Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66880911
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 14:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette série m'ennuie vraiment pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 14:18:04  profilanswer

n°66880935
belisarios
Posté le 28-09-2022 à 14:21:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui mais contrairement à ROP, je ne m'endors pas avant le milieu de l'épisode. Le côté feux de l'amours de HOD sans doute.

n°66880943
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 14:22:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est vrai qu'on attends toujours un gros truc... Qui n'arrive pas

Je rappelle au fans du time jump que le roi crachait du sang à la fin de l'épisode 5, multiples maladies. 10 après il est toujours là mais chauve  [:le petit tiburce:5]

Message cité 6 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 14:23:34

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66880972
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 14:24:32  profilanswer

darckcrystal a écrit :

[:mangeur de slip:4]  

Spoiler :

fyp

Commence pas à changer des noms sinon... :o

Ouais je me suis emmêlé les pinceaux dans les noms :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66880975
belisarios
Posté le 28-09-2022 à 14:24:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je rappelle au fans du time jump que le roi crachait du sang à la fin de l'épisode 5, multiples maladies. 10 après il est toujours là mais chauve  [:le petit tiburce:5]

je crois même me souvenir que le père d'Alicent dis que c'est qu'une question de mois avant d'être viré non?

n°66881299
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 14:57:46  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Spoiler :

On a quand même eu un gros truc à la fin de l'épisode précédent... mais j'ai trouvé ça tellement mal mis en scène qu'au final ça n'a pas masse d'impact.

Alors qu'on a quand même un protagoniste qui fait assassiner son frère et son père de façon horrible, par pure ambition :sweat:  

Et au fait, c'est quoi son rôle à lui, déjà ? Pourquoi il a le pouvoir de libérer des prisonniers ?  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66881353
tim-timmy
Posté le 28-09-2022 à 15:02:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

les salauds, ils ne respectent pas la règle d'or d'Hollywood "si un personnage tousse, il mourra avant la fin de la saison/film"  :o

n°66881459
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2022 à 15:12:30  profilanswer

deweychat a écrit :

Faut pas exagérer, il doivent l'appeler princesse au bout de 10sc, on voit rapidement Laenor (lui j'avais meme pas capté que c'était plus le meme acteur) et la reine est habillée pareille et est introduite avant qu'on la voie à l'écran  :lol:

Non mais si toi tout te parait si évident sur chaque épisode, tout est normal, tout est limpide et clair et que tout est bien fait, alors tant mieux dans ce cas. Acceptes néanmoins que d'autres n'ai pas ton sens aiguisé de la compréhension à la seconde près.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66881622
ordos06
Posté le 28-09-2022 à 15:27:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a eu un changement de Mestre dans les 10 ans, qui a l'air bien plus compétent que l'ancien (qui foutait des sangsues partout). On voit d'ailleurs dans l'épisode 5 un échange entre le vieux mestre et le jeune et ce dernier se fait recadrer quand il propose une sorte d'onguent.

Donc ce mestre a surtout eu des méthodes plus efficaces pour soigner ce bon vieux Viserys... enfin pour être plus précis, des méthodes plus efficaces pour le faire mourir plus lentement (le Boug a perdu un bras quand même).

n°66881861
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-09-2022 à 15:44:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Et au fait, c'est quoi son rôle à lui, déjà ? Pourquoi il a le pouvoir de libérer des prisonniers ?  [:transparency]

il possède le pouvoir de scénario! :o

Spoiler :

et ses putains de fleurs pour faire mystérieux :o

qu'est-ce qu'il est mauvais acteur :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 15:44:12  profilanswer

n°66881928
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 28-09-2022 à 15:48:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

t'es sérieux?

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

On a quand même eu un gros truc à la fin de l'épisode précédent... mais j'ai trouvé ça tellement mal mis en scène qu'au final ça n'a pas masse d'impact.

Alors qu'on a quand même un protagoniste qui fait assassiner son frère et son père de façon horrible, par pure ambition :sweat:

qhyron90 a écrit :

il possède le pouvoir de scénario! :o

Spoiler :

et ses putains de fleurs pour faire mystérieux :o

Spoiler :

maitre des chuchoteurs, siège au conseil restreint

ça ouvre quelques portes

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 15:49:16

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66881929
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 15:48:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Qu'est-ce qu'il est mal écrit, aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 15:49:13

---------------
n°66882027
qhyron90
Posté le 28-09-2022 à 15:54:43  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Spoiler :

maitre des chuchoteurs, siège au conseil restreint

ça ouvre quelques portes

oups, j'avais zappé :whistle:

Dame de Piques a écrit :

Qu'est-ce qu'il est mal écrit, aussi :D

oui ça n'aide pas

n°66882757
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-09-2022 à 17:02:21  profilanswer

En lisant certains, j'ai l'impression de ne pas regarder la même série.

Que l'histoire n'interesse pas, ca dépend de chacun et il n'y a pas vraiment matière à débat.
Mais vos trucs de "mauvais acteur" et autre "mal écrit", "olala la nouvelle actrice est nulle"... Vous regardez quoi en fait d'habitude?  
Pour moi on a eu 6 épisodes d'une qualité folle pour certains, c'était inespéré sur cette licence. Je ne vois vraiment pas quoi reprocher à la série à part 2-3 trucs à la marge (dialogues très bien écrits mais peut être trop explicatifs, SFX un peu cheap par moments, ellipses forcément abruptes)

Je ne pense pas être spécialement bon public pourtant.

Un des pires trucs que j'ai lu:

Spoiler :

Regardez comme le scenar est naze: le roi est encore en vie 10 ans après, alors qu'il était mourrant et crachait du sang! Remboursez!  [:le depotoir de gary:3]

Message édité par Nighttime Bird le 28-09-2022 à 17:09:27

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66883235
qhyron90
Posté le 28-09-2022 à 17:59:59  profilanswer

bah le spoiler c'est pas entièrement faux dans l'absolu! c'est mal exécuté :D

après le problème c'est peut-être que toi tu n'aies rien à redire et aucune exigence :o

heureusement car sinon on aurait médiocrité sur médiocrité avec des gens comme toi :o :o :o

Message édité par qhyron90 le 28-09-2022 à 18:01:18
n°66883294
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2022 à 18:06:05  profilanswer

Perso j'ai eu un peu de mal avec le changement d'acteurs et le trop plein de nouvelles intrigues dans ce 6e épisode. Ça fait un peu beaucoup je trouve.

Ceci dit même si c'est évidemment pas à la hauteur de GOT, ça reste un univers ultra envoûtant et le seul personnage de Daemon justifie l'existence de la série tant il campe cette zones grise et ambigue avec un talent dingue. Viserys dans un registre different est parfait aussi et la réalisation de sapochnik toujours au top.

(Du coup heureusement qu'ils n'ont pas changé l'acteur :o )

Message édité par Ryan le 28-09-2022 à 18:08:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66883304
yorys
Posté le 28-09-2022 à 18:07:35  profilanswer

Bclinton a écrit :

Spoiler :

En quoi les prétentions de Gendry bâtard de Robert Baratheon seraient plus solides que celles des enfants de Rhaenyra ?  
Outre la loi salique qui donne uniquement la succession aux mâles.

Spoiler :

En ce sens que tout simplement le père les a reconnu et les traites comme s'ils étaient vraiment de lui.
D'ailleurs qu'ils soient des bâtard nous on le sait, mais pour le roi, l'entourage des protagonistes et la cours ce n'est qu'une rumeur et tout le monde semble les traiter comme des enfants légitimes sans se poser plus de questions que ça (sauf Alicent, Lord Cole et l'horrible nouveau évidemment).

Message édité par yorys le 28-09-2022 à 18:08:49
n°66883314
protozoeus
Posté le 28-09-2022 à 18:09:02  profilanswer

C'est le phénomène des 2-3 dernières saisons de GOT qui a rameuter un public large qui ne devait pas spécialement apprécier les premieres en fait.

Pour faire simple, j'ai l'impression que bcp ne veulent que de la pure action et de la putasserie alors que GoT c'est avant tout du développement de personnages à travers un jeu politique pour le pouvoir d'une couronne.

D'ailleurs je pense que 90% des gens n'ont absolument pas capté le plan sequence en introduction du dernier épisode qui dure bien 5 minutes. Combien de séries peuvent se targuer d'avoir une réal qui ose ce genre de technique et surtout le réussi ?

---------------
Mon Feedback
n°66883336
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2022 à 18:11:20  profilanswer

Je me demande Il combien de générations il y a entre Viserys roi et Daeneris  [:canaille]

En tout cas extrêmement curieux de voir comment les Tragariens et les dragons vont disparaître  [:wark0]

---------------
n°66883353
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2022 à 18:13:27  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est le phénomène des 2-3 dernières saisons de GOT qui a rameuter un public large qui ne devait pas spécialement apprécier les premieres en fait.

Pour faire simple, j'ai l'impression que bcp ne veulent que de la pure action et de la putasserie alors que GoT c'est avant tout du développement de personnages à travers un jeu politique pour le pouvoir d'une couronne.

D'ailleurs je pense que 90% des gens n'ont absolument pas capté le plan sequence en introduction du dernier épisode qui dure bien 5 minutes. Combien de séries peuvent se targuer d'avoir une réal qui ose ce genre de technique et surtout le réussi ?

Miguel Sapochnik  [:shimay:1]

---------------
n°66884136
qhyron90
Posté le 28-09-2022 à 20:05:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

D'ailleurs je pense que 90% des gens n'ont absolument pas capté le plan sequence en introduction du dernier épisode qui dure bien 5 minutes.

tu peux nous en détailler l'explication stp? :)

n°66884151
yorys
Posté le 28-09-2022 à 20:08:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Miguel Sapochnik  [:shimay:1]

Sauf qu'on ne le verra plus en saison 2 :

https://www.tf1info.fr/culture/hous [...] 31085.html

[:calimefrog:2]

n°66885110
belisarios
Posté le 28-09-2022 à 22:12:35  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est de la branlette ce plan séquence , comme 99% d'entre eux qui veulent se la jouer cinéma de répertoire .  A voir au moins si c'est pas un faux plan séquence comme celui de james bond au Mexique où celui de Snake eye mais bon c'était pas si compliqué à faire .  

Plan séquence de l'honneur du dragon avec Tony Jaa vrais savent .  [:alpachinois:2]  

n°66885205
jamere
Posté le 28-09-2022 à 22:24:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais Shireen et Jon Connington ont la léprose et survivent/ne meurent pas de ça. Et ils restent longtemps malades.

n°66885252
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 22:33:10  profilanswer

protozoeus a écrit :

D'ailleurs je pense que 90% des gens n'ont absolument pas capté le plan sequence en introduction du dernier épisode qui dure bien 5 minutes.

Spoiler :

Bof, moi je suis restée bloquée sur le fait que la Rhaenyra du début de saison aurait envoyé chier la reine en lui disant qu'elle n'avait qu'à se bouger le cul si elle voulait voir le bébé.

---------------
n°66885401
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2022 à 23:07:07  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est chouette un beau plan séquence, mais là quelle est son utilité ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

n°66885432
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2022 à 23:15:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Bof, moi je suis restée bloquée sur le fait que la Rhaenyra du début de saison aurait envoyé chier la reine en lui disant qu'elle n'avait qu'à se bouger le cul si elle voulait voir le bébé.

Moi je vois quand même une grosse différence qui l'explique :

Spoiler :

Tout ne se limite plus à elle, elle a aussi ses enfants à protéger.  
Elle voit aussi que la reine a beaucoup d'influence sur son père et qu'elle est bien entourée (Criston Cole, Larys Strong etc). Le rapport de force n'est plus le même.
Son (mauvais) choix de ne pas avoir d'enfants avec son mari lui revient en pleine tête.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66885572
SashaSom
Posté le 28-09-2022 à 23:56:13  profilanswer

Sur la santé du roi :  

Spoiler :

Qu'il soit (pour l'instant) increvable, c'est justement ce qui différencie cette série du début de GoT : aucun conflit ouvert ne peut être déclaré sous peine d'une disgrâce, et chaque parti doit veiller à ne pas agir trop tôt tout en s'assurant d'être le mieux préparé au moment où Viserys va clamser.  

En soi, c'est plus intéressant que le poncif de la mort du vieux roi comme élément perturbateur initial.

Message édité par SashaSom le 28-09-2022 à 23:56:25
n°66885704
protozoeus
Posté le 29-09-2022 à 00:58:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est le contraire. Ca explique directement au début de l'épisode qu'elle est sortie de l'adolescence/immaturité  (avec ce fameux saut dans le temps de 10 ans) d'un personnage qui ne peut plus agir/penser/se chamailler comme une gamine et doit maintenant faire face à des responsabilités d'adulte et contrôler les conflits qui s'accentuent avec la complexité accrus de la descendance.

wade a écrit :

C'est chouette un beau plan séquence, mais là quelle est son utilité ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

Spoiler :

Ce plan sequence permet surtout d'etre en immersion plus intime (la base d'un plan sequence quoi, ressentir les émotions que le personnage peut avoir sur ce moment précis)  sur l'acte en lui meme dans un premier temps (l'accouchement) et le malaise et la tension qui suivent suite à la convocation de la reine.Ca montre également toute la détermination de la princesse de ne pas laisser son nouveau-né se faire scruter par la reine alors qu'elle vient de le pondre et enchainer la marche dans 2 couloirs + des marches avec toute la cours qui scrute. Cette souffrance physique est d'ailleurs symbolisé par la trainée de sang en ressortant des appartements de la reine plus tard. (d'ailleurs au meme moment, on entend Rhaenyra dire à Laenor que c'est la seule a perdre du sang quand elle lui reproche de ne pas l'avoir consulter pour le nom de l'enfant).

---------------
Mon Feedback
n°66885706
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2022 à 01:00:28  profilanswer

[:patrice brueghel:3] Mais faute avouée!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66885920
deweychat
Posté le 29-09-2022 à 07:17:35  profilanswer

Tout d'accord

Spoiler :

la princesse n'est plus une ado rebelle, a 30 ans quand ta reine t'ordonne quelque chose tu t'execute.
Et elle choisit de lui amener en personne alors que c'était pas ce qui était demandé, elle reste bien la Rhaenyra qu'on connait

Quant au plan séquence c'est le meilleur moyen pour montrer sa souffrance et la durée du trajet, les gens croisés, obligée de sourire, de répondre.
Il est pas là juste pour faire beau, il raconte et montre quelque-chose que des plans classiques s'enchainant ne feraient pas

n°66887572
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 11:09:23  profilanswer

À vous écouter c'est du Barry Lyndon [:bilderberg:2]

protozoeus a écrit :

Couronne que porte le roi malade depuis 6 episodes que tout le monde attendait qu'il crève assez vite dans la saison, que l'intrigue principale démarre

Ah oui le plan sequence, très belle performance technique dommage que 99% étaient concentrés de savoir qui était qui et de rattraper 10 ans sans oublier le recast pour ajouter à la confusion [:baron lichteinberg:4]

C'est quoi l'intrigue du coup pour l'instant ? Le problème c'est que l'offre a changé quand même pas mal depuis Got, dire à quelqu'un "attend ça devient bon à partir du 6 ème épisode/2 ème saison"

Faut une accroche et GoT saison 1 qui je rappelle à 10 ans (2011) n'a pas cassé cette tradition dans le pilote (le gosse qui tombe de la tour poussé par Jaime Lannister qui baise sa sœur, La Reine )

Y'a des codes merde à respecter [:carpette_fan:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 11:10:19

---------------
n°66888263
deweychat
Posté le 29-09-2022 à 12:05:20  profilanswer

J'avoue que meme si ça se suit très bien et j'aime beaucoup (surtout en comparaison e RoP j'avoue)  
j'ai l'impression qu'il manque un gros fil conducteur et quelque chose de plus grand derrière comme les Marcheurs blancs ou l'arc Daenerys qui menaçait de tout cramer...

Message édité par deweychat le 29-09-2022 à 12:05:43
n°66888962
protozoeus
Posté le 29-09-2022 à 13:37:15  profilanswer

Le fil conducteur c'est la guerre de succession d'où un script qui repose que sur des personnages et leurs développement.

Ya rien d'autre à dire puisque le bouquin est uniquement un récit historique sur presque 300 ans depuis la conquête de Aegon 1er dit le conquérant.

GoT et HOTD c'est juste 2 récits qui n'ont absolument rien à voir dans la construction donc c'est tout à fait normal qu'il n'y pas 15 arcs different avec plusieurs enjeux comme dans GoT.

---------------
Mon Feedback
n°66891088
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-09-2022 à 17:04:56  profilanswer

6 épisode et on n'a pas entendu parlé d'hivers et d'étés, de la Garde de Nuit et de tout ce qui fait aussi l'univers de Westeros.  

Je ne parle pas non plus des moyens disponibles pour la série 10 ans après GOT. Peu de figurant, peu d'info sur la société puisqu'effectivement la serie ne traite que de la guerre de succession qui s'annonce, mais bon.

Je suis en train de me remater GOT. La saison 4 actuellement. Ca tranche avec ce qu'on nous propose aujourd'hui.

Mais bon, j'apprécie cette nouvelle série mais j'en attend sans doute trop.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66891409
protozoeus
Posté le 29-09-2022 à 17:43:11  profilanswer

En meme temps les 2 tomes Fire & Blood c'est moins de 1000 pages à eux 2 qui retrace rapidement moins de 300 ans d'histoire Targaryen. Got c'est 1000 a 1200 pages par tome et il y en a 5 sur pour une histoire de 15-20 ans ?

HOTD n'aura sans doute pas plus de 3 saisons.

---------------
Mon Feedback
n°66891816
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-09-2022 à 18:39:42  profilanswer

[:drapal] Again

Bon c'pas mal et comme beaucoup de gens j'ai été géné par cet épisode 6.

Spoiler :

Pas que c'est compliqué à suivre, on fait un bond dans le temps.
Mais bordel au début j'ai cru à un rêve ou un épisode parodique, une sorte de "what if", tellement le changement faisait cheap.

La nouvelle Rhaenyra n'a aucun charisme et semble avoir changé de caractère.
La nouvelle Alicent qui ressemble à une version cheap de l'ancienne. Alors que l'actrice d'origine en a pas loin de 30, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé. Surement parce que ca matchait pas avec le changement de Rhaenyra vu qu'elles sont censées être BFF.
La scène de vol à dos de dragon entre Daemon et sa femme digne des meilleurs moments Marvel en terme de FX  [:afrojojo]  

J'suis pas contre le principe de fast forward, mais bordel, la façon dont c'est amené, cette narration merdique :/  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66891869
apfel
Posté le 29-09-2022 à 18:51:19  profilanswer

superdeug2 a écrit :

6 épisode et on n'a pas entendu parlé d'hivers et d'étés, de la Garde de Nuit et de tout ce qui fait aussi l'univers de Westeros.

Oui effectivement car ce n'est pas le sujet. De plus, un été peu durer des années, tout comme un hiver peu durer plusieurs années.  
La Garde de Nuit tant que y a pas de menaces au nord on s'en contre fou.

Spoiler :

Il faut voir ces premiers épisodes comme un prologue/mise en contexte pour les évènements de la Danse des Dragons.  

J'ai un peu du mal entre ceux qui disent que c'est long et chiant et ceux qui disent que ça ne va pas assez vite.

Personnellement, même si je suis un peu frustrée par certains choix - ne pas développer les événements avec Harwin Fort, Sir Cole, le mestre de Viserys, etc - je comprends le choix car ce n'est pas l'important finalement.

Hate de voir la suite  :bounce:  

n°66892386
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-09-2022 à 20:13:05  profilanswer

Du coup l'objectif des producteurs de créer une rupture de style avec les persos en prenant des actrices différentes marche bien vu les commentaires  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66893083
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 21:46:00  profilanswer

protozoeus a écrit :

Le fil conducteur c'est la guerre de succession d'où un script qui repose que sur des personnages et leurs développement.

Ya rien d'autre à dire puisque le bouquin est uniquement un récit historique sur presque 300 ans depuis la conquête de Aegon 1er dit le conquérant.

GoT et HOTD c'est juste 2 récits qui n'ont absolument rien à voir dans la construction donc c'est tout à fait normal qu'il n'y pas 15 arcs different avec plusieurs enjeux comme dans GoT.

Mais je m'en branle du lore comme pour GoT d'ailleurs. Je veux un fil conducteur à haut enjeux qui me permet de rester accrocher à une série. Je suis sur qu'en plus on est d'accord, c'est facile pourtant à faire.  [:gary2022:1]

Sinon t'es sur un format sitcom où tu suis une vie de famille avec les rires derrières, la différence entre une très bonne série et un truc sympa mais moyen c'est développer les personnages EN MÊME TEMPS que la trame. Ça semble facile sur le papier mais ça peut être une alchemie très complexe. La saison 1 de GoT par exemple...

Combien d'épisodes ça a pris cette connerie de roi des crabes ? En fait ça fait décousu, si y'avait un fil conducteur on pourrait le pardonner facilement (GoT j'ai peu de souvenirs, mais je sais que c'était aussi parfois bordélique de ce côté là) et des personnages très attachant tu pardonnes tout à une série.

Crois moi tout ceux que je veux voir c'est de l'intrigue et de la fils de puterie de palace avec de temps en temps un dragon en belle cgi mais je m'en fout du reste  [:kupfer:6]

Le pire c'est que malgré les défauts j'aime bien en plus mais ça tient qu'à un acteur, le fait de savoir que ça va démarrer [:somberlain111]

---------------
n°66893092
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 21:47:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:drapal] Again

Bon c'pas mal et comme beaucoup de gens j'ai été géné par cet épisode 6.

Spoiler :

Pas que c'est compliqué à suivre, on fait un bond dans le temps.
Mais bordel au début j'ai cru à un rêve ou un épisode parodique, une sorte de "what if", tellement le changement faisait cheap.

La nouvelle Rhaenyra n'a aucun charisme et semble avoir changé de caractère.
La nouvelle Alicent qui ressemble à une version cheap de l'ancienne. Alors que l'actrice d'origine en a pas loin de 30, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé. Surement parce que ca matchait pas avec le changement de Rhaenyra vu qu'elles sont censées être BFF.
La scène de vol à dos de dragon entre Daemon et sa femme digne des meilleurs moments Marvel en terme de FX [:afrojojo]

J'suis pas contre le principe de fast forward, mais bordel, la façon dont c'est amené, cette narration merdique :/

Oui c'est exactement ça, le même feeling au début qu'un épisode de Star Trek TNG dans un univers et une timeline // :D

Je ne suis donc pas fou [:carpette_fan:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 21:49:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)