| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Vahire | Les hommes de lettres c'est vraiment ce qu'on a eu de plus intéressant depuis un moment. Après j'imagine qu'en 4 saisons, on aura l'occasion de revoir Lucifer et Michael. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:33:08 ![]() |
Vahire |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:42:05 ![]()
Ça décolle clairement a partir de la moitié de la seconde saison. Avec un fil rouge qui s'installe progressivement après un début un peu a la supernatural. |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 15:53:34 ![]() Ils étaient ridicules quand même. Craindre du produit de nettoyage... Ça rendait les combats assez cocasses. |
germ1nal Read Worm | Ah je n'encense pas la saison non plus. Qu'on soit bien d'accord, Supernatural Post S5, c'est de la merde.
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:55:44 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Le personnage de Dick était très bon..."The rise of Dick" et autres jeux de mots foireux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ho putain oui, insupportable ce truc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent de bout en bout, le dernier |
fijean | C'est parti, générique de fin de saison |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal le dernier ep, rdv l'année prochaine |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 22:33:06 ![]() Bordel quand il commence à parler de hbo. |
Flaie | Super le final |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est pas faux, l'épisode était sympa tout de même
Dans l'ensemble la saison est un peu au dessus des 6 et 7 qui étaient assez chiantes, esperons que la remontée se poursuive Message édité par Babouchka le 20-05-2013 à 14:11:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vahire |
|
FRACTAL | bof les confrontations sont quand même fréquentes depuis 2 saisons, ça m'a pas choqué plus que ça |
teks9 8 ça suffit | Très bon ce final!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Flaie |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
korner368 | |
Babouchka You're no fun anymore | Il te reste une saison et sproutch, le soufflé retombera sans jamais se relever --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
korner368 |
|
germ1nal Read Worm |
korner368 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Up, retour le 8 octobre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Flaie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me demande bien ce que cela va donner
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vahire | Je me souviens plus trop de la fin de la dernière saison
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |