Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66869394
basketor63
Gauche = TT
Posté le 26-09-2022 à 23:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait ils ont pas peur de remettre l'inceste à la mode avec cette série ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 23:59:15  profilanswer

n°66869427
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-09-2022 à 00:08:34  profilanswer

C'est quand même d'un nerdisme assez poussé de réinventer tout un arbre généalogique sur autant de générations [:ddr555]

n°66869434
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 00:09:58  profilanswer

L'inceste chez les Targaryens c'est pour préserver le sang de l'ancienne Valyria.  [:moonzoid:5]
Donc je pense qu'il n'y a pas trop de risques chez le clampin moyen  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66869447
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-09-2022 à 00:14:04  profilanswer

C'est surtout pour conserver le pouvoir et les territoires :o

Ca devrait pas être un problème non plus :o

Mais bon, quand tu regardes les photos portraits de la monarchie en France avec leurs gueules de dégénérés, après avoir vu l'arbre généalogique, tu comprends vite qu'il faut pas.

Là dans game of throne ce n'est pas réaliste :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2022 à 00:17:04
n°66869472
ordos06
Posté le 27-09-2022 à 00:21:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Oui alors le cliché de "oh non, il saigne du nez/de la bouche, il va mourir incessamment sous peu" a été usé jusqu'à la corde, c'est pas plus mal qu'ils s'en soient affranchis. [:gidoin]  
 Puis on voit qu'il a quand même pris cher en dix ans, le pauvre  :sweat:

Spoiler :

il y a eu surtout un changement de mestre entre les deux qui a été salvateur. Ou en tout cas a empêché la mort immédiate.

Une scène dans l'épisode 5 montrait que l'apprenti mestre noir proposait une solution différente pour soigner le roi mais cette dernière a été sèchement refusée par le mestre en place. Et on retrouve ce jeune mestre à la place de l'ancien dans cet épisode 6.

n°66869474
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 00:21:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais bon, quand tu regardes les photos portraits de la monarchie en France avec leurs gueules de dégénérés, après avoir vu l'arbre généalogique, tu comprends vite qu'il faut pas.

Là dans game of throne ce n'est pas réaliste :o

Spoiler :

T'as vu la gueule des frères de Rhaenyra ? :whistle:
Puis ils n'ont pas l'air bien finis au niveau du cerveau non plus  [:sophiste:1]

---------------
n°66869490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2022 à 00:30:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Puis ils n'ont pas l'air bien finis au niveau du cerveau non plus [:sophiste:1]

+1 ils sont bien castés  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66869493
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-09-2022 à 00:31:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Puis ils n'ont pas l'air bien finis au niveau du cerveau non plus  [:sophiste:1]

Elle a des frères ??

Ha oui, les blonds qui font la blague du dracochon :lol:
C'est tellement dur à suivre. :ouch:  

Reste que ça n'a rien à voir avec la fin de cet arbre, pourtant le mélange valeryan et targerian est du même topo.
Il y a que Jeoffrey qui était vraiment débilos dans Game Of Throne, et un des frères se suicide il me semble, je sais plus pourquoi.

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/03/25/14/40934060-9401315-image-a-32_1616683981528.jpg

Citation :

While marrying relatives may helped the Habsburgs rise to power, the resulting mucked-up family tree eventually led, full circle, to their fall from the throne.

Après elle et Daemon on des têtes un peu bizarres, mais bon c'est leur vraies têtes :o
Et bon quand tu lies les histoires, c'est des maladies atroces qu'ils trimballaient dans ces familles.

Dans la séries La Guerre des Mondes, il y a un joli cas aussi, j'ai été servit ce moi ci en tout cas :o

Message édité par basketor63 le 27-09-2022 à 00:42:42
n°66869982
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 08:29:04  profilanswer

Ben y'a pas mal de folie dans l'arbre généalogique des Targaryens.

Que ce soit Aerys the Mad King ou son fils Viserys...

Spoiler :

Et même Dany finit par bien partir en couilles à la fin de Got  :sweat:

Faut pas oublier que dans HotD, on n'a eu "que" 100 ans de Targaryens, par la suite ça va s'aggravant.

---------------
n°66870003
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 27-09-2022 à 08:32:59  profilanswer

Episode 6

Spoiler :

j'ai eu du mal à me concentrer à cause de la présence de gollum  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 08:32:59  profilanswer

n°66870023
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-09-2022 à 08:35:59  profilanswer

calcuta a écrit :

Episode 6

Spoiler :

j'ai eu du mal à me concentrer à cause de la présence de gollum :pt1cable:

Ah je suis pas le seul :D

n°66870157
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-09-2022 à 09:02:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

je viens de voir l'episode 6.

Spoiler :

tres decu du changement d'acteurs/trices, on est loin de la qualite des 5 premiers episodes et il ya des raccords plus que moyen, l'impression a la fin de l'episode 5 c'est que le roi etait quasiment mort.

Marrant moi c'est l'inverse.

Je trouve qu'avec cet episode 6 on monte en qualité par rapport au 5 premiers qui étaient bien sans plus. On retrouve un peu l'esprit GOT enfin.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66870163
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 09:03:25  profilanswer

Ah ça pour le retrouver on le retrouve [:leamas:5]

Spoiler :

C'est d'ailleurs le seul moment où j'ai trouvé la nouvelle reine bien : quand elle réalise qu'elle est dans Got et qu'elle n'est pas la seule à jouer. [:shlavos]  

Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 09:07:20

---------------
n°66870197
yorys
Posté le 27-09-2022 à 09:10:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Marrant moi c'est l'inverse.

Je trouve qu'avec cet episode 6 on monte en qualité par rapport au 5 premiers qui étaient bien sans plus. On retrouve un peu l'esprit GOT enfin.

+1

(mais le 5 était déjà vraiment bien)

Spoiler :

Je n'ose imaginer les réactions si on avait vu une actrice au look de gamine accoucher dans la souffrance et avoir des pertes de lait douloureuses  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 27-09-2022 à 09:13:07
n°66870475
bernardo56
Posté le 27-09-2022 à 09:42:49  profilanswer

yorys a écrit :

+1

(mais le 5 était déjà vraiment bien)

Spoiler :

Je n'ose imaginer les réactions si on avait vu une actrice au look de gamine accoucher dans la souffrance et avoir des pertes de lait douloureuses  :sweat:

Spoiler :

Je trouve que la premiere princesse ne faisait pas si jeune, elle avait un cote jeune mais il y avait moyen de la faire vieillir a peu de frais a mon avis, elle avait une presence beaucoup plus importante que sa remplacante. Et la Reine, la nouvelle fait quasiment plus jeune ou le meme age que celle d'avant.

pendant ce temps la, l'ancien garde/amant de la princesse qui est maintenant au service de la reine (sir cristen ?) n'a pas vraiment vieilli, l'argument de changements d'acteurs a cause du temps qui est passe me semble plus que fragile

Bref j'imagine qu'on va s'habituer aux nouveaux persos mais ca fout un petit coup. En commencant a regarder l'episode, j'ai du verifier plusieurs fois si il y avait pas une erreur ou alors je m'attendais a ce que ca soit un des persos originaux qui faisait un genre de reve  :D

Message édité par bernardo56 le 27-09-2022 à 09:43:32

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°66870586
deweychat
Posté le 27-09-2022 à 09:56:50  profilanswer

Le soucis c'est que 10 ans c'est beaucoup et pas beaucoup

Spoiler :

Une femme entre 15 au début de la série (même si l'actrice à 22 ans elle fait vraiment moins) et 30 avec 3 enfants ça allait être compliqué je pense
Là où Cristen entre 25 et 35 ans bah ça change pas grand chose

Il y aura peut etre d'autres elipses dans les prochains épisodes ? si tu dois encore ajouter 5-10 ans c'est plus possible (là où les mecs tu enleve les cheveux c'est bon...)

n°66870652
naldo
Posté le 27-09-2022 à 10:05:22  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On retrouve un peu l'esprit GOT enfin.

Exactement ce que je me suis dit !

Spoiler :

on se retrouve avec des mutilations, une angoisse post accouchement (la montée des marches avec l'angoisse, très bon), le stress dans l'ombre des messes basses, deux morts bien trash, même si vraiment mal réalisées j'ai trouvé. Pas besoin de plus s'attarder sur la violence ou les cadavres, mais l'avant/après du décès, les derniers échanges de regards, les dernières phrases, ça aurait pu être plus intense, surtout la mère, qui avait l'air d'avoir un p***** de charisme, je trouvais qu'ils faisaient un couple presque équilibré, daemon semblait avait trouvé un peu de paix intérieur, le mariage ou la paternité ça lui réussit. Là il va sombrer c'est sûr.
Sir Criston qui a complètement rallié la reine à la vie à la mort.
Et jeune père que je suis, les enfants qui peuvent pas appeler leur géniteur papa, même pas un câlin, les parents qui peuvent pas s'embrasser devant leurs enfants, l'enfant qui se sait bâtard, à qui on pourra jamais dire la vérité et en plus qui perd son père injustement, ça m'a bien chambouler. Beau départ dans la vie pour la fratrie.
Ha et pour finir, on a un bon petit ado princier insolent et bully, ça peut que faire des étincelles.

n°66871054
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 10:54:17  profilanswer

naldo a écrit :

Spoiler :

Ha et pour finir, on a un bon petit ado princier insolent et bully, ça peut que faire des étincelles.

Spoiler :

Et un petit côté Homelander dans la branlette  [:cosmolem]

---------------
n°66871156
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-09-2022 à 11:04:44  profilanswer

petite question  

Spoiler :

ils sont pas censés être fireproof les valyriens/targariens
comment ça se fait que Daenerys le soit mais pas la femme Velaryon de Daemon?

n°66871179
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 11:07:31  profilanswer

L'épisode Daenerys était exceptionnel. Un genre de miracle, si tu veux. [:spamafote]

Spoiler :

Son frangin résistait assez mal à l'or en fusion, par exemple :o
Et y'a plusieurs Targaryens dans l'histoire qui sont morts par le feu...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 11:08:28

---------------
n°66871191
naldo
Posté le 27-09-2022 à 11:08:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Et un petit côté Homelander dans la branlette [:cosmolem]

Exactement ! Ou les beaux gosses.
Très bonne scène j'ai trouvé.

n°66871233
qhyron90
Posté le 27-09-2022 à 11:13:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

L'épisode Daenerys était exceptionnel. Un genre de miracle, si tu veux. [:spamafote]

Spoiler :

Son frangin résistait assez mal à l'or en fusion, par exemple :o
Et y'a plusieurs Targaryens dans l'histoire qui sont morts par le feu...

Spoiler :

"he was no dragon"

j'ai cru comprendre que certains n'avaient pas e dragon pour d'obscures raisons

mais là elle chevauchait un dragon donc moins logique

n°66871481
tim-timmy
Posté le 27-09-2022 à 11:35:28  profilanswer

Spoiler :

le feu de dragon est peut être un peu plus chaud que le feu de base.

edit: https://www.themarysue.com/i-am-onc [...] e-to-fire/
TLDR: Targaryens are not immune to fire. Slightly heat resistant, likely from dragon-rider history, but that’s it. Dany was a special because of magic (and bad writing), but that was one case.

Message édité par tim-timmy le 27-09-2022 à 11:38:57
n°66871489
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 11:35:51  profilanswer

Spoiler :

Les obscures raisons, c'est si l'œuf déposé dans le berceau éclot ou pas [:heow] Ça ne change pas ta résistance au feu.

Il ne faut pas oublier que la naissance des dragons de Daenerys est un moment empreint de magie : elle est en train de sacrifier une maegi sur le bûcher (magie du sang), il y a trois dragons qui éclosent en même temps (magie du feu), c'est pas vraiment un truc classique. Et en plus elle est Targaryen (Fire & Blood), donc pouf, chocapics. Mais juste Targaryen tout seul, ça ne suffit pas.

Et j'ajouterais que le feu de dragon est un peu plus chaud que le feu d'un simple bûcher (ça peu aller jusqu'à faire fondre la pierre !)

Spoiler :

Au passage, j'ai bien aimé la perplexité du dragon qui refuse de cramer sa maîtresse. "Mais... mais pourquoi tu me demandes ça ?" [:toede]

Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 11:39:02

---------------
n°66871596
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-09-2022 à 11:46:51  profilanswer

J'aurais bien vu...

Spoiler :

Le bébé intact dans le corps calciné de sa mère, sacrifice, élu au destin glorieux toussa.

Mais nan  :o

sinon la transition avec les nouvelles actrices passe crème, c'est du caviar.

Dire que j'ai eu l'occasion d'apercevoir Matt Smith en convention ce weekend mais pas d'assez près pour lui dire à quel point he's killing it as Daemon  :o

Message édité par Nafnaf le 27-09-2022 à 11:48:59
n°66872146
protozoeus
Posté le 27-09-2022 à 12:54:44  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

Mais c'est quoi ce vieux dragon dégueulasse làààà ? Ca va pas du tout ! [:edwy:5]

Spoiler :

Bah c'est Vaghar, l'un des 3 dragons de la conquête d'Aegon. Il a l'air déguelasse car il doit avoir environ 150ans dans l'épisode donc rien de choquant. Je trouve d'ailleurs cool qu'ils ont penser à ce genre de détails.

---------------
Mon Feedback
n°66872153
RaKaCHa
Posté le 27-09-2022 à 12:55:30  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] xisme.html

Les femmes sont malmenées par House of the Dragon, presque autant qu’elles l’étaient dans Game of Thrones. La série continue à perpétuer des représentations toxiques avec des violences omniprésentes envers les femmes, tout en se cachant derrière une pseudo-mise en avant de personnages féminins.

Mais à quel point il faut être neuneu pour écrire cet article [:mika94400:3]

Beaucoup de vérités dans cet article.

n°66872494
yorys
Posté le 27-09-2022 à 13:39:23  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

...
Mais à quel point il faut être neuneu pour écrire cet article [:mika94400:3]

+1, c'est la violence tout court qui est omniprésente dans l’œuvre de GRR Martin !  

n°66875181
jello
Posté le 27-09-2022 à 18:56:03  profilanswer

Vraiment le bordel ce changement d'acteurs. A part la reine, aucun de ressemble de près ou de loin à la version jeune de l'épisode d'avant.  
Et pour ajouter à la confusion, d'autres persos n'ont pratiquement pas changé...  
Sinon,

Spoiler :

j'ai trouvé chiant ces histoires de gosses. Et combien d'accouchements on va se taper encore ?  
J'ai bien compris que la série allait être centrée sur des guerres de succession à l'intérieur de la famille, mais ça manque d'enjeux dramatiques et d'ampleur.  
En fait cette série a un des problèmes de Rings Of power, un casting transparent. C'est pas aussi flagrant, mais quand même il y a aucun perso qui m'accroche. Y'avait la princesse, mais maintenant on a la version sans gluten à la place. Avec des acteurs charismatiques ça pourrait mieux passer, là je m'en cogne un peu de qui va finir cramé ou découpé en rondelles.

n°66875335
naldo
Posté le 27-09-2022 à 19:19:55  profilanswer

Clairement, à part Elendil voire Galadriel, RoP ça manque d'acteurs charismatiques.
HoD, la reine et la princesse s'en tirent pas mal, Daemon je suis fan. Les autres c'est très très moyen.
Peut être trop de séries de partout, obligés de faire les fonds de tiroir pour trouver des nouvelles têtes ils sont.

n°66875366
deweychat
Posté le 27-09-2022 à 19:23:08  profilanswer

jello a écrit :

Vraiment le bordel ce changement d'acteurs. A part la reine, aucun de ressemble de près ou de loin à la version jeune de l'épisode d'avant.

En même temps ya pas que la reine et Rhaenerys ?  :heink:

Enfin et les bébés qui ont dix ans quoi  :lol:

n°66875402
jamere
Posté le 27-09-2022 à 19:28:12  profilanswer

yorys a écrit :

+1, c'est la violence tout court qui est omniprésente dans l’œuvre de GRR Martin !  

Euh non. Désolé mais dans les bouquins les scènes de viol collectif sur les femmes n'apportent rien à l'histoire. Que Daenerys soit marquée par le viol du Khal ou Cersei par le viol de son frère, je comprends. Que Cersei consdière presque que coucher avec Robert soit un viol, ça construit les deux personnages. Mais les scènes gratuites de viol collectif qui se répètent et qui font rire les personnages, quel intérêt ?

n°66875676
yorys
Posté le 27-09-2022 à 20:04:18  profilanswer

jamere a écrit :

Euh non. Désolé mais dans les bouquins les scènes de viol collectif sur les femmes n'apportent rien à l'histoire. Que Daenerys soit marquée par le viol du Khal ou Cersei par le viol de son frère, je comprends. Que Cersei consdière presque que coucher avec Robert soit un viol, ça construit les deux personnages. Mais les scènes gratuites de viol collectif qui se répètent et qui font rire les personnages, quel intérêt ?

Dans ce cas, si tu es logique avec toi-même, les scènes de tortures, les massacres et mutilations, les meurtres sordides n'apportent rien non plus... tout cela fait pourtant partie de "l'ambiance" GOT.

Et des scènes de "viol collectif" désolé mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans HOTD, par contre des hommes subissant une mort particulièrement horrible y'en a déjà eu pas mal !

(coucou les crabes ! [:tofilltheblank])

Message édité par yorys le 27-09-2022 à 21:27:24
n°66875924
jamere
Posté le 27-09-2022 à 20:40:14  profilanswer

Ben ça dépend de la scène. La scène de torture de Viserys ou la scène d'humiliation de Cersei (la marche de la honte), ça apporte des choses à leur histoire.  

Franchement, dans les bouquins, les seuls scènes qui m'ont sorti de la lecture, c'est deux scènes de viol : une dans une auberge où la fille de l'aubergiste a été violée par toute une troupe d'hommes et la scène de viol de la noble lors des émeutes de port-Real (à cause de Joffrey).

n°66876260
qhyron90
Posté le 27-09-2022 à 21:21:54  profilanswer

scènes non retranscrit dans la série :o

n°66876976
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-09-2022 à 22:57:45  profilanswer

Drap quand on est pas prévenu c'est un peu desarconnant l'épisode 6 quelle bonne idée alakon je suis au milieu et je commence tout juste à m'habituer [:chutelibre:1]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°66877133
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-09-2022 à 23:39:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

petite question  

Spoiler :

ils sont pas censés être fireproof les valyriens/targariens

ep6

Spoiler :

Je pensais d'ailleurs qu'on allait retrouver le petit intact dans les cendres  [:chrisbk]

n°66877140
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-09-2022 à 23:42:26  profilanswer

Spoiler :

Pentos c'est un bordel, y a pas un garde ou un infirmier pour empêcher la femme du prince d'aller se balader alors qu'elle a le gamin bloqué dans le bidou ? Ok, c'est le moment où il hésite à la césarienne ou pas (comme son frère en fait); mais on laisse pas les dames enceintes en cours d'accouchement se balader la nuit comme ça près des dragons, même si ça fait des scènes de suicide cools.  [:lumbahaab]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°66877229
yorys
Posté le 28-09-2022 à 00:02:39  profilanswer

Code 44 a écrit :

Spoiler :

Pentos c'est un bordel, y a pas un garde ou un infirmier pour empêcher la femme du prince d'aller se balader alors qu'elle a le gamin bloqué dans le bidou ? Ok, c'est le moment où il hésite à la césarienne ou pas (comme son frère en fait); mais on laisse pas les dames enceintes en cours d'accouchement se balader la nuit comme ça près des dragons, même si ça fait des scènes de suicide cools.  [:lumbahaab]

Spoiler :

C'est marrant, je me suis posé la même question 1/2 sec devant la scène, et puis je me suis dit qu'elle avait probablement ordonnée à ce qu'on l'emmène là pour en finir dignement. Par contre la gueule du vieux dragon, son hésitation, et la répétition désespérée de son "drakaris" par cette femme j'ai trouvé ce moment extrêmement fort et poignant !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 28-09-2022 à 00:06:32
n°66877245
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 00:07:45  profilanswer

Comprend rien à cet épisode et pas aimé  [:impactshiny:8]

J'espère qu'on retrouve une timeline normale avec les acteurs de base ça m'a bien refroidit donc j'ose pas imaginé le beauf de base comment il a dû trop réfléchir au lieu de suivre [:sasha2012:1]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°66877272
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 00:16:48  profilanswer

yorys a écrit :

Spoiler :

C'est marrant, je me suis posé la même question 1/2 sec devant la scène, et puis je me suis dit qu'elle avait probablement ordonnée à ce qu'on l'emmène là pour en finir dignement. Par contre la gueule du vieux dragon, son hésitation, et la répétition désespérée de son "drakaris" par cette femme j'ai trouvé ce moment extrêmement fort et poignant !

Spoiler :

Par contre, Daemon qui débarque au dernier moment, l'appelle une fois, puis regarde la scène se dérouler complètement impassible, ça m'a dérangée.

C'était l'occasion de montrer des émotions pouvant donner une dimension plus positive au personnage, mais non, on fait un gros plan sur sa tête qui a limite l'air de se faire chier...  [:manust]

Purée, ils nous ont cassé notre Daemon !  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR