| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Oui c'est exactement ça, le même feeling au début qu'un épisode de Star Trek TNG dans un univers et une timeline //
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 21:49:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 21:47:37 ![]() ![]() |
jamere | C'est pire que Jamie qui réintègre la garde royale alors qu'il a brisé son serment ? N'appliquez pas vos règles à ce monde. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais clairement, sans le saut temporel, son cas aurait pu donner lieu à plein d'intrigues politiques / pressions / coupdeputeries à la GoT, ça aurait pu être sympa. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mais Jaime était toujours mal vu par plein de monde à cause de ça. Donc ce n'était pas "oublié" dans la narration. Message édité par Dame de Piques le 29-09-2022 à 22:12:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ddlabraguette |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Dans irréversible quand le type se fait enfoncer la tête à coup d'extincteur, c'était considéré comme le summum de la violence, alors que maintenant c'est banal |
jello |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:02:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Une question pour les spécialités en targaryenologie.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-09-2022 à 09:54:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
protozoeus | Car les gênes de l'homme prennent le dessus sur celui de la femme dans cet univers. --------------- Mon Feedback |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-09-2022 à 11:49:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
protozoeus |
Message édité par donut78 le 30-09-2022 à 11:36:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
protozoeus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça ne répond pas à la question génétique mais passons !
|
protozoeus | Pour conclure, je répondrais tout simplement que :
LeGrandMatheux Animateur | Non mais c'est bien pour ceux qui ont des TDAGs cheveux argentés = targaryen
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La mauvaise foi est sans limite !
|
poddestroy | Je ne comprends pas vos débats, la réponse est pourtant simple : c'est l'explication de l'auteur des bouquins et la série la reprend telle quelle. End of story. |
poddestroy |
|
ordos06 | The seed is strong... Harwin Strong Message édité par ordos06 le 30-09-2022 à 12:48:01 |
protozoeus | Et puis surtout la nature n'est jamais carré à 100% donc je ne vois pas pourquoi il faudrait une explication tiré d'un bouquin de la grande bibliothèque écrit par un des grands mestres de Villevieille.
Message édité par protozoeus le 30-09-2022 à 14:06:16 --------------- Mon Feedback |
dankostone47 | Pour ceux qui ont lu les livres,
|
Message édité par Dame de Piques le 30-09-2022 à 17:33:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
protozoeus | Faut dire aussi que entre Aegon I et Jahaerys I (les rois avant Viserys de la série) c'etait souvent un gros bras de faire avec la religion des septs qui a entrainé de grosses tensions sur le fait qu'ils se marient entre eux. La encore il y avait de gros enjeux politique à faire élire un grand septon qui était favorable aux pratiques Targaryenne. Message édité par protozoeus le 30-09-2022 à 17:16:28 --------------- Mon Feedback |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2022 à 19:45:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere | A part Mestre Thibaut, la Citadelle et la Garde de nuit, vous avez des médias de qualité qui parlent de GOT/HOTD ? |
ordos06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |