| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:03:29 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
The Kamui Electron libre | 8x02 : non, ils l'ont laissé là bas...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Kamui Electron libre | Spoil maillet du 802 :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
germ1nal Read Worm | Mais ... mais ... mais alors là, celui qui a osé me faire croire que cette saison n'était pas totalement à chier / remontait le niveau, mais il a intérêt à pas se mettre à portée de maillet. Sérieusement.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm | Je veux pas faire mon pessimiste, mais si elle dégage effectivement dans les 4 prochains épisodes, ca veut quand même dire qu'elle reviendra après.
Message édité par germ1nal le 11-02-2013 à 17:55:06 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:58:01 ![]() La saison que tu décris dans ton spoiler c'est la 6. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et hop, renouvelé pour une S9, qu est ce qu'ils vont nous sortir ? poursuite sur les hommes de lettre ? |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 02:35:26 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
germ1nal Read Worm | La question étant, où va bien pouvoir atterrir Sam à la fin de cette saison, histoire de maintenir l'équilibre, un coup Dean, un coup Sam.
Vahire |
|
The Kamui Electron libre | Un cross avec True Blood --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:44:29 ![]() Dean dans le dernier épisode. |
Vahire | Non mais le monde féérique il existe déjà dans supernatural, et c'est le seul où ils ne sont pas allé |
germ1nal Read Worm |
Sheeana SC addict | Ca leur réussit bien leur batcave, j'espère qu'ils vont la garder |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | 816: bof, un loner de plus...passable. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- | Puisque c'est la mode : http://www.youtube.com/watch?v=7m657-K0hyk --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
PsykOoO |
Bobox Yuri Orlov :) |
Vahire |
teks9 8 ça suffit | Le mec dans le body bag --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | Ca y est, je suis à jour, je viens de me faire le 8x16.
The Kamui Electron libre | 816
Message édité par The Kamui le 18-03-2013 à 16:20:45 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:52:38 ![]() Sympa le dernier épisode. |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:01:23 ![]() Ils sont plus à une incohérence. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de voir qu'ils avaient signé pour 4 saisons encore ! Je trouve qu'ils tirent un peu sur la corde là, faut savoir finir une série a un moment --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uxam | j'ai fini la saison 1. Plutot correct, ca se regarde quand y a rien de mieux quoi |
Sheeana SC addict | J'ose espérer qu'ils ont signé pour encore 4 saisons car ils avaient concrètement de bonnes idées de développements futurs. Mais bon, il ne faut pas trop rêver.
|
Sheeana SC addict | Oui ça vaut clairement le coup de continuer, au début c'est que du Freak of the week mais après le film rouge s'étoffe et ça devient de plus en plus énorme de saison en saison (sauf les 2 dernières baisse de qualité).
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:14:34 ![]() Même la saison 1 c'est très sympa quand on veut juste voir un épisode "comme ça". Genre y a 2 semaines je me suis rematté l'épisode sur le wendigo. C'était cool. Jpense que je vais me refaire toute la série d'ailleurs. (En m'arretant a la vraie fin par contre. Voir la saison d'après qui est encore satisfaisante avec un Sam ENORME) Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 15:16:20 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
teks9 8 ça suffit | D'ailleurs dans les interviews de la S2, ils se moquent eux-mêmes de certains épisodes de la S1 (celui avec les abeilles notamment), ils ont appris à mieux faire au fil des épisodes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam | ok c'est rassurant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |