| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
germ1nal Read Worm | 5x03 :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais de mon côté je trouve dommage que la série ne soit plus qu'un bête sérial, ça commence à m'ennuyer ferme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
finntroll | trop bien ce 5x04 Message édité par finntroll le 05-10-2009 à 12:53:55 |
germ1nal Read Worm | Ils se sont inspirés de Heroes
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 05-10-2009 à 14:08:00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:07:45 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
desideria |
Message édité par desideria le 05-10-2009 à 23:08:26 |
Babouchka You're no fun anymore | Zeeeen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- | Moi au contraire la série m'éxaspère de plus en plus ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est jusqu'a quand la pause là ?
Message édité par btbw03 le 09-10-2009 à 18:13:59 |
ganellon - | cet episode et ce trailer de fin Message édité par ganellon le 10-10-2009 à 03:30:28 --------------- --~~-- |
eclipseo TANSTAAFL! | |
teks9 8 ça suffit | Tain mais le 06
|
germ1nal Read Worm | 06
Babouchka You're no fun anymore | Le 7
Message édité par Babouchka le 01-11-2009 à 22:56:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General | Jviens de me faire la fin de la saison 4 et les 4 premiers de la saison 5 d'une traite Cette série est magnifique
Bon le seul point noir de la série et depuis ses débuts est Sam que j'arrive pas à supporter dès son apparition à l'écran ( peut être la gueule de l'acteur je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Le General le 07-11-2009 à 14:15:09 |
teks9 8 ça suffit | Putain mais le 508, best épisode ever! Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-11-2009 à 15:12:27 |
desideria |
Encore un Sam hater Je dois être la seule mais je ne supporte pas Castiel cette saison, il sert à rien, il est devenu hypocrite et ennuyeux. Je le préfèrais largement dans la saison 4 où il était mystérieux, intriguant .......... intéressant quoi. Message édité par desideria le 07-11-2009 à 21:01:10 |
eclipseo TANSTAAFL! | Misha Collins est surtout plus attractif que le nabot et l'homme de Néanderthal |
ganellon - |
Pareil cet épisode Y a de la moquerie un peu facile mais
Message édité par ganellon le 08-11-2009 à 04:09:20 --------------- --~~-- |
Xi_Thor -_- | Jackpot ! --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Read Worm | Episode 5x10 :
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
germ1nal Read Worm |
angellus2 |
teks9 8 ça suffit | Mouais, pareil, je me suis moins éclaté sur cet épisode que sur les 3 précédents... Seul le cliff de fin est sympa... |
germ1nal Read Worm | Bof, perso, même le cliff de fin, ca m'a pas convaincu.
Message édité par germ1nal le 23-11-2009 à 13:18:11 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teks9 8 ça suffit | Ca a repris Message édité par teks9 le 22-01-2010 à 09:00:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joy4Ever | Mwai pas mal le 11, deux trois passages bien sympa, quelques vannes énormes, mais ca reste du très classique. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 15:43:39 ![]() Ils s'étaient arrêté à quelle saison déjà sur m6 ? |
korrigan73 Membré | A la fin de la seconde non?
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 17:00:42 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
teks9 8 ça suffit | Bon retour ce 515, bien bourrin et assez noir, je plébiscite Message édité par teks9 le 29-03-2010 à 15:27:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ça a enfin repris ? Pas trop tôt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- | Ces coupures à répétition ça à un peu cassé la dynamique de la série --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |