| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:20:57 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Xi_Thor -_- |
J'ai lu sur Wiki qu'ils sont très potes |
eclipseo TANSTAAFL! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Me demandait pourquoi y'avait rien cette semaine ... pause jusqu'au 15 avril --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fijean | il y a l'animé qui vient de commencer si vous voulez, 4 zodes deja je crois, je vais me les mater ce soir.
--------------- psn : fijean |
teks9 8 ça suffit | Dis nous si c'est pas trop gamin... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:45:49 ![]() ![]() |
fijean | Oops, completement oublié de les mater... |
balou182 | Personne pour la reprise? |
Riokmij Blink and you're dead | Excellent cet épisode 17
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mwai. passable. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 00:59:34 ![]() Roh ce 6x18 était epic
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 00:59:52 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai adoré le 18 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la référence à retour vers le futur |
Babouchka You're no fun anymore | Série renouvellée pour une nouvelle saison. Me demande ce qu'ils vont bien pouvoir raconter ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:47:55 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
fijean | moi je me demande comment ils ont reussi une saison 6 pareille
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:30:00 ![]() JEFFERSON STARSHIPS |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Riokmij Blink and you're dead |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:45:09 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Bobox Yuri Orlov :) | Des infos sur une saison 6 en vf ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 03:11:05 ![]() Bon j'aimais bien cette saison 6, mais là les quelques derniers épisodes c'était bien n'importe quoi... La storyline est complètement bâclée avec des tonnes d'éléments de scénar qui sortent de nulle part, introduits à l'arrache n'importe comment et pas du tout approfondis. Season finale pas très spectaculaire et bien décevant.
|
germ1nal Read Worm | Season finale. Une seule réaction:
Damal77 | Comment ils vont faire pour arrêter ce nouveau dieu qui a déjà les chevilles qui enflent ?
|
germ1nal Read Worm |
teks9 8 ça suffit | Ca peut être sympa s'il devient le boss de la S7, et que les frères s'allient avec d'autres anges contre lui, voire avec Crowley --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- | J'ai pas trop aimé comment il ont gérer le cas Sam dans le final. Ils ont lancé plein d'idées cette saison (Death, le vampire, etc.). Mais au final beaucoup de truc a fini en eau de boudin --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | Oui il s'en tire un peu facilement après avoir absorbé Hell Sam...a suivre dans la S7 très certainement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai plutôt bien aimé le final, mais clairement les 5/10 dernières min, WTF ?? Message édité par Babouchka le 03-06-2011 à 22:43:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |