| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 02:23:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elles sont pas choisies pour leurs jeux d'actrices c'est sur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Supernatural : Une saison 5 apocalyptique pour les frères Winchester (spoilers)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
big e | C'est certain que c'est bien lui? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est vrai qu'il fait pas tres grand sur la photo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
big e | Ils arrêtent peut-être la diffusion pendant les vacances? |
lafalaise inspiré de faits réels | Je pensais voir aussi Supernatural samedi 4/07, et non :-(
|
grozibouille | y a la fin de la saison sur M6 ou pas alors ???????????? |
lafalaise inspiré de faits réels | M6 n'a pas encore communiqué la date de diffusion des 2 derniers épisodes :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:46:15 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | que dalle ce soir...vive M6 ça sent le respect du téléspectateur et après ça se plaint des baisses d'audience... Message édité par annaok le 04-07-2009 à 20:47:19 --------------- |
Farore |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 22:15:28 ![]() |
grozibouille | Putain c'est déjà une demi-saison, et même pas foutus de diffuser les 2 derniers épisodes dans les temps !!
|
Farore | peut-être la semaine prochaine ?!!
|
big e | Bones puis quatre épisodes de threshold! |
grozibouille | Bones, en plus c'est la rediff de la saison qu'ils ont diffusée cette année. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Moi j'attends tjrs la fin de saison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | celle de M6 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
korrigan73 Membré | aux dernieres news ca discutait pour une 6eme saison.
--------------- El predicator du topic foot |
angellus2 |
|
grozibouille | Oué ben qu'ils évitent de faire une S6 façon Prison Break ou Heroes quoi. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu sur allocine que Prison Break allait revenir le samedi soir (fin juillet je crois ou début Aout), vers 23h10 !
satrincha Moi j'ai rien dit© | tout plein de clips supernatural : http://fatedcinderella.livejournal.com/
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
big e | Ah ouais, Paris Hilton, la faute de goût! Message cité 1 fois Message édité par big e le 07-08-2009 à 00:02:20 |
nffg Hello. | Pas si elle apparaît sous les traits d'un fantôme salope violeur de mec. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 19:48:53 ![]()
|
teks9 8 ça suffit |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
desideria | Drapal J'ai vu le 5X01
Message édité par desideria le 11-09-2009 à 16:10:45 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Pas mal ce premier épisode de la saison 5 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Babouchka You're no fun anymore | Hell yeah --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
balou182 |
teks9 8 ça suffit |
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |