|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:59:15 |
basketor63 Gauche = TT | C'est quand même d'un nerdisme assez poussé de réinventer tout un arbre généalogique sur autant de générations |
basketor63 Gauche = TT | C'est surtout pour conserver le pouvoir et les territoires Ca devrait pas être un problème non plus Mais bon, quand tu regardes les Là dans game of throne ce n'est pas réaliste Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-09-2022 à 00:17:04 |
ordos06 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 27-09-2022 à 00:42:42 |
calcuta Sexiest Man Alive | Episode 6
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 08:32:59 |
wade Tester c'est douter |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ça pour le retrouver on le retrouve
Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 09:07:20 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 27-09-2022 à 09:13:07 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-09-2022 à 09:43:32 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
deweychat | Le soucis c'est que 10 ans c'est beaucoup et pas beaucoup
|
naldo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petite question
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'épisode Daenerys était exceptionnel. Un genre de miracle, si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 11:08:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
naldo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-09-2022 à 11:38:57 |
Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 11:39:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'aurais bien vu...
Message édité par Nafnaf le 27-09-2022 à 11:48:59 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
RaKaCHa |
|
yorys |
|
jello | Vraiment le bordel ce changement d'acteurs. A part la reine, aucun de ressemble de près ou de loin à la version jeune de l'épisode d'avant.
|
naldo | Clairement, à part Elendil voire Galadriel, RoP ça manque d'acteurs charismatiques. |
deweychat |
En même temps ya pas que la reine et Rhaenerys ? Enfin et les bébés qui ont dix ans quoi |
jamere |
|
yorys |
Message édité par yorys le 27-09-2022 à 21:27:24 |
jamere | Ben ça dépend de la scène. La scène de torture de Viserys ou la scène d'humiliation de Cersei (la marche de la honte), ça apporte des choses à leur histoire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | scènes non retranscrit dans la série |
LeGrandMatheux Animateur | Drap quand on est pas prévenu c'est un peu desarconnant l'épisode 6 quelle bonne idée alakon je suis au milieu et je commence tout juste à m'habituer --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-09-2022 à 00:06:32 |
LeGrandMatheux Animateur | Comprend rien à cet épisode et pas aimé
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |