| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 00:38:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bizarre ce changment de case horaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je pense regarder le season premiere et attendre la suite pour tout regarder d'un coup... Ça va être dur |
PsykOoO | Pas mal mais sentiment de " déjà vu " très dérangeant
|
teks9 8 ça suffit | Ouais mais là il sort complètement badass --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vahire |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:45:45 ![]() "And sasha grey gone legit"
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonne reprise ! Impatient de voir la suite et je suis curieux de savoir ce qui s'est passé en bas... Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2012 à 13:02:12 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 02:43:39 ![]() ![]() |
Vahire | Je viens de voir l'épisode:
|
teks9 8 ça suffit | Ouais enfin là les retrouvailles, ils les ont expédiées, même les frères ont l'habitude maintenant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vahire |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vahire |
|
FRACTAL | tu m'as grillé sur ton idée Vahire, je suis certain que c'est ça vu comment c'est amené dans les flashback
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Au fait, D.ieu il est passé où ? Il est mort ? Il a juste disparu ? Je ne me souviens plus du tout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit | En fait ça fait un bail que les anges ne l'ont pas vu, donc certains commencent à se dire qu'il est parti/mort.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vahire |
|
Xi_Thor -_- | L'épisode 1 était pas mal, mais le 2 ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-10-2012 à 00:39:19 |
Vahire |
|
Babouchka You're no fun anymore | tout à fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vahire |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Angellus2 |
Et là tu vas me dire: Pourquoi il n'en profite pour l'enlever (une 2è fois)? Message édité par Angellus2 le 20-10-2012 à 15:28:21 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 12:32:32 ![]() 8x04
|
Sparrian |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | 8x05
Message édité par Babouchka le 01-11-2012 à 19:27:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 je me suis aussi trompé sur Benny.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 17:47:04 ![]() Jme suis aussi trompé sur Benny. |
Vahire | C'est moi ou on se fait chier dans cette saison?
|
Xi_Thor -_- | Je trouve aussi que c'est plus lent cette saison ... vivement Amanda Tapping --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |