| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:29:33 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | 6x10 : Holy crap §§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 01:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 01:17:54 |
Xi_Thor -_- | Un extrait du 6*06
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 08:36:55 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- |
Je suis pas du tout d'accord perso, c'était pas évident de se sortir du final de la S5 et je trouve qu'il s'en sorte sans l'avoir baclé.
+1 Message édité par Xi_Thor le 12-12-2010 à 18:04:26 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Redvex |
Une poignée de moment sympas en S6 mais ça manque de saveur J'avais à peine entamé la saison ... pas d'intro classe, plus de nicks en se présentant comme le FBI ... oO +créneau horaire qui pique Message édité par Redvex le 12-12-2010 à 23:54:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:53:13 ![]() ![]() |
PsykOoO | Mais y a plus de moments épiques comme le cri de dean quand il voit le chat |
germ1nal Read Worm | Le souci majeur que j'ai avec la saison 6, c'est qu'on se fait quand même un peu balader.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 17-12-2010 à 13:43:10 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:47:57 ![]()
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | drapal --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est quand la reprise ? j'ai fini par oublier le début de la saison depuis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | aujourd'hui normalement
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:27:37 ![]() Bon, un peu moyen cet épisode...
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 17:28:10 |
Redvex | Quelques répliques sympas, facepalm sur la scène de l'épée mais même avis que le spoiler ci-dessus |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 08-02-2011 à 10:45:43 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, vu le 14, ça reste sympa à suivre mais c'est clairement la saison de trop, les scénaristes ne savent plus trop quoi raconter après Lucifer Message édité par Babouchka le 20-02-2011 à 19:14:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
balou182 | En effet, si la serie finit cette saison, ce serait bien, malgré que j'ai toujours autant de plaisir à regarder cette serie |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | En tout cas les dialogues sont, la plupart du temps, tjours aussi sympa
Message édité par Kobbe le 21-02-2011 à 07:51:04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Babouchka You're no fun anymore | +1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:12:15 ![]() Dans le 14 :
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 11:12:38 |
Babouchka You're no fun anymore | La bande annonce du prochain épisode est --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut |
Babouchka You're no fun anymore | C'est les derniers épisodes de la saison 2 il me semble, 2x21 et 2x22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 25-02-2011 à 10:02:52 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PsykOoO |
angellus2 |
Bobox Yuri Orlov :) | La saison 3 est vraiment terrible je trouve mais bon je trouve que les réalisateur ont vraiment accéléré l'arrivée de dean en enfer , ce soir je me fais la suite |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens de voir le dernier épisode et franchement je me suis bien fendu la tronche --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
teks9 8 ça suffit | Y'a une part de vérité sur cet épisode (genre les 2 peuvent pas se blairer, Sam marié avec Ruby, la grosse baraque)? Sinon craquage complet sur le retour de Kripke --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
teks9 8 ça suffit | Genevieve? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fijean | ca m'étonnerait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |