| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:48:14 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm |
teks9 8 ça suffit | Reprise de la série le 25 septembre, j'ai hate de voir ce que les auteurs nous ont concocté --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
angellus2 | Un trailer de la serie animé
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Mais mais, ça a repris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Oui, épisode pas terrible d'ailleurs
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:58:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'espère que la saison entière va pas être du même niveau que cet épisode pas terrible Message édité par btbw03 le 26-09-2010 à 13:19:30 |
Babouchka You're no fun anymore | Moui, ça fait un peu trop rattrapage aux branches comme épisode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Faut savoir que Kripke n'est plus au commandes cette saison, j'espère ne pas trop sentir la différence... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
germ1nal Read Worm | Bon bah voilà, vu le 6x01.
Babouchka You're no fun anymore | J'ai un peu peur de l'effet Babylon 5, une série qui est progressivement montée en puissance jusqu'à un final monstrueux en saison 4, et une saison 5 imprévue qui brode un peu dans tous les sens parce qu'il n'y a plus grand chose à dire ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | Je ne connaissais pas cette référence, mais je partage clairement ton avis/crainte. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm | Supernatural 6x03 :
teks9 8 ça suffit | Ouais ça sent le réchauffé là, on se croirait dans Smallville (même chaine), ils font durer le plaisir pour rien. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joy4Ever | exact, la fin de saison derniere de smallville je me faisais les épisodes en acceléré, et supernatural est pas loin de prendre le même chemin. on se fait royalement chier, dean fait du dean, sam du sam, et ca fatigue. Message édité par Joy4Ever le 15-10-2010 à 18:07:22 |
teks9 8 ça suffit | En l'occurrence Sam fait du Dean et Dean du Sam cette saison, c'est tout l'attrait de la saison d'après l'auteur. Sauf que ça se voit pas vraiment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Ah le 604 est plutot pas mal, épisode centré sur Bobby du coup ça change et c'est tant mieux. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Épisode 604 se j'ai vraiment trouvé bon! Ça change de enquête assez courante, et comme dit juste avant, c'est centré sur BOBBY qui est un de mes perso préf.! Vraiment sympa. --------------- I will never stop exploring. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Idem pour le 604, enfin un épisode digne d'interet. Message édité par muzzy91 le 26-10-2010 à 09:38:52 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
germ1nal Read Worm | Lourdingue, c'est clair, par contre c'est crédible. C'est pas nouveau, leur changement de caractère a été mis en place tout le long de la série, c'était déjà comme ca en saison 5.
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sympa le 606 |
teks9 8 ça suffit | Bien aimé les 605 606 pour ma part, ça bouge pas mal --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | 6x07 : épisode axé sur le fil rouge, assez sympa finalement.
teks9 8 ça suffit | Il était déja bon dans BSG l'acteur qui joue Crowley (tiens le vampire aussi sort de BSG...). C'est con quand on pense qu'il y a 2 épisodes les 2 frères le tenaient par les c..... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
angellus2 |
teks9 8 ça suffit | Non mais le générique X-Files de l'épisode de cette semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | toi t'es mon chouchou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon attendons le prochain épisode Message édité par crougnagna le 24-11-2010 à 20:25:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teks9 8 ça suffit | Y'a quand même toujours des dialogues qui claquent dans cette série, faudrait un wiki des meilleurs répliques. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |