| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 00:16:48 ![]() ![]() |
yorys |
Message édité par yorys le 28-09-2022 à 00:28:30 |
yorys |
Message édité par yorys le 28-09-2022 à 01:08:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 28-09-2022 à 08:17:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est quand même étrange cette coupure en plein milieu de saison. On dirait un second pilote. Et ça va vite, on est pas loin du résumé là. Bref j'aime ce qui se passe, mais la forme un peu moins. Et puis la déception de ne plus voir Milly Alcok joue surement un peu Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-09-2022 à 10:27:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Pour les fragiles en pls à cause de 2-3 bonds dans le temps, je vous conseille de ne pas regarder Westworld Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 11:43:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 11:45:26 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Dans un même épisode c'était pas rare d'avoir plusieurs timeline espacés de plusieurs années avec des perso en plus...en moins et fallait s'accrocher (et c'était bien ! ) Quand The Witcher S1 est sortie les gens se plaignaient que c'était difficile à suivre a cause justement de ces timeline et ben la c'est pareil, un bond dans le temps avec un léger changement de cast (justifié pour moi) et ça gueule Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 12:09:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2022 à 12:45:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Donut, les spoils, bordel ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 12:41:37 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 12:54:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-09-2022 à 13:08:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LeGrandMatheux Animateur | Non mais faut pas s'en faire je reproche un peu des trucs cons qui m'ont gâché une partie de l'épisode Un petit 10 years later... En sous titres au début de l'épisode et en gras ça m'aurait éviter de trop réfléchir
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 13:25:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 28-09-2022 à 13:25:25 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Mais oui c'est tellement simple de s'y retrouver https://gameofthrones.fandom.com/wi [...] _Targaryen --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bclinton ex président |
|
deweychat | D'ailleurs j'ai trouvé le plan séquence du début d'épisode très très bon, gros niveau de commencer l'épisode comme ça |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 28-09-2022 à 13:48:07 |
headripper666 | Tout à fait --------------- SteamID : NoForgiv |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je vous rappelle quand même que l'épisode 1 commence sous le règne de Jaehaerys Ier, donc on a déjà un joli saut temporel à ce moment là --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deweychat |
|
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-09-2022 à 14:14:37 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |