|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 11:27:57 |
Vahire | Je me refaits toute la série avant de regarder la dernière, et punaise, je me souvenais que les premières saisons étaient plus sombres, mais pas à ce point.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Adiht | Ah enfin un épisode de Supernatural digne de ce nom ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, ça a repris hier. Ils ont changé de jour de diffusion au USA, mais toujours vendredi soir ici.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-03-2020 à 13:53:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Babouchka You're no fun anymore | Bordel, on n'aura ptet jamais la fin de la série
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chuck est taquin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:37:49 |
Adiht | Ah ben voilà ça explique le covid, merci Chuck --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Babouchka You're no fun anymore | L'épisode de cette semaine est le dernier pour le moment.
Trifon_Ivanov La légende |
|
Celos | J’ai 4 saisons de retard, mais à vous lire ça m’a donné envie de m’y replonger.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Celui où ils mangent avec
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FRACTAL | ça me fait parcourir les résumés sur wikipédia
|
Adiht |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha la bonne nouvelle ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Spoil épisode final de la série
korner368 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sympa le 16, il "change" un peu tout en revenant au "monstre de la semaine" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht | Par contre
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Exocet911 | Noooon !!
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Exocet911 | Les gens ...Est ce que vous connaitriez un endroit où je peux trouver la suite (et fin ? ) de supernatural ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha moi j'aurais dit Sam comme quoi ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 27-10-2020 à 12:40:33 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Exocet911 | Ok donc je me suis arrêter à la saison 11
Message édité par Exocet911 le 27-10-2020 à 14:50:49 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Cass --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'ai pas compris. C'était le série final hier soir ? Je pensais que y avait encore un épisode la semaine prochaine Ils vont me manquer ces fzdp Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 13-11-2020 à 13:18:08 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Le saison final c'est celui d'hier soir. Je viens de le mater et il conclue la série. A priori la semaine prochaine c'est de l'interview, non ? Edit : celui d'hier était le Season finale, pour fermer l'arc de cette saison. Et apparemment y a le série final la semaine prochaine pour fermer la série. Message édité par FrerTok le 13-11-2020 à 13:53:24 |
Flaie No it's necessary | Le S15E20 c'est bien le 20 Novembre, la série ne s'est pas terminée hier soir. --------------- Always wear a camera! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Non mais j'ai bien compris. Mais l'arc est complètement fermé avec l'épisode d'hier soir. Faut voir l'épisode d'hier soir comme le season finale. Et celui de la semaine prochaine comme le série finale. Edit : The two hour finale is actually one hour of retrospective followed by a one-hour epilogue episode. Message édité par FrerTok le 13-11-2020 à 17:35:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |