|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 06:06:50 |
PsykOoO | Cette saison 13. |
Adiht |
Flaie No it's necessary | Ces 3 derniers episodes , cette dernière scène, ces yeux si bleu
--------------- Always wear a camera! |
PsykOoO |
thomas dakin |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui est annoncé de la saison 14 fait peur...
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-09-2018 à 13:02:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
timbur Soyez shiba. | Castiel c'est plus possible...
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 15-10-2018 à 17:36:58 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Babouchka You're no fun anymore | +1 pour Castiel ça se regarde toujours sans déplaisir mais c'est toujours en pilotage automatique côté scénar, ça en est presque génant Message édité par Babouchka le 16-10-2018 à 10:09:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:09:43 |
Adiht | Quelqu'un pour me raconter vite fait l'épisode ? J'ai complètement zappé la reprise --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le titre c'est une chanson d'Iron Maiden, le générique non --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura le 300ème épisode cette saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Trifon_Ivanov La légende | Ah oui c'est vrai
|
Trifon_Ivanov La légende | 14x06
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 10:52:40 wrong topic Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 10:52:59 |
Adiht |
FRACTAL | j'ai décroché -première fois depuis longtemps- au bout de 3 épisodes perso...
|
Babouchka You're no fun anymore | La série est plus qu'à bout de souffle, j'aime bien les persos mais va vraiment falloir trouver une conclusion là
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Adiht | La saison 13 était vraiment super pourtant ! C'est quand que les renouvellements de séries sont annoncées ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
FRACTAL | en général ils sont annoncés à la mi-saison
|
Babouchka You're no fun anymore | Renouvelée pour une saison 15, allez hop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Putain, j'étais pas préparé à voir...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Adiht | Moi j'étais hypée depuis des semaines et j'ai bien pleuré --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et merde le spoiler --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL | 9.7/10 le dernier épisode sur imdb, le fan service fonctionne pas mal |
Babouchka You're no fun anymore | C'est souvent ça avec les séries. Par contre on voit qu'il y a moins en moins de gens qui votent dans ce genre de situation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime bien le hard, le trash, le métal sous toutes ses formes mais le générique de ce 14 est un chouillat trop violent pour moi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korner368 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu logique. Les deux frangins ont affronté ben ... tout ? Il est temps pour Sam de reprendre des études et pour Dean de devenir prof de sport dans une école de filles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trifon_Ivanov La légende | Bah etonnant la saison 14 avait déjà été amputée de 3 ou 4 épisodes pour que les acteurs puissent prendre plus de vacances.
|
korner368 | C'est vrai que les scénarios, cetait devenu du grand n'importe quoi |
Adiht | Alors que les scénarios de la saison 13 étaient très chouettes ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dire qu'ils voulaient s'arrêter à la fin de la saison 5 quand on y pense --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teks9 8 ça suffit | 14*17: Après un 14*16 lourd et inutile, ça avance bien.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | episode 19 ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |