| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:40:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:40:34 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
teks9 8 ça suffit |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 19-06-2009 à 19:52:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis à l'épisode 12 ! j'espère que ca va bientot démarrer car pour l'instant j'accroche pas du tout ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oula j'ai rien vu de tout ca !
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:05:37 ![]() ![]() |
pas mal vu l'heure ! j'ai finit la saison 1 !
Message édité par satrincha le 21-06-2009 à 02:28:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:19:28 ![]() on a l'impression que tu t'infliges cette serie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 14:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 14:38:22 ![]() merde faute de frappe, je voulais dire la VF est totalement pourrie |
grozibouille | Oué la VF ne rend pas toujours le caractère perturbé de Bishop, le doubleur fr le fait trop monocorde.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 15:03:12 ![]() en francais, ils font parler bishop comme s'il etait totalement normal
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 15:03:39 |
ToYonos Ready to code | @satrincha : tout à fait d'accord sur la partie construction des épisodes, c'est presque scolaire tellement la structure est recopié X-files par exemple excellait dans l'art de brouiller le spectateur en adoptant une structure inhabituelle et peu standard. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-06-2009 à 09:57:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le fameux épisode ou le mec il a gros gun tout bizarre mais ça n'étonne personne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caudacien |
hans zimmer The thin red line. | Tous les épisodes sont importants ou ya des épisodes qui servent à rien à l'histoire principale? Si oui lesquels? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
knahos Question Reality... |
Les gouts et les couleurs.....perso moi je la trouve excellente
Nan tous les zodes sont important, même si ça n'en a pas l'air au début Message cité 1 fois Message édité par knahos le 24-06-2009 à 23:44:23 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:56:31 ![]() heureusement que la Neufbox permet d'avoir le choix entre VF et VO |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeckodrius | Drap!
|
teks9 8 ça suffit | La série gagne en puissance, les derniers épisodes sont vraiment biens. Celui d'hier soir avec l'observateur est un des meilleurs pour la première partie de saison.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:15:09 ![]()
|
midnighter |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:37:31 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-06-2009 à 19:49:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:36:47 ![]()
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
KimSoderstrom | Aprè 4-5 épisodes, je trouve ça agréable à suivre, je ferais la saison entière.
|
pakm |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:02:08 ![]()
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |