Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°56340684
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-04-2019 à 10:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

Euh, ils mettent à sac Castral Roc, tout de même ... Ce qui, même si ce château a été vidé, a poussé les Lannisters à aller taquiner les Tyrell, et donc se faire cueillir au retour par les Dothrakis et les dragons.

ils mettent a sac rien du tout, tout a été organisé par Jaime.

Jaime a donné casterlyroc aux unsullied afin de les déplacer tout à l'ouest, afin que Euron detruise la flotte restante de Daenaerys, préserver son armée en la mettant dans un endroit ou elle n'est pas attendue et recupérer de l'or pour rembourser la banque de fer et eliminer un des ennemis des llanister en même temps.

Les mines d'or de Casterlyroc sont épuisées. A part de le coté affectif, il dit n'avoir aucune raison de garder cet endroit, et qu'il préfère l'abandonner et rester prêt de KL tout en préservant le règne de sa soeur.

Et apres ça, les unsullied ont du rentrer à pied.

Il confesse a Olenna qu'il a appris de ses erreurs, il a fait le même coup que Rob Stark lui a fait quand il l'a capturé.

Message édité par toper_harley_ le 18-04-2019 à 10:33:23

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 10:30:59  profilanswer

n°56340744
Vahire
Posté le 18-04-2019 à 10:36:09  profilanswer

J'imagine qu'il fait référence a la fin de saison 2 (ou 3 ?), quand il change de visage devant Arya.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°56340777
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-04-2019 à 10:38:43  profilanswer

matthew027 a écrit :

Nope : Eline Powell. Elle est belge d'ailleurs

exact  [:fredmoul:1]  

benos a écrit :

Ah oui, bon je préfère dorne :o

+1

y'a pas match :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°56340801
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-04-2019 à 10:41:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les Unsullied vont-ils enfin servir à quelque chose ? [:lesamericains:4]

Epidémie de pneumonie avant même l'arrivée des WW...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56340921
bahamut49
Posté le 18-04-2019 à 10:50:19  profilanswer

Vahire a écrit :

J'imagine qu'il fait référence a la fin de saison 2 (ou 3 ?), quand il change de visage devant Arya.

Oui j'avais compris, mais il le fait bien avec un visage en stock, pas avec du vide...  On n'explique pas comment il se l'est procuré c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 18-04-2019 à 10:50:49
n°56341085
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-04-2019 à 11:03:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, j'ai confondu, je voulais dire Tormund/Beric et Ed :jap:  

Cela dit, c'est curieux qu'ils arrivent après le petit Omble non ?
Âtre-lès-Confins est plus proche du mur que Winterfell ne l'est de la maison Omble...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56341287
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 18-04-2019 à 11:20:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Cela dit, c'est curieux qu'ils arrivent après le petit Omble non ?
Âtre-lès-Confins est plus proche du mur que Winterfell ne l'est de la maison Omble...

Je doute qu'il s'amuse à traverser le Nord à pied le petit Omble  :o , là où Tormund/Beric, eux, sont à pieds, et Edd ne bouge qu'après avoir eu le message de Jon.

Y en a eu des incohérences de temps de trajet mais là ça me semble coller.

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56341315
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-04-2019 à 11:23:08  profilanswer

il part avec des chevaux et des chariottes pour demenager atre les confins a winterfell

---------------
n°56341498
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 18-04-2019 à 11:36:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Oui j'avais compris, mais il le fait bien avec un visage en stock, pas avec du vide...  On n'explique pas comment il se l'est procuré c'est tout.

mais dans souvenir tu vois rien du masque. c'est ça qui m'embrouille un peu :o

n°56341674
Orocarni
Posté le 18-04-2019 à 11:49:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Parce qu'il y a Bran?

Il n'a pas l'air de communiquer là dessus  :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:49:10  profilanswer

n°56341734
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-04-2019 à 11:54:32  profilanswer

Orocarni a écrit :

801

Spoiler :

J'ai peut être loupé une ligne de dialogue, ou alors c'était expliqué à la fin de la saison 7, mais pourquoi ils n'ont pas envoyé d'éclaireurs pour suivre l'avancée de l'arme zombie ?

Prince DeLU a écrit :

Parce qu'il y a Bran?

Non, mais OSEF.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56342322
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-04-2019 à 12:58:27  profilanswer

Zupairman a écrit :

Je doute qu'il s'amuse à traverser le Nord à pied le petit Omble  :o , là où Tormund/Beric, eux, sont à pieds, et Edd ne bouge qu'après avoir eu le message de Jon.

Y en a eu des incohérences de temps de trajet mais là ça me semble coller.

Pis ptêtre que ceux qui étaient au Mur ont quand même un peu besoin de faire gaffe dans leurs déplacements pour ne pas tomber, au hasard, sur une armée complète de zombies ? Donc vitesse de déplacement plus réduite. Sans compter la nature du terrain qui peut les ralentir aussi.

n°56342656
Adishatz
maynat
Posté le 18-04-2019 à 13:40:38  profilanswer

darckcrystal a écrit :

exact  [:fredmoul:1]  

darckcrystal a écrit :

+1

y'a pas match :o

[:mzitraya:1]  

Spoiler :

http://tse4.mm.bing.net/th?id=OGC.8e43fb9323ff3fac19f9930c98c801f5&pid=1.7&rurl=68.media.tumblr.com/0d4f176359f7377310d062051af59440/tumblr_oby4p2iHSH1so7mdmo1_400.gif&ehk=ZxtB98vqyPddINHwurzlvQ

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56342738
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 13:48:33  profilanswer

Sinon il me semble que ça a déjà été évoqué, mais  

Spoiler :

Ce serait tellement bon que les WW passent à distance de Winterfell pour aller directement vers King's Landing :D Après tout on ne sait pas ce qu'ils veulent.

Rendu peu probable par l'attaque du château du gamin parti chercher des troupes, mais sait-on jamais. Si ça se trouve l'objectif est King's Landing pour une raison ou pour une autre, et tous les atermoiements précédents servaient à se constituer une armée des morts. Hors, attaquer Winterfell donne le risque de perdre une partie de son armée (à cause des dragons). J'y crois pas des masses (parce que ce serait débile de se faire prendre en sandwich par les Lannister et les Nordiens notamment) mais ça ferait un beau retournement de situation.

En passant, c'est con j'ai pas l'impression que Tyrion ait pensé à embarquer l'équipe pyrotechnique qui se charge de fabriquer le feu grégeois lors de son passage à King's Landing  [:lebagnadore:8]  
C'est con ça aurait pu servir. Du genre on en renverse sur toute la plaine autour de Winterfell et on attend que l'attaque commence pour foutre le feu, bataille de la Nera-style

Message cité 3 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 13:48:46
n°56342887
bahamut49
Posté le 18-04-2019 à 14:01:42  profilanswer

n°56342969
bruere
Posté le 18-04-2019 à 14:08:25  profilanswer

[:mimounne][:mimounne]

Sinon, plus que 5 épisodes pour que Sansa montre les boobs mais ça paraît compromis maintenant  :sweat:  :sweat:

n°56343010
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-04-2019 à 14:11:18  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Spoiler :

Ce serait tellement bon que les WW passent à distance de Winterfell pour aller directement vers King's Landing :D Après tout on ne sait pas ce qu'ils veulent.

Rendu peu probable par l'attaque du château du gamin parti chercher des troupes, mais sait-on jamais. Si ça se trouve l'objectif est King's Landing pour une raison ou pour une autre, et tous les atermoiements précédents servaient à se constituer une armée des morts. Hors, attaquer Winterfell donne le risque de perdre une partie de son armée (à cause des dragons). J'y crois pas des masses (parce que ce serait débile de se faire prendre en sandwich par les Lannister et les Nordiens notamment) mais ça ferait un beau retournement de situation.

En passant, c'est con j'ai pas l'impression que Tyrion ait pensé à embarquer l'équipe pyrotechnique qui se charge de fabriquer le feu grégeois lors de son passage à King's Landing  [:lebagnadore:8]  
C'est con ça aurait pu servir. Du genre on en renverse sur toute la plaine autour de Winterfell et on attend que l'attaque commence pour foutre le feu, bataille de la Nera-style

Pas con, mais...

Spoiler :

Vu leur vitesse, il faudra 2 ou 3 saisons de plus pour atteindre WKing's Landing  :D

n°56343053
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 14:15:17  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pas con, mais...

Spoiler :

Vu leur vitesse, il faudra 2 ou 3 saisons de plus pour atteindre WKing's Landing  :D

Pas faux :D

Spoiler :

En vrai, je pense que si les WW vont sur Winterfell, ils y seront dès la fin du prochain épisode, leur arrivée devant le chateau constituant le cliffhanger de l'épisode. Fin d'épisode 3 s'ils vont direct à KL.

n°56343121
Xantar_Eoz​enn
Posté le 18-04-2019 à 14:20:18  profilanswer

Spoiler des Teasers / BA sortie les semaines précédentes à l'épisode 8x1 :

Spoiler :

On sait suite aux teaser / ba, ............................................  qu'il y a une bataille à Winterfell, qu'il va y arriver un truc et que Dany va retourner à DragonStone ... Donc, King Landing ... pour le moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 18-04-2019 à 15:06:57
n°56343122
Vahire
Posté le 18-04-2019 à 14:20:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Dans mes souvenirs on voyait pas de masques, mais j'ai revu la scène, et on voit qu'il penche légèrement la tête de derrière.

Juste une mise en scène à mon avis pour rendre le personnage plus mystérieux que s'il avait enlever un masque en latex :o

---------------
n°56343141
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 18-04-2019 à 14:21:27  profilanswer

va forcement y avoir un truc avec les îles des Grejoy aussi.

Spoiler :

ils ont pas choisi ce bout de dialogue par hasard  [:mouton cinq pattes:1]

n°56343455
bahamut49
Posté le 18-04-2019 à 14:45:25  profilanswer

Précise que tu spoil le teaser !!! Bcp ne le regarde pas ici.

n°56343638
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 18-04-2019 à 15:00:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Précise que tu spoil le teaser !!! Bcp ne le regarde pas ici.

+1...

n°56343668
rokhlan
Posté le 18-04-2019 à 15:02:55  profilanswer

Merci d'avoir prévenu, j'ai failli cliquer.

n°56343829
even flow
Posté le 18-04-2019 à 15:15:48  profilanswer

Spoiler :

A mon avis, la stratégie, ils s'en foutent

Spoiler :

Le temps n'a pas trop d'importance ... perdre une partie de leur armée ... boarf, de toute façon, toute bataille gagnée, même au prix de lourdes pertes, revient à augmenter la taille de l'armée (le concept de victoire à la Pyrrhus, ils ne connaissent pas  :D )

quel intérêt de viser d'abord KL ??
Essayer de faire une attaque surprise sur la capitale, qui ne serait pas prête, ça a du sens pour tout désorganiser chez l'ennemi. C'est de la stratégie.
Là, de toute façon, on avance, on écrase, on zombifie ... c'est le rouleau compresseur. Winterfell, c'est une motte de terre sur la route, on va pas dévier pour ça.

Alors oui, la seule possible menace, c'est les dragons, et peut être Bran ...  
Bah raison de plus pour commencer par eux.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56344120
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-04-2019 à 15:41:24  profilanswer

D'ailleurs ils veulent quoi les WW, juste buter tout le monde comme ça juste par ce qu'ils sont méchants ou ils ont vraiment un autre but dans la vie ?  [:dlb1664:3]

Message cité 2 fois
Message édité par dlb1664 le 18-04-2019 à 15:41:35

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°56344204
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 15:49:40  profilanswer

even flow a écrit :

A mon avis, la stratégie, ils s'en foutent

Spoiler :

Le temps n'a pas trop d'importance ... perdre une partie de leur armée ... boarf, de toute façon, toute bataille gagnée, même au prix de lourdes pertes, revient à augmenter la taille de l'armée (le concept de victoire à la Pyrrhus, ils ne connaissent pas  :D )

quel intérêt de viser d'abord KL ??
Essayer de faire une attaque surprise sur la capitale, qui ne serait pas prête, ça a du sens pour tout désorganiser chez l'ennemi. C'est de la stratégie.
Là, de toute façon, on avance, on écrase, on zombifie ... c'est le rouleau compresseur. Winterfell, c'est une motte de terre sur la route, on va pas dévier pour ça.

Alors oui, la seule possible menace, c'est les dragons, et peut être Bran ...  
Bah raison de plus pour commencer par eux.

Sauf qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils savent

Spoiler :

Si ça se trouve :  
- Ils sont au courant des stocks de verre dragon sur Dragonstone et veulent le détruire.
- Ils cherchent une relique leur permettant de faire x ou y
- Ils veulent construire un mur au sud de Westeros pour empêcher les gens d'Essos de venir les envahir sur Westeros ( :o )  

Mais oui effectivement le plus probable c'est qu'ils avancent en mode rouleau compresseur et qu'ils passeront en premier à Winterfell  :jap:

n°56344224
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 15:51:43  profilanswer

dlb1664 a écrit :

D'ailleurs ils veulent quoi les WW, juste buter tout le monde comme ça juste par ce qu'ils sont méchants ou ils ont vraiment un autre but dans la vie ?  [:dlb1664:3]

Spoiler :

Ca fait à vue de nez 3 saisons qu'on nous dit qu'on va en apprendre plus sur les WW, au final on sait juste comment et pourquoi ils ont été créé (et encore, on voit la création du 1er, on sait pas s'il a réussi à se "reproduire" ou si les autres ont également été créés de la même manière.)

edit : connerie de ma part, on le voit transformer un bébé de Craster, my bad  :jap:  

Je commence à me dire qu'on ne le saura jamais, et que ce sont de simples méchants qui sont méchants, il reste trop peu d'épisodes pour avoir une explication complète qui tient debout.

Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 16:08:39
n°56344239
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-04-2019 à 15:53:05  profilanswer

Tiens tiens, grosse théorie (peut-être pas originale, peut-être que si) sur l'identité du Night King ... A priori, spoiler free, mais si vous aimez pas les théories, ne lisez pas !

Et c'est sur un site de VPC de matos info :lol:

https://www.digitec.ch/fr/page/-gam [...] nuit-11616

n°56344267
kabouik
Posté le 18-04-2019 à 15:55:19  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Si ça se trouve ils sont comme Kim Jong-un, ils en ont marre qu'on les utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin, alors ils en ont gros, et se font juste remarquer pour qu'on les considère en tant que tel. [:crapulax:1] [:marllt2] Après si Cersei les invite à sa table, ils seront ravis de partager le saucisson.

Message édité par kabouik le 18-04-2019 à 16:01:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°56344517
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2019 à 16:17:33  profilanswer

on peut gagner un voyage si on devine la fin apparament

n°56344533
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-04-2019 à 16:19:28  profilanswer

Spoiler :

impossible, le NK veut la peau de la 3ER

---------------
n°56344537
matthew027
Posté le 18-04-2019 à 16:20:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Tiens tiens, grosse théorie (peut-être pas originale, peut-être que si) sur l'identité du Night King ... A priori, spoiler free, mais si vous aimez pas les théories, ne lisez pas !

Et c'est sur un site de VPC de matos info :lol:

https://www.digitec.ch/fr/page/-gam [...] nuit-11616

Théorie très réaliste à mon avis et j'irai même plus loin :

Spoiler :

Pourquoi ne pas reproduire le schéma à l'identique avec Jean Neige qui sacrifie sa blondie comme l'avait fait auparavant Azor Ahai pour sauver les hommes ... Thyrion, dont nous apprendrons qu'il est bien targ, héritant du trône avec Sansa à ses côtés

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°56344608
Vahire
Posté le 18-04-2019 à 16:26:02  profilanswer

matthew027 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ne pas reproduire le schéma à l'identique avec Jean Neige qui sacrifie sa blondie comme l'avait fait auparavant Azor Ahai pour sauver les hommes ... Thyrion, dont nous apprendrons qu'il est bien targ, héritant du trône avec Sansa à ses côtés

What  [:albounet]

---------------
n°56344733
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 16:36:22  profilanswer

matthew027 a écrit :

Spoiler :

Concernant Thyrion  

Spoiler :

Même s'il s'avère que son père biologique est le roi fou, ça en ferait un bâtard puisqu'à priori Tywin était marié à la mère de Thyrion jusqu'au bout. Donc aucune légitimité pour le trône. J'ajoute à ça qu'il sera difficile de prouver sa paternité, le seul étant capable de le faire étant Bran mais ça vaut pas preuve suffisante pour justifier de monter sur le trône (contrairement à Jon puisque la citadelle a les preuves du mariage de Rhaegar avec Elia, l'âge de Jon concorde, sa faculté à monter sur un dragon aussi, et peut-être le témoignage de Howland Reed.)

Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 16:36:58
n°56344752
kabouik
Posté le 18-04-2019 à 16:38:19  profilanswer

Spoiler :

Pas franchement convaincu par ces théories sur Tyrion, mais bon je reste tout ouïe. En revanche, j'aimerais bien qu'on le voit enfin, le Howland Reed contemporain. Mais à mon avis il n'est plus nécessaire maintenant donc on ne s'embarrassera pas de ce genre de détails avec si peu d'épisodes pour tout boucler.

Message édité par kabouik le 18-04-2019 à 16:41:24

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°56344825
even flow
Posté le 18-04-2019 à 16:47:01  profilanswer

Sauf qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils savent

Spoiler :

Si ça se trouve :  
- Ils sont au courant des stocks de verre dragon sur Dragonstone et veulent le détruire.
- Ils cherchent une relique leur permettant de faire x ou y
- Ils veulent construire un mur au sud de Westeros pour empêcher les gens d'Essos de venir les envahir sur Westeros ( :o )  

Mais oui effectivement le plus probable c'est qu'ils avancent en mode rouleau compresseur et qu'ils passeront en premier à Winterfell  :jap:

En effet, on ne sais pas ce qu'ils savent, et pas non plus ce qu'ils veulent ... être une poignée à régner sur un monde de morts vivants, c'est pas forcément si super que ça.
On n'est même pas sûr qu'ils soient réellement méchant finalement ...
En tout cas, du coté des "gentils"  (les vivants quoi), il y en a qui sont quand même un peu méchants  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56345106
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2019 à 17:17:42  profilanswer

even flow a écrit :

En effet, on ne sais pas ce qu'ils savent, et pas non plus ce qu'ils veulent ... être une poignée à régner sur un monde de morts vivants, c'est pas forcément si super que ça.
En tout cas, du coté des "gentils"  (les vivants quoi), il y en a qui sont quand même un peu méchants  :o  

Mais pourquoi sont-ils si méchants ?  [:parskeu]

n°56345137
gzil
Posté le 18-04-2019 à 17:20:51  profilanswer

niku a écrit :

on peut gagner un voyage si on devine la fin apparament

Un voyage à Westeros?  [:arwam:3]  

Sinon pour savoir dans quels épisodes auront lieu les grosses bastons, il faut regarder lesquels seront réalisés par Miguel Sapochnik:

Spoiler :

le 3 et le 5

Sachant que l'un des 2 aurait pris 11 semaines de tournage (la moitié environ de la durée pour chacune des 6 premières saison) et sera le plus long de toute la série.

n°56345171
mbl
Posté le 18-04-2019 à 17:23:38  profilanswer

gzil a écrit :

Un voyage à Westeros?  [:arwam:3]  

https://en.wikipedia.org/wiki/Wester_Ross

---------------
-3dB
n°56345329
hka-ta
Posté le 18-04-2019 à 17:39:11  profilanswer

even flow a écrit :

Ce qu'ils veulent, ça se trouve, c'est juste effectuer ce qu'ils doivent faire : le roi a été créer pour combattre les humains, et même si les ptits bout de chou de la foret ont retourner leurs vestes, la mission est quand même-là. Il a été repoussé au fin fond du nord, perdu une grande partie de ses troupes, il lui a fallu un peu de temps pour les reconstituer, et maintenant qu'elles sont de taille respectable, tah le Nemesis rien ne l'arrêtera de sa mission principale : éradiquer tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)