|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 23:27:37 |
biboo918 | Quitte à regarder une série pour 2 frères beaux gosses, autant regarder Prison Break. En plus de te rincer l'oeil, tu découvriras une série de qualité (si ce n'est déjà fait). |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 10:59:58 c'est deja fait, merci
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | inutile --------------- I will never stop exploring. |
Morden Vampire inside | Bah c'est une série légère qui reprend un peu tous les thèmes fantastiques et superstitieux, ça se laisse regarder....
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas extraordinaire, juste supernature Message édité par primseven le 16-05-2006 à 19:19:59 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:19:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1ere de la S1 ce soir sur M6 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
venus34 | Ben moi ça fait un petit moment que je regarde cette série (j'en suis a la saison 2 ) et je l'a trouve sympas! C'est bien divertissant, on se prend pas la tête et certains épisodes sont vraiment flippant...l'épisode avec un clown gore!!^^ Et l'épisode 2.15 m'a trop fait marrer!!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je viens de voir les deux premiers épisodes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | donc c'est une série comique
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Simuzoh cf. ma signature | Ouais bof bof pareil, et les gars mignon j'en ai rien a s'coué! Dans le même style, j'ai largement préféré Freakylinks (paix a son ame) --------------- *En pleine recherche de signature* |
mimi305 Attention peinture fraiche | j'ai regardé, déçu. Un épisode sur une dame blanche ....bof. le deuxième wendigo. Je préférai celui X files.
|
Simuzoh cf. ma signature | Carrement, c'est du deja fait..! Bon c'est vrai qu'en ce moment personne ne s'est risqué a refaire une serie dans le genre, ça manquait un peu aux tabloïdes je trouve! Mais le problème c'est qu'il y a rien d'original dans cette serie... --------------- *En pleine recherche de signature* |
Sir_burton | vous avez tord de ne pas poursuivre...
|
finntroll | Je confirme, je viens de voir le 2x17, je vous conseille cette série (meme si le 17 en particulier était bof) |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement ça fait un peu x-files au rabais pour l'instant
Message édité par Babouchka le 07-04-2007 à 23:19:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkdragon3 | Perso je regarde la série et j'aime bien le style (un peu sombre). Et c'est pas pour les mecs qu'il y a puisque j'ai regarder apres avoir lu le résumé. |
Meganne Féministe Ardant |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, sa diffusion est même terminée il y a quelques semaines aux USA il me semble. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant |
Babouchka You're no fun anymore | Sur les 2 derniers épisodes, j'ai eu l'impression d'un croisement Buffy/Charmed
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Isa alias l'amitié | j'ai regardée l'épisode d'hier, dingue de la série aussi j'espère que la suite de la série est pour bientot. Mais pas vu la fin qu'est ce qui s'est passé car sur internet je trouve aucun résumés de la série? |
angellus2 |
lusakuwillowxandra | Ils vont me manquer les deux beaux gosses Sam & Dean |
adekadobi | Ben je m'y suis mis il n'y a pas trop longtemps grace a M6 et je dois avouer que c'est regardable, meme divertissant , tellement que hier apres al fin de al saison 1 sur M6 je me suis directement enfiler les 3 premiers episodes de la saison 2. |
Isa alias l'amitié | Ouh que oui les deux beaux goss vont nous manquer, vivement la saison suivante sur M6 meme si il va falloir attendre j'attendrai |
darkdragon3 | Je me disais bien qu'il allait leur arriver quelque chose avant la fin de l'épisode!! J'ai hâte de voir la saison 2!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la BO svp? |
lusakuwillowxandra |
|
Isa alias l'amitié | merci de l'info je vais voir de suite |
darkdragon3 | Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver le titre du morceau dans l'épisode 19 "provenance" svp? C'est quand les frères entrent par effraction pour voler le tableau (un peu rock).merci. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lusakuwillowxandra | J'en suis au 17eme épisode de la saison 2. Pour ceux qui ont pas aimé la saison 1 (moi incluse , je l'ai regardé juste pour les deux beaux gosses ) vous devriez insister la saison 2 , elle est vraiment très bien. Message édité par lusakuwillowxandra le 15-06-2007 à 04:12:42 |
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
finntroll | Commence vraiment bien cette saison 3 !
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Le 3ie épisode de la saison 3 était bien hilarant ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |