| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 14:18:04 ![]() ![]() |
belisarios |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 6 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 14:23:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
belisarios |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tim-timmy |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordos06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:44:12 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
t'es sérieux?
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 15:49:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Qu'est-ce qu'il est mal écrit, aussi Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 15:49:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah le spoiler c'est pas entièrement faux dans l'absolu! c'est mal exécuté Message édité par qhyron90 le 28-09-2022 à 18:01:18 |
Ryan Foupoudav | Perso j'ai eu un peu de mal avec le changement d'acteurs et le trop plein de nouvelles intrigues dans ce 6e épisode. Ça fait un peu beaucoup je trouve. Ceci dit même si c'est évidemment pas à la hauteur de GOT, ça reste un univers ultra envoûtant et le seul personnage de Daemon justifie l'existence de la série tant il campe cette zones grise et ambigue avec un talent dingue. Viserys dans un registre different est parfait aussi et la réalisation de sapochnik toujours au top. (Du coup heureusement qu'ils n'ont pas changé l'acteur Message édité par Ryan le 28-09-2022 à 18:08:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yorys |
Message édité par yorys le 28-09-2022 à 18:08:49 |
protozoeus | C'est le phénomène des 2-3 dernières saisons de GOT qui a rameuter un public large qui ne devait pas spécialement apprécier les premieres en fait.
--------------- Mon Feedback |
Ryan Foupoudav | Je me demande Il combien de générations il y a entre Viserys roi et Daeneris En tout cas extrêmement curieux de voir comment les Tragariens et les dragons vont disparaître --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Miguel Sapochnik --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
yorys |
|
belisarios |
|
jamere |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SashaSom | Sur la santé du roi :
Message édité par SashaSom le 28-09-2022 à 23:56:25 |
protozoeus |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deweychat | Tout d'accord
|
LeGrandMatheux Animateur | À vous écouter c'est du Barry Lyndon
Ah oui le plan sequence, très belle performance technique dommage que 99% étaient concentrés de savoir qui était qui et de rattraper 10 ans sans oublier le recast pour ajouter à la confusion
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 11:10:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deweychat | J'avoue que meme si ça se suit très bien et j'aime beaucoup (surtout en comparaison e RoP j'avoue) Message édité par deweychat le 29-09-2022 à 12:05:43 |
protozoeus | Le fil conducteur c'est la guerre de succession d'où un script qui repose que sur des personnages et leurs développement.
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 6 épisode et on n'a pas entendu parlé d'hivers et d'étés, de la Garde de Nuit et de tout ce qui fait aussi l'univers de Westeros. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
protozoeus | En meme temps les 2 tomes Fire & Blood c'est moins de 1000 pages à eux 2 qui retrace rapidement moins de 300 ans d'histoire Targaryen. Got c'est 1000 a 1200 pages par tome et il y en a 5 sur pour une histoire de 15-20 ans ?
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
apfel |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Du coup l'objectif des producteurs de créer une rupture de style avec les persos en prenant des actrices différentes marche bien vu les commentaires --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Crois moi tout ceux que je veux voir c'est de l'intrigue et de la fils de puterie de palace avec de temps en temps un dragon en belle cgi mais je m'en fout du reste Le pire c'est que malgré les défauts j'aime bien en plus mais ça tient qu'à un acteur, le fait de savoir que ça va démarrer --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Oui c'est exactement ça, le même feeling au début qu'un épisode de Star Trek TNG dans un univers et une timeline //
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 21:49:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |