| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent : --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 02:09:46 ![]() "Wait... you're the new Bobby ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:38:15 ![]() Clairement. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Xi_Thor -_- | Bon épisode --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:14:02 ![]() Ptain mais le dernier épisode. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi j'aime bien quand ils font des trucs un peu WTF comme ça |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:28:01 ![]() Moi aussi, c'est d'ailleurs pourquoi je regarde toujours la série après tant d'années.
|
Xi_Thor -_- | Pareil et même si le fil rouge est mollasson, ça se suit quand même mieux que le reste
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Voilà, c'est toujours sympathique à suivre, même quand c'est moyen |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:53:31 ![]() C'est surtout que la série est fini depuis la saison 5.
|
teks9 8 ça suffit | Très bon les dialogues avec Cas dans cet épisode --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fijean | episode culte --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 20:21:50 ![]()
|
Sheeana SC addict | Le dernier épisode, le 8X09 est juste lamentable, une vraie honte. C'est mal réalisé, inintéressant, et surtout très mal joué. Mention particulière à Sam qui de la joue encore plus émotif qu'à l'habitude et saoule bien avec ses flash-back. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis d'accord, c'était assez mauvais... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 05:38:33 ![]() Dès que Sam dit une phrase on sait qu'on va se taper un flash back pourri.
|
teks9 8 ça suffit | Moi j'aime beaucoup Benny, le nouveau perso, mais clair que les flashback avec Amelia sont nuls. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:34:39 ![]() Dean dans le 810. |
PsykOoO | Dean dans le 811 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 21:21:18 ![]() J'approuve.
|
Sheeana SC addict | Rhhaaa ça fait plaisir de retrouver des épisodes de ce genre |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffit | 812: Ah enfin un peu de biscuit, la mythologie de la série qui prend de la profondeur, j'en veux encore! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Kamui Electron libre | Oui enfin il est à part cet épisode...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Xi_Thor -_- | J'ai aussi trouvé la timeline bizarre, à la base c'était leur mère la hunteuse, leur père n'avait rien à voir dans tout ça il me semble --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 21:29:08 ![]() Ce qui change ?
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
teks9 8 ça suffit | Par contre la clé m'intrigue, ainsi que les coordonnées données par le vieux, ça promet! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sheeana SC addict | Pour cass ils pouvaient pas, monsieur est retourné au paradis.
|
FRACTAL | enfin épisode de remplissage (même si c'est intéressant) ils auraient pu le caser n'importe ou dans les 3 dernières saisons |
Xi_Thor -_- |
Je comprend mieux --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | Mais non c'était fait exprès, l'union de l'esprit (les Hommes de Lettres) et de la force (les Chasseurs) sauf que John n'a jamais pu être formé comme il le devait... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
teks9 8 ça suffit | Putain cette semaine, ça continue dans la qualité, on s'éloigne de la trame Cas/Anges/Crowley et c'est tant mieux.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous me rassurez, j'avais un peu mis en stand-by après le 9 (je crois)... |
germ1nal Read Worm | Ouais, pareil vu que la saison 8 a pas l'air aussi pire qu'on pourrait le croire, je commence à rattraper mon retard.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teks9 8 ça suffit | Vu que ça ne me dit plus rien, je dirais non --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |