yorys | En fait cette série, encore plus que GOT, est essentiellement axée sur la psychologie des différents personnages dans un contexte bien particulier (jusqu'à présent) de fin de règne, avec tous ses non-dits, les manigances + une bonne part de fatalité
Message édité par yorys le 17-10-2022 à 21:15:19 |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Tototibere | Un truc que je n'ai pas compris :
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |