Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66877272
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 00:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Spoiler :

C'est marrant, je me suis posé la même question 1/2 sec devant la scène, et puis je me suis dit qu'elle avait probablement ordonnée à ce qu'on l'emmène là pour en finir dignement. Par contre la gueule du vieux dragon, son hésitation, et la répétition désespérée de son "drakaris" par cette femme j'ai trouvé ce moment extrêmement fort et poignant !

Spoiler :

Par contre, Daemon qui débarque au dernier moment, l'appelle une fois, puis regarde la scène se dérouler complètement impassible, ça m'a dérangée.

C'était l'occasion de montrer des émotions pouvant donner une dimension plus positive au personnage, mais non, on fait un gros plan sur sa tête qui a limite l'air de se faire chier...  [:manust]

Purée, ils nous ont cassé notre Daemon !  :fou:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 00:16:48  profilanswer

n°66877291
yorys
Posté le 28-09-2022 à 00:27:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Par contre, Daemon qui débarque au dernier moment, l'appelle une fois, puis regarde la scène se dérouler complètement impassible, ça m'a dérangée.  

C'était l'occasion de montrer des émotions pouvant donner une dimension plus positive au personnage, mais non, on fait un gros plan sur sa tête qui a limite l'air de se faire chier...  [:manust]  

Purée, ils nous ont cassé notre Daemon !  :fou:

Les grandes douleurs sont muettes...

Spoiler :

Et puis tu voulais qu'il fasse quoi ?

Message édité par yorys le 28-09-2022 à 00:28:30
n°66877308
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 00:33:53  profilanswer

Je ne sais pas, ne serait-ce qu'ecarquiller les yeux ou grimacer au moment fatidique  [:cerveau ouch]

Je voulais juste une étincelle d'émotion, pas forcément tomber à genoux en hurlant "Noooooooon !"  [:spartou]

---------------
n°66877352
yorys
Posté le 28-09-2022 à 00:57:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne sais pas, ne serait-ce qu'ecarquiller les yeux ou grimacer au moment fatidique  [:cerveau ouch]

Je voulais juste une étincelle d'émotion, pas forcément tomber à genoux en hurlant "Noooooooon !"  [:spartou]

Spoiler :

Je viens d'aller revoir le passage : tu as mal regardé, il a un très beau regard : à la fois triste et horrifié, très bien joué d'ailleurs, je trouve que ce personnage prend de plus en plus d'épaisseur.

J'ai trouvé une image :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-vL5aCLSp9bsZe5o56zMrtTp8dJqflogjlmaYWT_nNAo70NY7BqUApbRL8oon9Se6XY8&usqp=CAU

Message édité par yorys le 28-09-2022 à 01:08:16
n°66877758
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-09-2022 à 08:17:13  profilanswer

jamere a écrit :

Franchement, dans les bouquins, les seuls scènes qui m'ont sorti de la lecture, c'est deux scènes de viol : une dans une auberge où la fille de l'aubergiste a été violée par toute une troupe d'hommes et la scène de viol de la noble lors des émeutes de port-Real (à cause de Joffrey).

Dans le bouquin, l'agression de Sansa et le viol de Lolly sont une distraction, au sens littéraire. La scène choquante masque deux autres manigances: le meurtre du pape et l'enlèvement d'un neveu Lannister. Bref, Martin a réussi à te manipuler tel un seigneur Sith.

Message édité par Pongo Abel le 28-09-2022 à 08:17:43
n°66878747
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-09-2022 à 10:21:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Comprend rien à cet épisode et pas aimé  [:impactshiny:8]

J'espère qu'on retrouve une timeline normale avec les acteurs de base ça m'a bien refroidit donc j'ose pas imaginé le beauf de base comment il a dû trop réfléchir au lieu de suivre [:sasha2012:1]

qu'est-ce que tu n'as pas compris? c'est relativement clair :lol:

et qu'est-ce que tu appelles "retrouver une timeline normale avec les acteurs de base" ?

tu penses qu'ils vont revenir dans le passé et remettre les acteurs "de base"? :o

n°66878810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 10:26:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qu'est-ce que tu n'as pas compris? c'est relativement clair :lol:

et qu'est-ce que tu appelles "retrouver une timeline normale avec les acteurs de base" ?

tu penses qu'ils vont revenir dans le passé et remettre les acteurs "de base"? :o

Et si cet épisode était simplement un flashforward  :o

C'est quand même étrange cette coupure en plein milieu de saison. On dirait un second pilote. Et ça va vite, on est pas loin du résumé là. Bref j'aime ce qui se passe, mais la forme un peu moins. Et puis la déception de ne plus voir Milly Alcok joue surement un peu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-09-2022 à 10:27:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66879095
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 10:54:04  profilanswer

Je trouve au contraire très malin ces sauts dans le temps entre les épisodes, on voit tous les moments importants au sein des dynasties, les alliances, les complots, les guerres, les changements de caractères des personnages, sans que tout soit condensé autour de quelques semaines, ça donne un cachet "réaliste" ou "historique" je trouve.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66879545
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 28-09-2022 à 11:43:03  profilanswer

Pour les fragiles en pls à cause de 2-3 bonds dans le temps, je vous conseille de ne pas regarder Westworld  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 11:43:17

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66879568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 11:45:26  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Pour les fragiles en pls à cause de 2-3 bonds dans le temps, je vous conseille de ne pas regarder Westworld  :sarcastic:  

donut78 a écrit :

C'est quand même étrange cette coupure en plein milieu de saison. On dirait un second pilote.

J'ai pas encore vu la saison 4 de Westworld, mais tu prends 10 ans dans la vue en pleine saison ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 11:45:26  profilanswer

n°66879776
darckcryst​al
Posté le 28-09-2022 à 12:08:01  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas encore vu la saison 4 de Westworld, mais tu prends 10 ans dans la vue en pleine saison ?  :o

Dans un même épisode c'était pas rare d'avoir plusieurs timeline espacés de plusieurs années avec des perso en plus...en moins et fallait s'accrocher (et c'était bien ! )

Quand The Witcher S1 est sortie les gens se plaignaient que c'était difficile à suivre a cause justement de ces timeline  [:massys] et je crois que Lauren Schmidt Hissrich leur avait conseillé ironiquement de se concentrer sur l'épisode et pas faire autre chose pendant le visionnage...

et ben la c'est pareil, un bond dans le temps avec un léger changement de cast (justifié pour moi) et ça gueule  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 12:09:15

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66879818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 12:12:48  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Dans un même épisode c'était pas rare d'avoir plusieurs timeline espacés de plusieurs années avec des perso en plus...en moins et fallait s'accrocher (et c'était bien ! )

Quand The Witcher S1 est sortie les gens se plaignaient que c'était difficile à suivre a cause justement de ces timeline  [:massys] et je crois que Lauren Schmidt Hissrich leur avait conseillé ironiquement de se concentrer sur l'épisode et pas faire autre chose...

et ben la c'est pareil, un bond dans le temps avec un léger changement de cast (justifié pour moi) et ça gueule  [:kluruit]  

En ce qui me concerne, je ne gueule pas, je trouve que ça dessert la narration de se téléporter 10 ans après avec un cast différent.

Je n'ai aucun problème à suivre, et j'ai bien aimé The witcher et Westworld. Mais avec HoD, je trouve que ça fait un peu résumé de livre d'histoire, même si ce qui y est décrit est très sympa à suivre.

---------------
n°66879870
darckcryst​al
Posté le 28-09-2022 à 12:19:40  profilanswer

donut78 a écrit :

En ce qui me concerne, je ne gueule pas, je trouve que ça dessert la narration de se téléporter 10 ans après avec un cast différent.

Je n'ai aucun problème à suivre, et j'ai bien aimé The witcher et Westworld. Mais avec HoD, je trouve que ça fait un peu résumé de livre d'histoire, même si ce qui y est décrit est très sympa à suivre.

c'est exactement le but amha

HotD - Comment les Targ ont orchestré plus ou moins involontairement leur chute

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66879931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 12:25:39  profilanswer

darckcrystal a écrit :

c'est exactement le but amha

HotD - Comment les Targ ont orchestré plus ou moins involontairement leur chute

Spoiler :

Peut-être, mais encore une fois ca dessert la narration je trouve. On a pas trop le temps de s'attacher aux persos qu'ils sont morts (l'amant de Rhaenyra), certains changement des caractères de persos de but en blanc (Alicent ou Daemon).

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-09-2022 à 12:45:16

---------------
n°66879958
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 12:27:22  profilanswer

Donut, les spoils, bordel ! [:zedlefou:1]

---------------
n°66879962
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 12:27:45  profilanswer

Sérieux les spoil là !

---------------
n°66880081
darckcryst​al
Posté le 28-09-2022 à 12:37:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être, mais encore une fois ca dessert la narration je trouve.

Spoiler :

On a pas trop le temps de s'attacher aux persos qu'ils sont morts (l'amant de Rhaenyra), certains changement des caractères de persos de but en blanc (Alicent ou Daemon).

Spoiler :

Harwin Strong n'est pas un perso principal dans la série), sa mort sert à montrer la détermination de Larys Strong à foutre le bordel sous couvert d'aider la Reine.

C'est quoi le problème avec les caractères?

Alicent est soulé qu'aucun des gosses de Rhaenyra ne soient du bon père...et que potentiellement un batard arrive sur le trône un jour

Daemon semble avoir lâché l'affaire au sujet de son avenir donc il est moins sur les dents effectivement mais ça va p't'etre changer :o

faut tout expliquer ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 12:41:37

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66880123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 12:45:47  profilanswer

n°66880147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 12:49:05  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Spoiler :

Harwin Strong n'est pas un perso principal dans la série), sa mort sert à montrer la détermination de Larys Strong à foutre le bordel sous couvert d'aider la Reine.

Alicent est soulé qu'aucun des gosses de Rhaenyra ne soient du bon père...et que potentiellement un batard arrive sur le trône un jour

Daemon semble avoir lâché l'affaire au sujet de son avenir donc il est moins sur les dents effectivement mais ça va p't'etre changer :o

Encore une fois ce n'est pas un problème de comprendre ou pas, je ne suis pas neuneu. Une si grosse cassure avec changement d'actrices en pleine saison alors que rien n'avait été résolu avant, ça me gène un peu. C'est mon ressenti. On peut passer à autre chose si tu veux.

---------------
n°66880169
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 12:51:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et si cet épisode était simplement un flashforward :o

C'est quand même étrange cette coupure en plein milieu de saison. On dirait un second pilote. Et ça va vite, on est pas loin du résumé là. Bref j'aime ce qui se passe, mais la forme un peu moins. Et puis la déception de ne plus voir Milly Alcok joue surement un peu :o

Voilà tout pareil [:bitru]

Désolé mais quand on n'est pas prévenu c'est peut être le naufrage de la vieillesse mais je me demandais si j'avais pas loupé qq épisodes pendant la première demi-heure, changement de casting +10 ans ça m'a troublé pas mal [:carpette_fan:6]

Puis j'ai rien contre la nouvelle actrice mais elle lui ressemble pas du tout (le nez), j'ai cru au début que c'était un flash-back car elle ressemble plutôt à la mère en plus jeune (décédée donc) . Heureusement que Ser Criston n'a pas pris une ride lui, même pas changer de coupe de cheveux, ni de slip [:bitru]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 12:54:37

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66880186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 12:53:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Heureusement que Ser Criston n'a pas pris une ride lui, même pas changer de coupe de cheveux, ni de slip [:bitru]

Un peu plus court, non ?  :D

---------------
n°66880233
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 12:59:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Un peu plus court, non ? :D

Oui bon le coiffeur lui a dégagé les oreilles mais vraiment pas fait attention fallait au moins lui faire des petites mèches grises sur les côtés, des dreads je sais pas moi un truc qui change un peu plus [:le guide:5]

Le spectateur de base est un con hein, moi y compris et y'a tellement de séries à suivre quand tu rentres crevé du boulot... [:chutelibre:1]

---------------
n°66880286
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-09-2022 à 13:07:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui bon le coiffeur lui a dégagé les oreilles mais vraiment pas fait attention fallait au moins lui faire des petites mèches grises sur les côtés, des dreads je sais pas moi un truc qui change un peu plus [:le guide:5]

Le spectateur de base est un con hein, moi y compris et y'a tellement de séries à suivre quand tu rentres crevé du boulot... [:chutelibre:1]

Franchement il y a rien de compliqué dans cet épisode 6. :o La resistance au changement est dure pour certains. :o

C'était bien plus compliqué dans GOT où t'avait des trahisons/détails importants/morts de personnages/ ...  tout les 2 épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 28-09-2022 à 13:08:21

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66880394
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 13:22:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

... j'ose pas imaginé le beauf de base comment il a dû trop réfléchir au lieu de suivre [:sasha2012:1]

LeGrandMatheux a écrit :

Désolé mais quand on n'est pas prévenu c'est peut être le naufrage de la vieillesse mais je me demandais si j'avais pas loupé qq épisodes pendant la première demi-heure, changement de casting +10 ans ça m'a troublé pas mal [:carpette_fan:6]

[:mycrub]  

Franchement je trouve que c'est amené de façon évidente, dès les première secondes j'ai pensé à un bond dans le futur de 10 ans, puis j'ai hésité avec un flashback avec la mère décédée, puis avec un flashback avec la tante (quand j'ai vu son mari), mais après avoir vu Sir Criston Cole ça devient limpide quand même. En plus c'est au moins la 3eme fois que la série fait des bonds en avant entre les épisodes, on commence à comprendre la logique :o

---------------
n°66880396
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2022 à 13:22:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Franchement il y a rien de compliqué dans cet épisode 6. :o La resistance au changement est dure pour certains. :o

C'était bien plus compliqué dans GOT où t'avait des trahisons/détails importants/morts de personnages/ ...  tout les 2 épisodes.

Ok mais à part Daario Naharis qui change d'acteur entre 2 saisons, j'ai pas souvenirs que l'on ai remplacé les acteurs originaux pour montrer des changements. Ok l'intrigue de GOT ne se déroule pas sur 30 ans non plus et les acteurs ont même grandis plus vite que leur age supposé dans l'histoire.

Là je pense que ce qui a perturbé certains ici c'est le changement de casting pour des personnages importants pour un saut dans le temps de 10 ans. C'est tout.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66880412
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 13:24:18  profilanswer

Non mais faut pas s'en faire je reproche un peu des trucs cons qui m'ont gâché une partie de l'épisode

Un petit 10 years later... En sous titres au début de l'épisode et en gras  ça m'aurait éviter de trop réfléchir

Et ce nez [:simi37] ça faisait univers // c'est comme ça, tout le monde a le cerveau câblé différemment même si je savais que c'était supposemment Rhaenyra Targaryen + le jeu d'actrice complètement différent j'arrivais pas à me mettre dedans

Par contre Daemon fais toujours plaisir à voir j'aime beaucoup, les 2 sales gosses aussi (aemon et je sais plus l'autre comment il s'appelle)

Le gros dragon vert/rouge /? aussi, cgi au top pour moi de ce côté là, mais c'était un peu trop d'un coup, voilà [:lakeketteamitterrand]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 13:25:59

---------------
n°66880417
Bclinton
ex président
Posté le 28-09-2022 à 13:24:40  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Spoiler :

Spoiler mais qui va lire une page pleine de cases blanches s'il n'a pas vu le dernier épisode ? :o

Spoiler :

Pour ces histoires de bâtards, lorsque c'est l'enfant d'un roi (difficile à prouver en plus) il peut prétendre à la succession ? Mais si c'est celui de la reine (qui est héritière, et en plus là on sait qu'ils sont bien d'elle) là il ne peut pas ? Faudrait savoir. [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Bclinton le 28-09-2022 à 13:25:25
n°66880435
protozoeus
Posté le 28-09-2022 à 13:27:21  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ok mais à part Daario Naharis qui change d'acteur entre 2 saisons, j'ai pas souvenirs que l'on ai remplacé les acteurs originaux pour montrer des changements.

La montagne entre les 2 premieres saisons.

---------------
Mon Feedback
n°66880471
protozoeus
Posté le 28-09-2022 à 13:31:00  profilanswer

Bclinton a écrit :

Spoiler mais qui va lire une page pleine de cases blanches s'il n'a pas vu le dernier épisode ? :o

Spoiler :

Pour ces histoires de bâtards, lorsque c'est l'enfant d'un roi (difficile à prouver en plus) il peut prétendre à la succession ? Mais si c'est celui de la reine (qui est héritière, et en plus là on sait qu'ils sont bien d'elle) là il ne peut pas ? Faudrait savoir. [:lumbahaab:2]

Je pense que tu n'as vraiment rien compris aux enjeux de cette histoire. Pourtant les ficelles sont volontairement grossières pour qu'un maximum de monde capte le pourquoi du comment.

---------------
Mon Feedback
n°66880500
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 13:34:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je pense que tu n'as vraiment rien compris aux enjeux de cette histoire. Pourtant les ficelles sont volontairement grossières pour qu'un maximum de monde capte le pourquoi du comment.

Mais oui c'est tellement simple de s'y retrouver  [:impactshiny:8]

https://gameofthrones.fandom.com/wi [...] _Targaryen

---------------
n°66880534
Bclinton
ex président
Posté le 28-09-2022 à 13:38:54  profilanswer

protozoeus a écrit :

Spoiler :

En quoi les prétentions de Gendry bâtard de Robert Baratheon seraient plus solides que celles des enfants de Rhaenyra ?  
Outre la loi salique qui donne uniquement la succession aux mâles.

n°66880571
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 13:42:45  profilanswer

Un batard peut prétendre au trône si aucun héritier légitime ne peut y accéder.
Dans GoT :

Spoiler :

le papier écrit par Ned fout la merde, parce qu'il écrit "héritier légitime" au lieu de "Joffrey" dans les dernière volonté du roi, et que Joffrey n'est même pas un batard (c'est pas le fils du roi, contrairement à Goddrick) c'est pour ça que les Lannister lancent une chasse aux batards.

Dans HotD :

Spoiler :

c'est pas pareil, ce sont des vrais batards (les fils de la reine), et pour l'instant il n'y a aucun enfant légitime de sang 100% royal. Alors que les enfants d'Alicent le sont, 100% royaux, et donc peut-être plus légitimes à porter la couronne selon le peuple

---------------
n°66880613
deweychat
Posté le 28-09-2022 à 13:47:05  profilanswer

D'ailleurs j'ai trouvé le plan séquence du début d'épisode très très bon, gros niveau de commencer l'épisode comme ça

n°66880616
Bclinton
ex président
Posté le 28-09-2022 à 13:47:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans GoT :

Spoiler :

le papier écrit par Ned fout la merde, parce qu'il écrit "héritier légitime" au lieu de "Joffrey" dans les dernière volonté du roi, et que Joffrey n'est même pas un batard (c'est pas le fils du roi, contrairement à Goddrick) c'est pour ça que les Lannister lancent une chasse aux batards.

Dans HotD :

Spoiler :

c'est pas pareil, ce sont des vrais batards (les fils de la reine), et pour l'instant il n'y a aucun enfant légitime de sang 100% royal. Alors que les enfants d'Alicent le sont, 100% royaux, et donc peut-être plus légitimes à porter la couronne selon le peuple

Spoiler :

OK ceux d'Alicent sont dans la succession,mais après Rhaenyra.
Ce qui explique la crainte d'Alicent pour la sécurité ses enfants qui pourraient/devraient revendiquer la succession de Rhaenyra.
 [:johnnymanziel:5]

Message édité par Bclinton le 28-09-2022 à 13:48:07
n°66880625
headripper​666
Posté le 28-09-2022 à 13:48:08  profilanswer

Tout à fait :jap:

---------------
n°66880626
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2022 à 13:48:09  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Non mais faut pas s'en faire je reproche un peu des trucs cons qui m'ont gâché une partie de l'épisode

Un petit 10 years later... En sous titres au début de l'épisode et en gras  ça m'aurait éviter de trop réfléchir

Et ce nez [:simi37] ça faisait univers // c'est comme ça, tout le monde a le cerveau câblé différemment même si je savais que c'était supposemment Rhaenyra Targaryen + le jeu d'actrice complètement différent j'arrivais pas à me mettre dedans  

Par contre Daemon fais toujours plaisir à voir j'aime beaucoup, les 2 sales gosses aussi (aemon et je sais plus l'autre comment il s'appelle)

Le gros dragon vert/rouge /? aussi, cgi au top pour moi de ce côté là, mais c'était un peu trop d'un coup, voilà [:lakeketteamitterrand]

cépafo...

Pareil, au début j'ai pensé à un rêve mais ça semblait trop réaliste.

Bref, on aime ou on aime pas le casting mais la S1 à priori doit s'étaler sur 28 ans. Mais c'est vrai qu'une petite scène d'intro de personnages introduisant les 10 années après le mariage par ex aurait été bien histoire de pas perdre 15 minutes à retrouver qui était qui dans l'histoire.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66880732
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 13:58:31  profilanswer

Je vous rappelle quand même que l'épisode 1 commence sous le règne de Jaehaerys Ier, donc on a déjà un joli saut temporel à ce moment là :o

---------------
n°66880779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2022 à 14:02:47  profilanswer

deweychat a écrit :

D'ailleurs j'ai trouvé le plan séquence du début d'épisode très très bon, gros niveau de commencer l'épisode comme ça

+1

---------------
n°66880790
deweychat
Posté le 28-09-2022 à 14:03:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Mais c'est vrai qu'une petite scène d'intro de personnages introduisant les 10 années après le mariage par ex aurait été bien histoire de pas perdre 15 minutes à retrouver qui était qui dans l'histoire.  

Faut pas exagérer, il doivent l'appeler princesse au bout de 10sc, on voit rapidement Laenor (lui j'avais meme pas capté que c'était plus le meme acteur) et la reine est habillée pareille et est introduite avant qu'on la voie à l'écran  :lol:

n°66880870
darckcryst​al
Posté le 28-09-2022 à 14:12:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans GoT :

Spoiler :

le papier écrit par Ned fout la merde, parce qu'il écrit "héritier légitime" au lieu de "Joffrey" dans les dernière volonté du roi, et que Joffrey n'est même pas un batard (c'est pas le fils du roi, contrairement à Goddrick Gendry) c'est pour ça que les Lannister lancent une chasse aux batards.

Dans HotD :

Spoiler :

[:mangeur de slip:4]  

Spoiler :

fyp

Commence pas à changer des noms sinon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 14:14:37

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°66880911
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 14:18:04  profilanswer

Cette série m'ennuie vraiment pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)