| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
Jaime a donné casterlyroc aux unsullied afin de les déplacer tout à l'ouest, afin que Euron detruise la flotte restante de Daenaerys, préserver son armée en la mettant dans un endroit ou elle n'est pas attendue et recupérer de l'or pour rembourser la banque de fer et eliminer un des ennemis des llanister en même temps. Les mines d'or de Casterlyroc sont épuisées. A part de le coté affectif, il dit n'avoir aucune raison de garder cet endroit, et qu'il préfère l'abandonner et rester prêt de KL tout en préservant le règne de sa soeur. Et apres ça, les unsullied ont du rentrer à pied. Il confesse a Olenna qu'il a appris de ses erreurs, il a fait le même coup que Rob Stark lui a fait quand il l'a capturé. Message édité par toper_harley_ le 18-04-2019 à 10:33:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 10:30:59 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bahamut49 |
Oui j'avais compris, mais il le fait bien avec un visage en stock, pas avec du vide... On n'explique pas comment il se l'est procuré c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 18-04-2019 à 10:50:49 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | il part avec des chevaux et des chariottes pour demenager atre les confins a winterfell --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Orocarni |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
flopshot Never up, never in |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
franckyvinvin12 | Sinon il me semble que ça a déjà été évoqué, mais
Message cité 3 fois Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 13:48:46 |
bahamut49 |
bruere |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
franckyvinvin12 |
|
Xantar_Eozenn | Spoiler des Teasers / BA sortie les semaines précédentes à l'épisode 8x1 :
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 18-04-2019 à 15:06:57 |
Vahire |
Audrey211 Cheick Diabaté | va forcement y avoir un truc avec les îles des Grejoy aussi.
|
bahamut49 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
rokhlan | Merci d'avoir prévenu, j'ai failli cliquer. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | D'ailleurs ils veulent quoi les WW, juste buter tout le monde comme ça juste par ce qu'ils sont méchants ou ils ont vraiment un autre but dans la vie ? Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 18-04-2019 à 15:41:35 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 16:08:39 |
flopshot Never up, never in | Tiens tiens, grosse théorie (peut-être pas originale, peut-être que si) sur l'identité du Night King ... A priori, spoiler free, mais si vous aimez pas les théories, ne lisez pas !
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 18-04-2019 à 16:01:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
niku viaggiando controvento |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Vahire |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 18-04-2019 à 16:36:58 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 18-04-2019 à 16:41:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
gzil |
|
mbl |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |