|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:39:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | 4x14 :
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une pause jusqu'au 12 mars Mais annonce du renouvellement pour une 5ème saison Message édité par Babouchka le 28-02-2009 à 20:26:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | 4x15 (un peu en retard) :
Message édité par germ1nal le 18-03-2009 à 15:22:09 |
balou182 | cette serie se bonifie avec l'age, ya rien à dire |
Babouchka You're no fun anymore | Ah merde j'avais pas vu le décès de Kim Manners, qui avait aussi beaucoup bossé sur X Files notamment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
korrigan73 Membré | excellent episode le 416, ca monte en puissance pour la fin de la saison. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:26:55 |
teks9 8 ça suffit | Ouais épisode super noir cette semaine. Excellent au deumerant. |
desideria | 4X16
Message édité par desideria le 22-03-2009 à 12:05:06 |
germ1nal Read Worm |
|
germ1nal Read Worm | 4x17
|
angellus2 | C'est un acteur qui a joué dans pleins de séries, c'est sans doute pour ça que tu as cette impression --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
desideria | Drapal pour le 4X18 |
germ1nal Read Worm | Punch-line de l'épisode :
Message édité par germ1nal le 05-04-2009 à 22:49:48 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Babouchka You're no fun anymore | 4x18
Message édité par Babouchka le 12-04-2009 à 20:42:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Tiens j'avais pas vu ce topik.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Celos |
|
desideria |
et
Message édité par desideria le 13-04-2009 à 21:30:43 |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 4 est sur le point de se terminer aux USA, M6 commence seulement ce soir la saison 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | frack 1 inédit et 1 rediff
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
grozibouille | Pas mal cet épisode avec les gosses maléfiques ! surtout le petit gosse qui fait tt comme Dean !! Ca annonce du bon avec la blonde démone ! Message édité par grozibouille le 25-04-2009 à 23:50:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouep ! bien aimé aussi ! Petit air de Village des Damnés !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
desideria | J'ai vu le 4X19
|
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Oué très bon, un épisode avec pas mal d'auto-dérision ! Ca me rappelle un épisode de X-files ds la même veine. |
korrigan73 Membré | j'ai vu le 420, tres sympa aussi, on sent qu'on approche de la fin de saison... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
korrigan73 Membré |
|
ganellon - | non mais la voleuse avec sa perruque
--------------- --~~-- |
grozibouille |
Sans trop spoiler, on la revoit elle ensuite ?? Sinon est-ce que la série se bonifie avec les saisons. Car je trouve qu'elle se maintient bien contrairement à PB, Heroes etc... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-05-2009 à 02:17:12 |
desideria | J'ai vu le 4X20, j'ai bien aimé, bon épisode
Message édité par desideria le 03-05-2009 à 10:56:10 |
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 03-05-2009 à 15:17:38 |
angellus2 |
script des simpsons: http://www.simpsonspark.com/scripts/s4/9f10.php Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-05-2009 à 15:23:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |