| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:55:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas trop aimé les 2 de ce soir ! rien d'original ! j'ai pas le pied marin et le 2eme j'suis pas fan de Blade ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Le 1er est encore un épisode comique avec la vieille ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le rapport Dean/La voleuse m'a plus fait rire perso "je vais me la faire ..."
Message édité par satrincha le 17-05-2009 à 01:00:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Oué elle est pas mal la vouleuse, les dialogues étaient bien sentis.
|
big e | Ouais sympa la voleuse, mais faudrait pas qu'elle revienne trop souvent, elle saoule en fait. |
germ1nal Read Worm | Son personnage gagne en intérêt au fur et à mesure des apparitions.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 18-05-2009 à 09:47:59 |
korrigan73 Membré |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 18-05-2009 à 10:40:19 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 18-05-2009 à 12:54:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:53:14 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
redspiegel |
korrigan73 Membré |
|
angellus2 |
|
grozibouille | Tain un seul épisode à cause de cette émission de footix.. |
big e | Mais y a quand même threshold après ou pas? |
grozibouille | Aucune idée, pas sûr. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merde j'ai raté ce soir ... c'était bien ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-05-2009 à 00:51:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | l'histoire des dieux est sympa oui + l'humour mais ca fait meme pas 50% de l'épisode --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Oui un épisode très moyen limite on aurait dit du Charmed croisé avec Ma Sorcière Bien Aimée ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est surtout que le petit Dean ressemble pas du tout au grand Dean --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
big e |
|
grozibouille |
|
big e | Deux épisodes de la même saison en plus. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu sur m6replay (qui est en 16/9 cette fois ci !)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
big e | Clair, des actrices de qualité! |
korrigan73 Membré | je vous casse le trip de suite, l'ex a dean on la revoit pas --------------- El predicator du topic foot |
big e | On la voyait pourtant dans le résumé avant l'épisode, dommage. |
angellus2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle est pas moche ruby
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 |
angellus2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |