|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] mugiwara_no_luffy |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Liste noire :
-1Go PC3200 Kingston vendu à attontray Transac parfaite
-Souris microsoft Sidewinder achetée à newbee Transac parfaite
-Récupéré Imprimante HP LaserJet 6P & Toner don de skyrl Forumeur ultra sympa!! Merci Message édité par mugiwara_no_luffy le 26-07-2015 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:55:10 |
hotsauce7 Transactions (19) | vendu Iiyama Prolite B2403WS à mugiwara_no_luffy
|
mkost Transactions (19) | Vente d'une 2400Pro.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
hardos1986 Transactions (0) | acheteur sérieux et ponctuel
--------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
biloute67 Transactions (15) | vendu clé usb PATRIOT 32go
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
seed12 Transactions (45) | Vente d'un clavier logitech !
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Vente d'une carte graphique Asus 9600
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2009 à 18:57:18 Transaction nickel, a l'heure et tres sympathique !
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Vente de 2 kit SFR.
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Popeye45 Transactions (31) | Forumeur supra sympa et nickel
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 00:31:08 |
Malkav Transactions (14) | vente de la série assassin royal au complet, aucun soucis !
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2009 à 20:04:47 sympa, vente parfaite, à recommander |
Zemilou Transactions (0) | Forumeur sympa, a l'heure et n'a pas eu peur de me voir pied nu... que du bon!! --------------- Mon feedback |
attontray Transactions (0) | Transaction effectuée en famille ^^ Message édité par attontray le 27-08-2009 à 12:59:42 |
myrtile Transactions (7) | Achat d'une tour pc transaction parfaite et rapide personne amicale --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
skyrl Transactions (2) | un type vraiment réglo, a fait venir son frère plutôt que de me mettre en retard, sympa et rapide merci au plaisir de se revoir --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
dam326 Transactions (0) | Je lui ai vendu un Casque Sennheiser HD 228 Noir. Quelqu'un de sympa et rapide. Echange sans problème. Le rdv a eu lieu à saint-lazard. Test effectué sur sur place très rapide. --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Vendus deux disques durs Seagate 7200.11 500Go SATA2
|
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | vendu un celeron E1500 roxx du feu merci le frère d'être venu le chercher --------------- Overclocking made in France |
Olio Transactions (60) | Emballage nickel et bonne communication ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | sympa et transaction sans problème ! |
flaker Transactions (185) | +1, achat de 500go caviar blue.. Rien à redire! |
patrick64ing Transactions (3) | j'ai vendu à un DD WD 1To
Message édité par patrick64ing le 27-03-2010 à 13:33:39 |
patrick64ing Transactions (3) | encore moi mugiwara no luffy m'a acheté
|
El_diablo Transactions (766) |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Mujol Transactions (28) | Vente d'un Windows 7
|
Chicken365 Transactions (11) | Achat d'un Sonata III, transaction impec et sans problèmes, vendeur recommandé. --------------- Mon Feed-Back |
lndq Transactions (0) | Vente d'un disque dur WD 1To, acheteur ponctuel, transaction rapide, à recommander |
manue75 Transactions (163) | Vente d'une barrette DDR400 1 GB , acheteur rapide , sympathique, ponctuel et sérieux
--------------- FeedBack de Manue |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Très bon acheteur, bon contact et rapide, merci pour ta confiance et bons films !
--------------- >>FEED BACK<< |
conans Transactions (14) | Achat d'un alim Be Quiet 730W. Colis bien préparé, envoi rapide, matériel comme neuf et bonne communication!! Je recommande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] HCmaniac | [Feed-Back] de citizenminos |
[Feed-back] popeye_77100 | [Feed-back] Toper_harley_ |
[Feed Back] StiXen | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] mugiwara_no_luffy |