| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:46:31 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Je suis pas convaincu par la conclusion, moi ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
germ1nal Read Worm |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Voila |
Bobox Yuri Orlov :) | Toujours aussi bon les supernatural Message édité par Bobox le 06-02-2012 à 22:23:22 |
teks9 8 ça suffit | La voix de Dean en VF --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- |
Cette saison pêche un peu dans la psychologie des personnages je trouve. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Read Worm | C'est un peu le problème pour une série qui s'éternise, particulièrement quand elle est portée par seulement 2 héros. On a tellement fait le tour de leur psychologie que ca en devient caricatural.
Babouchka You're no fun anymore | Ah le dernier épisode...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:33:14 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Très très bon épisode cette semaine, le meilleur de la saison haut la main! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une pause jusqu'au 16 mars... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) | j-1 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sympa le dernier épisode, par contre, il y a encore une pause |
germ1nal Read Worm | Bof.
Message édité par germ1nal le 19-03-2012 à 17:56:11 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah, ça a un peu perdu de sa superbe, c'est vrai. Mais on (je) retrouve un peu l'ambiance des premières saisons et les frangins sont enfin honnêtes l'un envers l'autre et arrêtent de s'engueuler pendant 40mn.
|
teks9 8 ça suffit | Pareil, c'est mon no-brainer de la semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi j'ai pensé a un épisode de Warehouse 13 (Claudia sera venue que je n'aurais pas été plus surpris que cela) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Départ de Sera Gamble, show runner depuis le début de la saison 6 pour laisser la place à Jeremy Carver (pour la potentielle future saison), un ancien scénariste des premières saisons.
PsykOoO |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 'tain le dernier épisode |
Babouchka You're no fun anymore | Oui heureusement qu'il y a de l'humour pour apprécier les épisodes parce que l'arc des Leviathans, franchement comment dire... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour ceux qui suivent ereka, j ai bien aimé le 5x4 pour le coup du d20. Une sorte de clin d œil entre les deux séries ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | après avoir revu la scène, je trouve toujours pas le rapport |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans le Eureka, on a dans les affaires de l'actrice qui apparait dans le 5x20 de supernatural (Felicia Day) une boite D&D (la rouge --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
balou182 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
fijean |
Babouchka You're no fun anymore |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffit | Supernatural, ça se mange sans faim, perso j'ai bien apprécié cette saison, les jeux de mots autour de Dick y sont pour beaucoup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils vont faire durer combien de saison ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap ! Bien aimé cette saison, pas mal d'humour et de second degré (dans la "critique" pas très finaude sur la société américaine et les grands groupes industriels qui abrutissent le peuple, ainsi que les jeux de mots avec Dick Curieux de voir la prochaine avec ce cliff ! Message édité par Paul le Poulpe le 21-06-2012 à 18:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 01:23:33 ![]() Le 714
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 01:47:01 |
The Kamui Electron libre | Cette phrase d'anthologie :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 10-08-2012 à 16:32:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bobox Yuri Orlov :) | Vivement la saison 8 |
teks9 8 ça suffit | Premier trailer saison 8:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Ca reprend ce soir? C'est le mercredi maintenant? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |