| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:46:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez c'est l'heure de regarder cet épisode 4 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la saga Dunk&Egg dont on a au total 4 épisodes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que c'est un bon épisode, qui renoue avec la tonalité épique de la franchise.
--------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... | Popopopo
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 03:19:59 ![]() ![]() |
naldo |
Le caca, la trompe d' éléphant, le crottin/mollards, le prout |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec de la boue, de la crasse maquillée et des mouches numériques pour lier tout ça --------------- Eponyme |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
naldo | C'est vraiment très très bon niveau oui. Je regrette vraiment que Jaworski soit passé à côté de son moment pour une adaptation du vieux royaume et de son univers, gagner la guerre, conte le l'assassin, ça aurait vraiment été du très très lourd, même qualitance que GOT (voire + à mes yeux). |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2026 à 15:34:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais d'ailleurs les types de la garde royale ils vont être bien embêtés, pas le droit de taper sur tout le monde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2026 à 16:24:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui très bon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 07-02-2026 à 20:06:06 |
bahamut49 | Vraiment très bons les 3eme et 4eme épisodes. Le casting est fantastique oui. Y’a rien qui dénote. |
poddestroy |
Tu verras si ça ne raconte rien à la fin de saison, mais cela m'étonnerai. Message édité par poddestroy le 08-02-2026 à 09:28:05 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bof ouais au départ je supputais que
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-02-2026 à 23:19:47 |
Bweezy | Ouh, y a John Wick Chapter 4, cette farandole de 3 heures --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
DVN | --------------- Non, rien... |
Loup23 |
|
toninus | Comme tout le monde je trouve la série sympa.
|
Loup23 |
|
toninus | Oui enfin un toi en chaume ça coute pas grand chose.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comment tu sais que c'est pas de la pierre, t'as cogné dessus avec ton pied ? les décors m'ont pas du tout choqué, et je regarde en 4K. Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 16:30:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
naldo | Les décors sont plus fins que pour Kaamelott donc ça va. |
Kede | C'est vraiment une très bonne surprise alors que je n'attendais plus rien de la licence, et m'étais fait royalement chié devant les deux saisons de Hotd. Les épisodes courts jouent pas mal, et le casting est top, on a des vraies gueules et des types qui savent jouer (l'écuyer avec sa tête d'ahuri, le Barathéon aussi), ce qui donne chair aux personnages. Je trouve que chaque épisode a son ton, ce qui lui permet de se renouveler. Je cri pas au génie ou à la meilleure série de tous les temps, mais c'est quand même un tour de force. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça rappelle malheureusement ce qu'aurait pu être Fallout avec les vétérans de HBO aux manettes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 | Je dirais que ça n’a rien à voir. Mais franchement vu le peu de temps total que va faire la saison je vois aucune raison de ne pas tenter… |
CyrilleTelmer magical négro | Cette franchise est tout simplement phénoménale.
Message édité par CyrilleTelmer le 09-02-2026 à 23:28:47 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
jeff_h | Belle montée en puissance, vivement la suite !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |