| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:28:53 ![]() ![]() |
angellus2 |
grozibouille | Excellent cet épisode.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 23:37:54 ![]()
|
grozibouille | L'embrouilleur, on l'avait pas déjà vu dans un épisode précédent ? |
grozibouille |
grozibouille | Dean, le plan d'attaque à l'ancienne: on ouvre les portes et on tire. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'accroche moyen moi ! le 1er était pas mal, des passages bien hilarants, mais ya pas vraiment de fin ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 00:38:05 ![]() ![]() |
grozibouille | Bon j'étais pas au courant pour Lilith, faut que je vois les 2 de samedi dernier. |
grozibouille | Oué , dommage pour le black du FBI, je pensais le revoir en chasseur de démon ds la saison suivant.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est pas ce qui manque des blacks ...
grozibouille | oué mais c'est marrant les persos qui reviennent juste pr qqes one-shot comme l'Embrouilleur par ex. ou Tempus ou le Démon de la Peur dans Charmed. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 14-06-2009 à 12:44:09 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:53:50 ![]()
Si tu parle du premier d'hier avec l'embrouilleur, je suis plutôt d'accord, sauf qu'il n'y a pas de fin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 12:54:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Oué la VF ce soir est un vrai massacre. Les voix ne collent pas du tout !
|
desideria |
Message édité par desideria le 21-06-2009 à 00:32:13 |
grozibouille | J'ai commencé en fr, je finirai en fr. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pareil
grozibouille | Oué très moyens ces 2 épisodes. le 1er juste pr l'inétrêt de revoir des anciens persos. Le 2nd, du remplissage. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai rêvé ou bien ???
nffg Hello. | Ba MJ, c'est un peu du supernatural non ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mea culpa, ça craint --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 19:22:37 ![]() C'était hier.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | hier c'était le reportage et ce soir c'est le téléfilm Message édité par satrincha le 27-06-2009 à 20:45:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Supernatural ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mais abusé quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
annaok Price to kill | ils passeront quand alors? --------------- |
Babouchka You're no fun anymore | semaine prochaine à priori --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Supernatural : Le visage de Lucifer est dévoilé !
Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 00:13:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |