| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:07:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 22-10-2025 à 10:55:06 |
jamere20 | Il n'y aura plus jamais de livres GOT écrits par Martin. |
tim-timmy | 5 minutes sur une IA et il arrivera bien à faire un truc |
naldo | Si GRR cale, j'aimerais bien que les budgets aillent pour des adaptations de Jaworski |
poddestroy |
|
Rasthor |
|
bahamut49 | Bah moi j'avais bien aimé D&D... après c'est pas du tout traité comme du GOT c'est sur.. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-10-2025 à 12:39:29 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:39:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
En parlant de Baldur's Gate, la Saga de Drizzt Do'Urden dans une série sur 5 ou 6 saisons, avec un bon budget et de vrais acteurs, ça peut donner Ou la Saga des Princes d'Ambre de Zelazny aussi, dans le même genre, mais là je suis tellement fan que je le prendrais assez mal si c'était adapté avec les pieds Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 22-10-2025 à 12:57:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
naldo | Bah Benvenuto Gusefal en gros connard sans foi ni loin, il se place là. Message édité par naldo le 22-10-2025 à 13:13:16 |
John-Nada économiquement viable |
Habu |
|
joams | Je pensais pas qu on parlerai de baldur's gate ici, si on pouvait en faire une série de la qualité du jeu BG3... Message cité 1 fois Message édité par joams le 22-10-2025 à 22:32:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2025 à 22:33:19 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
The NBoc Quo Modo Deum |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-10-2025 à 18:37:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
garath_ | Zelazny ouais ça aurait de la gueule dans les mains d'un mec qui respecterait l'oeuvre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jamere20 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Y aurait moyen de faire une narration vraiment sympa avec les différentes incarnations, la dernière qui découvre l'histoire en même temps que l'auditoire, etc.
KaneZe | J'ai démarré la saison 6, et wahou, je suis toujours autant scotché. Les passages à Meeren sont savoureux XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |