|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 09:17:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est abusé, ils savent plus quoi inventer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Celos | Oui mais c'est toujours aussi bon supernatural ! |
Celos | Excellent ce 409 !
|
germ1nal Read Worm | "To be continued ..."
|
angellus2 | Kneel before Todd!!!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'etait la fin de la saison ce soir ? c'etait la saison 2 ? (sur M6) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fork Bomb Obsédé textuel | On dirait, oui.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
grozibouille | Oui encore une pirouette de dernière minute !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:35:32 ![]() ![]() |
grozibouille | Mais pourquoi le démon aux yeux jaunes se pointe pas plus vite alors au lieu d'attendre que la porte des enfers s'ouvre ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le lieu est protégé.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
grozibouille | Oui ça doit être ça. la porte s'ouvre et l'armée de démons coupe les rails, le démon jaune peut entrer ensuite. |
balou182 | pas d'episode 11 encore? |
Babouchka You're no fun anymore | pause de mi-saison, ça reprend le 15 janvier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
balou182 | dur |
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 20-12-2008 à 23:10:45 |
Zapan77 |
Une super serie qui merite d'être plus connue en france Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 20-12-2008 à 23:40:22 |
korrigan73 Membré |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ah Sam il joue dans le prochain Vendredi 13 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
milfounet | d'ailleurs, jason devait faire une apparition dans la série, mais il y a eu des problemes de droits |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et Dean a fait son film (teenage horreur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le General | 4x10 visionné enfin, donc retard rattrapé et je n'ai qu'une chose a dire :
|
Le General |
|
Flaie No it's necessary | Oui, on attends impatiemment la suite --------------- Always wear a camera! |
PsykOoO |
|
Le General | L'épisode quand même n'est pas mal Bon il est vrai que au niveau de l'intrigue c'est niveau zéro mais quelle qualité quand même. En plus je me le suis fait le soir tard avec le home cinéma et tout le tralala Message édité par Le General le 20-01-2009 à 18:47:40 |
balou182 | ouai super sympa la reprise
|
Le General |
|
balou182 | merci |
germ1nal Read Worm |
|
Le General | Bon épisode 12 matté et autant le dire directement il pue la merde et la seule scène qui permet de faire progresser l'histoire dure 20seconde --------------- Zbeub zbeub. |
balou182 |
Message édité par balou182 le 27-01-2009 à 19:00:50 |
Celos | Ce 4x12 permet de bien placé la suite.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |