| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:28:47 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meganne Féministe Ardant | Ben j'suis surprise tout court en fait par rapport aux voix d'ado qui leur ont collés en Français. Du coup ça change vraiment le feeling je trouve.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis le seul à adorer la VF |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est parce que t'a mauvais gout |
Babouchka You're no fun anymore | Rendez vous le 23 septembre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mr oizo bis Don't feed the troll |
teks9 8 ça suffit | Hop un ptit extrait de l'épisode de reprise:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:07:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi j'aime bien la VF mais elle passe ou ? les derniers épisode que j'ai vue c'est la fin de la S3 sur M6 ... depuis puis revu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bizarre je matte souvent le programme le samedi soir mais jamais vu ... moi aussi je mattais le samedi soir mais la saison 3 ça doit bien faire 2 ou 3 ans ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wrong turn | Ca passe le mardi vers 23h50 sur tf6 et c'est le début de la saison 4! |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bonne reprise oui, ça s'annonce pour le moment bien plus sympa que la saison 6
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-09-2011 à 21:43:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des passages marrants. Castiel dans l'église, et le vitrail Message édité par Nirwan le 26-09-2011 à 00:53:07 |
Autralia | |
Xi_Thor -_- | Pareil, je suis content qu'ils soient pas parti dans le trip dans lequel ils donnaient l'air d'aller. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Read Worm | Et la relation entre les 2 frères qui n'a toujours pas l'air d'évoluer, ca devient un peu redondant, limite relou ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- | ouais mais bon, Sam ça reste un boulet quand même --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Babouchka You're no fun anymore | 7x02
Xi_Thor -_- | 7*02
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
teks9 8 ça suffit | Quand même bien foutu le mind game avec Sam! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:31:26 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | La saison 7 débute aux USA, pendant ce temps je viens de voir qu'ils font de la pub en France pour la sortie en DVD de la saison ... 4 ... Message édité par Babouchka le 06-10-2011 à 09:03:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | 7x03
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-10-2011 à 15:39:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Nirwan perdu? double la mise! | Everything is better with cheese |
Babouchka You're no fun anymore | 7x04
Sheeana SC addict | C'est moi ou le dernier épisode est absolument nul et bouche trou? Je me demande même si ce n'est pas le pire épisode de toute la série supernatural c'est dire .... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
Babouchka You're no fun anymore | L'épisode a d'ailleurs réalisé le pire score d'audience de la série Message édité par Babouchka le 16-10-2011 à 18:31:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- | Je l'ai pas trouvé si mauvais --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Par contre avec les acteurs du prochain épisode, j'espère qu'ils nous ont fait un truc fun
Sheeana SC addict | S c'est sûr, C j'ai un doute sur son talent d'actrice.
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |