Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67005308
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2022 à 12:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Temporal ça veut dire que ça fera réfléchir ? [:rfv:3]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 12:11:45  profilanswer

n°67005375
headripper​666
Posté le 14-10-2022 à 12:19:38  profilanswer

wade a écrit :

Au moins LeGrandMatheux oui :jap:
:o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67006188
ordos06
Posté le 14-10-2022 à 14:05:29  profilanswer

wade a écrit :

[:bronislas:1]

n°67013687
hisvin
Posté le 15-10-2022 à 19:20:04  profilanswer

Je tire mon chapeau à la famille d'Alicent. Je crois qu'il n'y en a pas un pour remonter le niveau.  
Le frère queutard maqué avec sa sœur qui semble un peu bizarre m'a tué. :lol:
Très bon épisode.

n°67017312
SOF40
Posté le 16-10-2022 à 11:42:18  profilanswer

Excellent épisode effectivement  

Spoiler :

le vieux roi a l’agonie qui porte ses couilles  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67023271
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 09:13:58  profilanswer

Episode du jour

Spoiler :

Les manigances de la main pour mettre son écarter les opposants et mettre son petit fils sur le trône portent leurs fruits. Parmi ses proches personne n'a l'air de croire la version d'Alicent concernant les dernières volontés du roi, mais ca les arranges. Assez surpris de la scène entre Varys et Alicent, merde le type a choppé la confiance au point de se taper une petite branlette au calme devant la reine :lol:  Des moments assez touchants avec Alicent dans cet épisode, le personnage a vraiment pris de l'épaisseur.
Le calme avant la tempête, et les premiers nuages apparaissent avec Rhaenys et son dragon pour fêter le couronnement du roi et déclencher les hostilités. Vraiment stylée cette scène :love:  
Dommage un dracarys, elle cramait tout ca, montait sur le trône et aurait été appelée la reine qui fut enfin.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67023314
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2022 à 09:20:27  profilanswer

Très très bon cet épisode.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67023924
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 10:25:04  profilanswer

Absolument.
A l'image de la saison toute entière.

A la fin de l'épisode j'ai moi aussi rêvé un instant.
Après Viserys à l'épisode 8, c'est elle

Spoiler :

qui crève l'écran dans celui-ci.
Il manquait un mot, un ordre.
Quelle belle Reine elle eut faite [:souk]  
Même si un Dracarys eut plutôt mis aussitôt Rhaenyra sur le trône.

Message édité par poiro le 17-10-2022 à 10:30:55
n°67024197
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 10:51:25  profilanswer

Rhaenys

Spoiler :

a pas dit le mot magique par respect pour Alicent je pense. Elle va le regretter. Elle aurait fait une bonne régente le temps que ce conflit de succession se calme, le roi couronné est pas chaud pour prendre la place et son frangin serait pas soutenu par grand monde. Son petit fils batard aurait pris le relai.
Mais c'est tout le trip de la série nous montrer l'absurdité de ce conflit et les événements tragiques qu'il va amener.

Message édité par John Nada le 17-10-2022 à 10:56:56

---------------
n°67024240
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 10:55:25  profilanswer

N'as-tu pas été surpris qu'elle

Spoiler :

émerge de la fosse avec son armure ( superbe ceci dit ) ? Elle se ballade partout et tout le temps avec son armure ? Je ne crois pas ( faut vérifier ) qu'on l'ait vue une seule fois avec cette armure : à chaque vol sur son dragon elle ne la portait pas.

M'enfin pas grave, elle est tellement

Spoiler :

badass avec son armure sur son dragon :love:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 10:55:25  profilanswer

n°67024288
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 10:59:55  profilanswer

ouep ca m'a fait tiquer un peu.

Spoiler :

Mais soyons bon public c'était méchamment classe et bon on peut imaginer qu'a fossedragon il ya des casiers à coté des box ou ils rangent les bestioles.

Au passage un autre tuc qui m'a fait tiquer.

Spoiler :

Le peuple dans GoT et encore ici c'est systématiquement du crasseux, du pécor qui se lave pas...ca doit puer dans la salle pendant le couronnement. Pas de classe moyenne à kings landing. :D

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 17-10-2022 à 11:03:04

---------------
n°67024317
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 11:02:21  profilanswer

Des casiers ouais :lol:  

Spoiler :

https://i.ibb.co/yWwcWnb/rhae.jpg
https://pbs.twimg.com/media/FfPiEKIXgAEWLww?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/FfPiEKMXwAAL5c_?format=jpg&name=large

n°67024344
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 11:07:02  profilanswer

John Nada a écrit :

Spoiler :

Le peuple dans GoT et encore ici c'est systématiquement du crasseux, du pécor qui se lave pas...ca doit puer dans la salle pendant le couronnement. Pas de classe moyenne à kings landing. :D

Les classes moyennes ce sont les putains :D  
J'ai surtout pensé aux nombre de pauvres citoyens

Spoiler :

Que Rhaenys a tués en émergeant de la fosse...

n°67024455
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 11:18:05  profilanswer

Dommage collatéral comme les plombiers couvreurs et autres artisans qui bossaient sur l'étoile de la mort.

---------------
n°67024499
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 11:23:12  profilanswer

Pas bon pour l'image [:souk]  

Je me demande si Eve Best ( qui joue Rhaenys ) n'a pas méga spoilé le sort de Corlys dans cet interview en aout :
 [:icon4] ATTENTION possible méga spoil saison 2 :

Spoiler :

https://youtu.be/GOgUktGrsV0?t=159
Elle a bien dit "dommage que tu sois malade car tu auras beaucoup de scènes à tourner sur des bateaux en saison 2" ???

J'ai sur-interprété ? :heink:

n°67024617
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 11:33:31  profilanswer

Bah mauvais endroit mauvais moment...

Corlys  

Spoiler :

Ca spoil sa présence en saison 2 donc il va guérir, on le reverra dans le prochain épisode peut être mieux portant. Après c'est sur c'est pas de bol devoir jouer un marin quand tu as le mal de mer.

---------------
n°67025076
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-10-2022 à 12:15:46  profilanswer

Je pige rien à cette serie. Le dernier episode :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:

Spoiler :

Pourquoi le Varys est tout le temps mysterieux ? il peut pas parler clairement ?
Pourquoi il parle au roi, puis à la reine  ? Il veut aider qui en fait ?

Pourquoi il parle de tuer la tête de trucbidule ?
Pourquoi il se branle sur les pieds, c'est nouveau ?

Spoiler :

Pourquoi l'autre se ramene avec son dragon et bute 5000 personnes ?
Pourquoi elle a mis 2min a partir du Dome truc pour aller au dragon pit qui est à 10km ?
Pourquoi elle fait crier le dragon puis adieu ?
Pourquoi l'autre se met devant son fils ?

Spoiler :

Pourquoi ia des mysteres avec les 2 freres chevaliers qui s'aident puis s'aident plus

Spoiler :

Pourquoi ia des jeux de regards entre les 2 freres chveux blancs en mode "hmmm je sais ce que tu penses" "hmmm moi aussi" "hmmm ne parlons pas hmmm mystere hmmm"

Spoiler :

Pourquoi le chevalier immortel qui vieillit pas (cheveux noir la) arrive à tuer en 1 coup un mec de 75 bien portant en le poussant d'une main sur une table ?

Toujours à chier comme serie en tout cas.
Je kiffais le coté franc de GoT. "Lui doit mourir, il meurt" Les manigances etaient assez compréhensibles.

La putain, ce fouilli de bordel, 2/10 sur vingt. [:cerveau sleep]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 17-10-2022 à 12:26:19

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67025152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2022 à 12:24:16  profilanswer

n°67025156
Amraz
Posté le 17-10-2022 à 12:24:48  profilanswer

Parfait explique moi alors, toi le grand cerveau.

---------------
n°67025187
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2022 à 12:28:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pige rien à cette serie. Le dernier episode :??: :??: :pt1cable: :pt1cable:

Spoiler :

Pourquoi le Varys est tout le temps mysterieux ? il peut pas parler clairement ?
Pourquoi il parle au roi, puis à la reine ? Il veut aider qui en fait ?

Spoiler :

Pourquoi elle a mis 2min a partir du Dome truc pour aller au dragon pit qui est à 10km ?

Spoiler :

Pourquoi ia des mysteres avec les 2 freres chevaliers qui s'aident puis s'aident plus

Spoiler :

Pourquoi ia des jeux de regards entre les 2 freres chveux blancs en mode "hmmm je sais ce que tu penses" "hmmm moi aussi" "hmmm ne parlons pas hmmm mystere hmmm"

Spoiler :

Pourquoi le chevalier immortel qui vieillit pas (cheveux noir la) arrive à tuer en 1 coup un mec de 75 bien portant en le poussant d'une main sur une table ?

Je kiffais le coté franc de GoT. "Lui doit mourir, il meurt" Les manigances etaient assez compréhensibles.

Pitié... Si on pouvait ne pas lire ta prose.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67025193
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-10-2022 à 12:29:11  profilanswer

Heureusement on peut :jap:

n°67025759
Amraz
Posté le 17-10-2022 à 13:38:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pitié... Si on pouvait ne pas lire ta prose.

On se connait ?  :heink:  

En tout cas je suis pas le seul à trouver ça niais et bancal.
Madame sort d'un binge watching de GoT et elle est désespérée devant la différence entre les 2.

---------------
n°67025866
apfel
Posté le 17-10-2022 à 13:47:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pige rien à cette serie. Le dernier episode :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Spoiler :

Pourquoi il parle au roi, puis à la reine  ? Il veut aider qui en fait ?

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Quelques éléments de réponses :

Spoiler :

- Larys*, ben euh c'est son caractère  :heink:  
- Il n'a pas parlé au roi mais à la main. On ne sait pas bien son but exact, si ce n'est que depuis le début il est plutôt du côté team "vert".
- Il propose d'éliminer le Ver Blanc car elle espionne la reine (via servante) et on ne connait pas bien son but, donc c'est un risque potentiel pour la reine.
- Il est chelou et a une attraction bizarre pour la reine depuis le début, on comprend mieux pourquoi il a demandé à tuer son propre père et frère..

Par contre j'ai trouvé la scène vraiment bizarre lorsqu'on sait qu'Alicent est très pieuse, je trouve étrange qu'elle se laisse entrainer dans ce type de délire, mais bon...

- Rhaenys dit depuis le début qu'elle veut rejoindre son dragon Meleys et s'échapper avec. Pour sortir de Fossedragon elle est obligée de passer par là j'imagine?
- Le couronnement se passe justement dans Fossedragon, le Grand Septuaire de Baelor n'a pas été construit à l'époque.
- Je pense qu'elle a hésité à cramer tout le monde mais finalement n'a pas voulu tuer une mère et ses enfants.

- Les 2 chevaliers de la garde Royal sont jumeaux, d'où leur complicité, mais au final ils ne choisissent pas de défendre la même cause, l'un est le bouclier lige d'Aegon et va choisir la cause des verts, l'autre veut finalement rejoindre Rhaenyra.

- Ser Criston est fort et arrive à tuer assez facilement sous l'émotion, c'est pas la première fois que ça arrive  :o  

Pour ma part :

Spoiler :

j'ai trouvé l'épisode sympa, j'ai beaucoup aimé la construction du personnage d'Alicent.

Mais ça commence à manquer d'action, hâte de voir le prochain !  

Aussi, j'ai trouvé un peu bizarre la compétition entre la reine et la main pour récupérer Aegon, je ne vois pas pourquoi si Ottho l'avait "eu" en premier Aegon lui aurait obéi plutôt qu'à la reine...

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-10-2022 à 14:04:30
n°67025954
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 13:57:55  profilanswer

Amraz a écrit :

On se connait ?  :heink:  

En tout cas je suis pas le seul à trouver ça niais et bancal.
Madame sort d'un binge watching de GoT et elle est désespérée devant la différence entre les 2.

C'est un régal au contraire après les dernières saisons de GOT qui étaient carrément foireuses.

---------------
n°67026011
Amraz
Posté le 17-10-2022 à 14:02:35  profilanswer

apfel a écrit :

Quelques éléments de réponses :

Spoiler :

- Larys*, ben euh c'est son caractère  :heink:  
- Il n'a pas parlé au roi mais à la main. On ne sait pas bien son but exact, si ce n'est que depuis le début il est plutôt du côté team "vert".
- Il propose d'éliminer le Ver Blanc car elle espionne la reine (via servante) et on ne connait pas bien son but, donc c'est un risque potentiel pour la reine.
- Il est chelou et a une attraction bizarre pour la reine depuis le début, on comprend mieux pourquoi il a demandé à tuer son propre père et frère..

Par contre j'ai trouvé la scène vraiment bizarre lorsqu'on sait qu'Alicent est très pieuse, je trouve étrange qu'elle se laisse entrainer dans ce type de délire, maison.

- Rhaenys dit depuis le début qu'elle veut rejoindre son dragon Meleys et s'échapper avec. Pour sortir de Fossedragon elle est obligée de passer par là j'imagine?
- Le couronnement se passe justement dans Fossedragon, le Grand Septuaire de Baelor n'a pas été construit à l'époque.
- Je pense qu'elle a hésité à cramer tout le monde mais finalement n'a pas voulu tuer une mère et ses enfants.

- Les 2 chevaliers de la garde Royal sont jumeaux, d'où leur complicité, mais au final ils ne choisissent pas de défendre la même cause, l'un est le bouclier lige d'Aegon et va choisir la cause des verts, l'autre veut finalement rejoindre Rhaenyra.

- Ser Criston est fort et arrive à tuer assez facilement sous l'émotion, c'est pas la première fois que ça arrive  :o  

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode sympa, j'ai beaucoup aimé la construction du personnage d'Alicent.

Hâte de voir le prochain cependant !

Super merci, ca aide !  :jap:  

J'avais pas du tout compris ça pour le Pit. Dans les épisodes précédents on dirait que le truc est en exterieur de la ville.

John Nada a écrit :

C'est un régal au contraire après les dernières saisons de GOT qui étaient carrément foireuses.

Ca c'est sur, je parlais bien sur des vraies saisons de GoT, genre la 1-5.  :o

---------------
n°67026441
Piltez
Posté le 17-10-2022 à 14:44:48  profilanswer

Spoiler :

Les Carl de Shameless UK ont bien grandi. :o  

Et Eve Best lôôô. [:sad frog:5]

n°67026603
Xantar_Eoz​enn
Posté le 17-10-2022 à 14:56:36  profilanswer

A un moment avec Larys quand il est avec Alicent dans sa chambre (j'ai arrêté de lire le livre au niveau du début de l'histoire de la série pour pas me spoile) :

Spoiler :

La caméra s’arrête sur son pied avec la botte de fer. J'ai trouvé cela louche. Comme s'il en faite il faisait croire à un handicap, comme Mestre Pycelle dans GoT.

Message édité par Xantar_Eozenn le 17-10-2022 à 15:00:45
n°67027488
yorys
Posté le 17-10-2022 à 16:17:00  profilanswer

John Nada a écrit :

+1  

Encore un épisode génial où on respecte l'intelligence du spectateur et où à chaque minute on peut s'attendre à tout pour la suite.

Spoiler :

On sentait bien que Rhaenys avait du potentiel, mais peut être pas à ce point là !
Et il me tarde de voir la fureur de Rhaenyra pour le final  :sol:

Ambiance musicale pour moi extraordinaire avec usage des silences rarement vu que ce soit au cinéma ou à la TV.    

Par contre étonné que ça ne chouine pas (encore) pour l'image particulièrement sombre, surtout au début.

:ange:

Message édité par yorys le 17-10-2022 à 16:28:10
n°67027535
yorys
Posté le 17-10-2022 à 16:20:53  profilanswer

John Nada a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le bourgeois sont sur les gradins, Aegon les regarde à un moment.

n°67028619
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-10-2022 à 18:51:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Au moins LeGrandMatheux oui :jap:
:o

Je sais que vous attendez tous mon avis avec impatience mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir [:bitru]

Spoiler :

C'est sombre, littéralement niveau image ou pas ? [:jean_risitas:6]

En tout cas ça a l'air d'être un très bon épisode de ce que je lis ici hors spoiler, je ne pardonnerai rien du coup [:somberlain111]

Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2022 à 18:56:22

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67028762
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-10-2022 à 19:13:15  profilanswer

J'ai trouvé l'épisode assez mauvais.

Spoiler :

Déjà il y a la sensation de faire trainer l'intrigue sans que ce soit nécessaire avec Aegon qui est introuvable.

Ensuite j'ai l'impression de revenir sur la fin de GoT avec un manque de finesse dans les situations ou les dialogues comme avec la scène du conseil ou celle avec Larys.

Mais le pire c'est la scène finale, avec Rhaenys qui défonce tout et puis plutôt que de les cramer se barre. Ca n'a aucune logique vu qu'elle passe devant un lord pendu, qu'on la tenait prisonnière et que le choix qu'on lui imposait c'était le soutien ou la mort.  

Là en 1 mot elle te réglait le truc.  
Du coup pourquoi mettre le personnage dans une telle position ?  
Ouais ça fait une scène impressionnante. Mais inutile pour moi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67028771
silkr
Posté le 17-10-2022 à 19:15:07  profilanswer

le mec fetichiste du pied, son baton, c'est celui du futur de baelish non ?

n°67028829
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-10-2022 à 19:25:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Déjà il y a la sensation de faire trainer l'intrigue sans que ce soit nécessaire avec Aegon qui est introuvable.

Ensuite j'ai l'impression de revenir sur la fin de GoT avec un manque de finesse dans les situations ou les dialogues comme avec la scène du conseil ou celle avec Larys.

Mais le pire c'est la scène finale, avec Rhaenys qui défonce tout et puis plutôt que de les cramer se barre. Ca n'a aucune logique vu qu'elle passe devant un lord pendu, qu'on la tenait prisonnière et que le choix qu'on lui imposait c'était le soutien ou la mort.  

+1 :o

mais c'est pour le scénar' hein ^^

comme la plupart des trucs de la série

sinon y a pas de série (ou bien ça rend l'effort créatif trop important)

n°67028836
kcnarf77
Posté le 17-10-2022 à 19:26:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

Moi, j'ai plutôt trouvé l'épisode bon car tendu de A à Z, mais j'ai exactement les mêmes réserves.

n°67029249
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 20:13:06  profilanswer

J'étais un peu perdue géographiquement... C'est quoi cet espèce de méga-temple ? C'est construit sur le Dragonpit ? On ne l'a jamais vu avant...

Spoiler :

En tout cas c'est bizarre pour Rhaenys de sortir par là. OK, ça fait une scène badass, mais ce n'est pas très cohérent... [:stephan_lapaix]

Spoiler :

Et Aemond m'a déçue, j'étais sûre qu'il allait tenter un truc... Mais quelle classe ce personnage, juste en étant présent debout en arrière plan il vole la vedette aux autres ! :love:

Message édité par Dame de Piques le 17-10-2022 à 20:13:41

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67029284
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2022 à 20:15:31  profilanswer

C'est bien le Dragonpit :jap: (on le voit notamment dans la toute première scène post intro de la série)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-10-2022 à 20:18:14
n°67029425
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2022 à 20:27:50  profilanswer

wade a écrit :

C'est bien le Dragonpit :jap: (on le voit notamment dans la toute première scène post intro de la série)

Ouaip, quand ils font une blague cochonne.

---------------
Eponyme
n°67029541
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 20:38:32  profilanswer

Faudrait que je revois la scène... Après c'était beaucoup plus sombre, l'effet n'était pas du tout le même que dans ce dernier épisode (surtout avec ma télé pourrie  :O)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67029960
yorys
Posté le 17-10-2022 à 21:13:32  profilanswer

En fait cette série, encore plus que GOT, est essentiellement axée sur la psychologie des différents personnages dans un contexte bien particulier (jusqu'à présent) de fin de règne, avec tous ses non-dits, les manigances + une bonne part de fatalité

Spoiler :

(le "bon" roi qui se plante dans la confusion de son agonie, les décès en couche, etc...)

Si on ne trame rien à la psychologie, voire la psychanalyse, normal qu'on passe à côté !

Message édité par yorys le 17-10-2022 à 21:15:19
n°67030658
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-10-2022 à 22:00:27  profilanswer

Spoiler :

Alors j'ai globalement beaucoup aimé. Je suis bien client des scènes comme au tout début du coup d'Etat quand c'est un sacré bazar; et les lignes de faille qui apparaissent rapidement. Le chef des espions qui en plus est un fétichiste des pieds, on tombe dans le grotesque par contre, déjà qu'ils le surjouent en Grima Langue de Serpent, EN PLUS, faut que le mec ait des fantasmes chelous. La scène de démonstration de force à la fin, oui, un bon coup de dragon et c'est réglé, je comprends pas trop pourquoi pour des raisons in universe elle se fait pas plaisir et élimine pas d'un coup tout les Verts. J'imagine que politiquement, ça attache pas l'opinion du public et des grandes maisons aux Noirs, mais bon. Un peu cons par contre les gardes d'enfermer toute la famille royale avec le dragon non ? Enfin je sais pas, le but c'était de l'empêcher de partir ? Un dragon chargé ?  

Aussi, plus confus, l'espèce de deux teams entre les jumeaux et Cole et le Borgne qui cherchent Aegon; respectivement pour le premier ministre et la reine. J'ai pas trop compris pourquoi chacun joue solo. Ou alors Otto voulait récupérer Aegon, le faire tomber dans l'escalier et donner le trône à son petit frère qui lui, est un minimum compétent ? Ca c'est le seul truc que j'ai trouvé flou. Et pis aussi abandonner son frère jumeau en pleine bagarre potentiellement mortelle vu le passif de Cole - qu'il a prouvé a nouveau sur un des ministres - j'ai trouvé ça un peu rapide; même si je me doute qu'on va avoir un frère dans chaque camp histoire que ce soit rigolo.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°67031037
Tototibere
Posté le 17-10-2022 à 22:28:16  profilanswer

Un truc que je n'ai pas compris :

Spoiler :

C'est quoi la maison qui brûle lorsque Rhaenys s'enfuie ? La maison de la servante de la reine ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR