|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 15:48:33 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Season finale
Message édité par FrerTok le 26-04-2019 à 17:02:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Season finale:
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La saison 15 et la dernière va commencer. L'occasion pour moi de tout me refaire ( jusqu'à la 13 que j'avais pas terminée) Si je fais ça vient je reprendrais le cours de la série après la coupure de mi saison. Hâte de re-découvrir la série |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Vous pourrez toujours regarder le reboot de Walker Texas Ranger --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Equipments |
En fait ça clôture parfaitement la série. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ca reprend quand ? |
Adiht | Jeudi aux US et vendredi en J+24 sur Série Club à 23h30 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Trifon_Ivanov La légende | Ce premier épisode
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 18:29:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Monde qui fait un article sur la série. Sympa --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 13-10-2019 à 08:27:37 --------------- Always wear a camera! |
manulelutin |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'attaque la saison 4.
|
Equipments | Sans déconner on se fait chier les 3 premiers épisodes, perso ça me donne plus l'impression d'une série qu'on maintient par acharnement thérapeutique Message édité par Equipments le 26-10-2019 à 08:57:41 |
Adiht |
Flaie No it's necessary | Pour l'instant c'est pas fou mais j'aime bien l'histoire de Belphégor. --------------- Always wear a camera! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va dire que c'est la fin. Ils pourraient tous être mort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
On sent qu'ils savent que c'est la dernière saison et que faut tout clôturer. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pas suivi le début car dans la fin de la 4ieme mais hormis le premier run les saisons sont assez longues à démarrer non ? La 13 par exemple toujours en suspend chez moi à l'épisode 8 j'avais l'impression que ça n'avait pas commencé vraiment |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Equipments |
Jared s'est fait arrêter à Austin dans un bar, bourré ils s'est accroché avec un barman. https://m.programme-tv.net/news/ser [...] -publique/ Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-10-2019 à 11:57:43 |
Adiht | J'espère qu'ils vont enfin boucler le sort du pauvre Adam Winchester. Dans le genre personne n'en a rien à foutre de lui c'est quelque chose ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jared en baston dans un bar, il prépare son prochain role, pour sur ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
Message édité par Equipments le 28-10-2019 à 13:52:08 |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 28-10-2019 à 21:24:18 |
teks9 8 ça suffit | Episode 15.03: enfin ça bouge un peu!
Message édité par teks9 le 30-10-2019 à 10:46:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Adiht | Bah facile retour de Michael et Adam, Cass qui revient, Sam et sa "connection " avec Chuck, Amara qui peut aussi revenir chauffer Dean. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
manulelutin | Derniere saison, j'imagine qu'ils vont faire un festival de references et de wtf. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Fini la saison 5.
|
Adiht |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
teks9 8 ça suffit | Sympa cet épisode, en particulier l'intro John Wick style. Rêve prémonitoire pour la fin de la série? En tout cas Chuck nous prépare un truc costaud. Miam. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Est-ce que c'est prévu que dans cette ultime saison on va voir défiler plusieurs personnages aperçus dans les saisons précédentes, comme une sorte de revue? J'ai l'impression que c'est un peu parti pour.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-11-2019 à 12:18:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Equipments |
|
Equipments | Pas mal l'épisode d'hier, le plaisir de revoir Jack Abel qui joue l'archange Michel à la perfection. |
Adiht |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |