|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Cet épisode du feu de Dieu ( Message édité par Trifon_Ivanov le 14-11-2020 à 00:32:01 |
Equipments |
Adiht | Alors vos avis sur cet épisode ?
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shake that thing |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
Kyrieleve Féministe | Oui c’est vrai --------------- Pussy that walk ! |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
--------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | m'en souviens plus tient de celui là ! c'était quand ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oki 6x17 je vais me le refaire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
Message édité par Equipments le 16-11-2020 à 11:36:48 --------------- Feedback |
Trifon_Ivanov La légende | Soirée Supernatural jusqu'à 4 heures sur Serie Club avec la diffusion des deux derniers épisodes en simultané avec la diffusion US. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
T'as l'heure des deux derniers episodes? J'ai pas de reunions avant 13h demain Edit : ok, j'ai mis Serie Club, y a un countdown, parfait Message édité par FrerTok le 19-11-2020 à 23:27:25 |
Flaie No it's necessary | raaahhh je suis obligé d'attendre la pour faire le final avec ceux avec qui je regarde d'habitude, avec le confinement ça va être décembre --------------- Always wear a camera! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ça va commencer Edit : comme prévu, c'est de l'interview / making of. Le final était donc celui de la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 20-11-2020 à 02:42:28 |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Y a eu quand même de sacrés épisodes quand on y pense Edit : dernier épisode Message édité par FrerTok le 20-11-2020 à 03:20:34 |
Trifon_Ivanov La légende | C'est parti Message édité par Trifon_Ivanov le 20-11-2020 à 03:45:57 |
Babouchka You're no fun anymore | Putain 15 ans. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende | Ca donne envie de revoir la saison 1 : du bon vieux rock, des bonnes vieilles légendes, Dean qui drague à tour de bras, Papa toujours dans le coin etc |
Kyrieleve Féministe | Avec Monsieur on a recommencé depuis quelques jours dès le début justement. On en est à l’épisode 21 de la saison 1 --------------- Pussy that walk ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korner368 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Certains épisodes de la saison 1 ont bien vieilli |
Equipments |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je venais donner mon avis sur le dernier épisode et en lisant les spoilers je viens de me rendre compte qu'en fait je me suis arrêté à l'avant dernier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Equipments | Je me suis refait aussi une énième fois la série depuis le début, là je suis à la saison 7 avec les Léviathans.
Flaie No it's necessary | J'ai vu le final y'a 2 semaines, adoré ça se cloture comme il faut.
--------------- Always wear a camera! |
timbur Soyez shiba. | Mon revisionnage en est à la saison 9, ça passe toujours aussi bien.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudrait faire un recap des épisodes débiles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht |
lokilefourbe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |