|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:09:13 |
Adiht | Alors le topic chaud pour la reprise demain soir ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est demain ? Ha merci Adiht --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adiht | Ce soir aux usa et demain soir sur série club vers 23h --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du metallica en entrée j'aime ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 3 épisodes qui commencent fort ! Hâte de voir la suite |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bof le 3 pour moi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit | Moi j’ai bien aimé. La période « freak of the week » me manque. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 08:52:41 |
thomas dakin | idem j'aime bien pour l'instant. on a eu bien pire. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO | Bon début de saison. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | par contre j'ai bien aimé ce 4 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
thomas dakin |
|
FRACTAL |
|
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-11-2017 à 15:45:24 |
Kyrieleve Féministe |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 21-11-2017 à 08:27:33 --------------- Always wear a camera! |
Trifon_Ivanov La légende | "I've got genital herpes" |
FRACTAL |
|
Adiht |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thomas dakin | qu'il disparaisse rapidement, il est insupportable et ne sert a rien.
|
timbur Soyez shiba. | Il va peut-être leur donner des cours de cuisine...
Message édité par timbur le 27-11-2017 à 10:19:38 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
FRACTAL | on se rapproche très dangereusement de vampires diaries je trouve avec tout ça (pour ceux qui ont osé regardé ), ce qui n'est pas gage de qualité
|
PsykOoO | Encore du grand Dean pour le 13x08 |
Adiht | Putaing ils ont mis le paquet pour l'épisode de mi-saison --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht | Y a un producteur qui a dit que c'est plutôt des
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |