| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | -18
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-04-2019 à 17:25:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Arkin | et le délire avec arya à la fin du 5x10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Maiar |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | drpal du coup mdr --------------- Le vélo c'est la vie |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Concernant la suite de l'épisode 8x01
--------------- Feed-Back |
gzil |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le gamin a mis un épisode pour faire le trajet. on peut estimer qu'ils vont pas vont pas tarder à le faire dans l'autre sens |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:47:31 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
myzt | Goal of Thrones --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BGentle | hello,
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'attends les combats de dragons en FX dégueux moi. Message édité par neoeljin le 17-04-2019 à 21:33:58 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
GreatSaiyaman |
|
bzhyoyo | C'est en lisant ce topic que je réalise, à mon grand étonnement, que je suis plutôt bon public en fait. Message édité par bzhyoyo le 18-04-2019 à 03:43:56 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous comprenez rien. C'est un hommage à South Park, mode Eric Cartman "je vous emmerde et je rentre à ma maison".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Audrey211 Cheick Diabaté | elle a peut-être pas tout acquis non plus, juste le minium.
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 18-04-2019 à 07:50:22 |
kikou2419 | Et puis osef
Message édité par kikou2419 le 18-04-2019 à 08:41:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hive | En fait vous devriez revoir la fin de cette partie de l'histoire avec Arya, vous seriez étonné de voir que ce sont vos méninges qui ont tord |
Orocarni | 801
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Koolklem Rooftop Korean |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
flopshot Never up, never in |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Esme bianco ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
matthew027 |
Nope : Eline Powell. Elle est belge d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 18-04-2019 à 10:06:22 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
benos petit poney___ |
bahamut49 |
|
bruere |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ou Melisandre sans son collier |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Jaime a donné casterlyroc aux unsullied afin de les déplacer tout à l'ouest, afin que Euron detruise la flotte restante de Daenaerys, préserver son armée en la mettant dans un endroit ou elle n'est pas attendue et recupérer de l'or pour rembourser la banque de fer et eliminer un des ennemis des llanister en même temps. Les mines d'or de Casterlyroc sont épuisées. A part de le coté affectif, il dit n'avoir aucune raison de garder cet endroit, et qu'il préfère l'abandonner et rester prêt de KL tout en préservant le règne de sa soeur. Et apres ça, les unsullied ont du rentrer à pied. Il confesse a Olenna qu'il a appris de ses erreurs, il a fait le même coup que Rob Stark lui a fait quand il l'a capturé. Message édité par toper_harley_ le 18-04-2019 à 10:33:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |