|
Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
---|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:12:39 |
PsykOoO |
|
Flaie No it's necessary | Plus personne ne suit ? --------------- Always wear a camera! |
Meganne Féministe Ardant |
Flaie No it's necessary | Je ne sais pas ils n'indiquent rien sur le site de M6, il n'a pas l'air à jour en fait. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-02-2008 à 14:36:20 --------------- Always wear a camera! |
angellus2 |
|
balou182 |
|
angellus2 | il devrait y avoir 2 nouveaux episodes pour conclure la saison, le 1er etant diffusé le 24 avril |
balou182 | uhuh ok en tout cas ils avaient l'air d'avoir un peu prevu le coup avec l'episode 12 |
Meganne Féministe Ardant |
Soon sur M6 pour la saison 2
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:55:09 |
lusakuwillowxandra | J'ai vu l'ultime épisode de la saison 3, le 3X16. Je ne dirais rien à part vivement la saison 4. |
balou182 | c'etait le dernier de la saison là?
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
finntroll | Si mais c'est que des lurkers apparament donc ça parle pas
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 08-06-2008 à 22:41:56 |
balou182 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 08-06-2008 à 19:34:34 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Babouchka You're no fun anymore | Ben moi j'ai même pas eu besoin de cliquer -_- --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant | Merci Aaliyyah.... --------------- #AOC2024 & #2028 |
angellus2 | Oui merci
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
finntroll |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
angellus2 |
|
balou182 | j'ai adoré ce nouvel episode, de l'action, du sarcasme...toujours aussi bon
|
Flaie No it's necessary | 4x01
--------------- Always wear a camera! |
finntroll |
proximus |
|
Celos | Cette série au fil des saisons monte en puissance.
|
teks9 8 ça suffit | Je viens de finir le 403, et rien à dire, épisode superbement maitrisé, très bien joué et l'histoire est captivante.
|
grozibouille | Ah mais c'est pas du tout violent la reprise de la S2 sur M6 !!! |
balou182 |
Message édité par balou182 le 12-10-2008 à 05:34:05 |
finntroll | N'empeche je vois assez bien venir la fin de la saison 4...
|
ganellon - | putain ce démarrage de folie pour la saison 4 surtout le premier épisode
--------------- --~~-- |
Babouchka You're no fun anymore | Oh la la, j'étais sceptique sur cette série au début, mais c'est vraiment de mieux en mieux. Pour avoir testé la VO, je ne comprend pas pourquoi sur la VF ils leur ont filé des voix d'adolescents edit : oh shi- le 4x05 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-10-2008 à 21:28:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PsykOoO |
|
midnighter |
|
teks9 8 ça suffit |
PsykOoO |
Joy4Ever | Tellement huge ! je m'en lasse pas
Message édité par Joy4Ever le 02-11-2008 à 14:48:59 |
teks9 8 ça suffit | 407
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
[QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural |