|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 26-04-2006 à 18:01:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:52:39 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Oulah ca, ca va encore faire parler ...
|
nhissan Through the wire |
dobeliou |
dobeliou | Si mes souvenirs sont bons, les derniers attentats au caire, le gouvernement avait severement minimisé le nombre de morts lors des premieres annonces... j'espere que le bilan va pas trop s'allourdir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krini |
Svenn |
|
Zangalou |
|
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:13:36 |
Svenn |
|
corsicapersempre | Jacques Seyreis (Palace inside !!!) maÿeur comédien aux Molières !!! M..., je m'as trompé ? |
Rasthor |
|
Zangalou |
|
Krini | Dites le tout de suite si ma question était c.onne, tout n'est pas évident pour moi |
Rasthor | C'est vraiment dommage, parce que Dahab est un petit coin de paradis, loin de la foule que peut connaitre une ville connue comme Sharm-el-Sheik. |
dobeliou | oui c'est génial
Rasthor |
Moi c'est pas les attentats qui m'empêcheraient d'y aller cet été, c'est la chaleur. |
dobeliou | j'ai fait une fois un village en bord de mer rouge l'été, c'est vrai que je recommencerais plus...
Message édité par dobeliou le 24-04-2006 à 21:24:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
corsicapersempre | Mince, j'avais lu 3 mort, pas 22... Aïe, aïe, aïe... Encore un coup des Frères musulmans ? |
dobeliou |
Rasthor |
Je ne sais pas si c'est eux exactement, mais y'a de grandes chances que ce soit un de ces d'islamistes à la con qui veulent boutter les étrangers hors du pays. |
dobeliou |
dobeliou |
Rasthor |
Et qui est allait là-bas (à Dahab, mais Taba est à coté) un mois après ? C'est bibi.
|
dobeliou |
Rasthor |
|
dobeliou | rha génial... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Con Smith | et encore un coup des integristes comment se debarrasser de ces types definitivement Message édité par Con Smith le 24-04-2006 à 21:40:17 |
dobeliou | aider ces pays a se developper, arreter de les piller, d'armer les intégristes, de dealer avec les dictateurs, etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ex-Floodeur La Source | autrement dit, pas facile à faire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
nhissan Through the wire |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Sont a 30 mort sur Sky News , une cafeteria et un supermarché et un hotel si j ai bien capté Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-04-2006 à 22:42:01 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Ghost Whisperer | Nouvelle publicité de Microsoft |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
attentat contre les Coptes en Egypte. | Nouvelle découverte intéréssante |
Je n' ai plus de nouvelle de ma copine ! | vieille série télé |
[ série TV ] Les Experts Manhattan | |
Plus de sujets relatifs à : Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |