Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°18969008
airy
Posté le 26-06-2009 à 19:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien sûr une forme réthorique. Je ne pense pas que c'est le cas de TOUTES.

Il n'empêche que c'est une tendance lourde (via ou non le prisme des achats français) et que j'ai envie de zapper dès que l'on nous sort des types mystérieux qui savent tout et contrôlent tout dans l'ombre...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:19:43  profilanswer

n°18976249
sq-
Posté le 27-06-2009 à 12:52:54  profilanswer

[:drap]  
J'ai fini la saison1.

Assez longue à débuter... beaucoup d'épisodes "bouche-trou" mais la trame principale est pas mal.
Au final sur les 20 épisodes, il doit y en avoir pas plus de 6 ou 7 qui font vraiment avancer l'histoire.

Vivement la saison2 quand même :)

n°18976811
grozibouil​le
Posté le 27-06-2009 à 14:00:03  profilanswer

Y a pas vraiment de conspiration mondiale ici, le groupe ZFT n'étant pas vraiment une conspi à proprement parler.

n°18979015
MF2410
The Catalyst
Posté le 27-06-2009 à 18:45:49  profilanswer

sq- a écrit :

[:drap]  
J'ai fini la saison1.

Assez longue à débuter... beaucoup d'épisodes "bouche-trou" mais la trame principale est pas mal.
Au final sur les 20 épisodes, il doit y en avoir pas plus de 6 ou 7 qui font vraiment avancer l'histoire.

Vivement la saison2 quand même :)

Clairement, j'ai eu la même réaction que la plupart qui ont découvert la série du TF1 au début, mais sur la fin, c'est une série vraiment sympa à regarder.

Et le problème est que tous les épisodes ne sont pas supers :/ du coup, on peut se retrouver avec un épisode qui déchire, et le suivant complètement à zapper. Il faudrait que les scénaristes/réalisateurs arrivent à trouver de la constance au niveau des épisodes, et là, ça serait nickel. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°18981793
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-06-2009 à 23:57:45  profilanswer

Citation :

Fringe : Les audiences du 24 juin

Suivant le succès d’Esprits Criminels et de ses 8,4 millions de téléspectateurs hier soir, Fringe a réussi à nouveau à fédérer les téléspectateurs qui n’ont pas eu peur de se coucher tard.

Les épisodes ont attiré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs, soit entre 30 et 40% de marché selon les catégories. Malgré l’heure tardive, les Français n’ont pas peur de regarder Fringe tandis que la série est depuis son apparition sur iTunes la série la plus téléchargée et reste en tête des ventes sur la plate-forme d’Apple, ainsi que sur le site de TF 1, TF 1 Vision, où elle est très bien placée.

source

Jeff Pinkner parle de la saison 1 (Partie 1)

Jeff Pinkner, le producteur exécutif de Fringe, avait répondu à quelques questions de TV GUIDE à peu près au stade où en est la diffusion française. Nous allons profiter de la diffusion de TF1 de la série au même moment pour publier cette interview en français

Spoiler :

Premier sujet de la conversation : l’Observateur. Est-il humain ? Extraterrestre ? Autre chose ? Est-ce important ?

Bien sûr que c’est important. Il n’est pas extraterrestre. Je pense que X-Files a très bien couvert ce domaine. Quand nous avons décidé de faire Fringe, nous avons dit « Pas d’extraterrestres. » Tout doit reposer sur les sciences observables ou théoriques. Il y a des théoriciens du paranormal qui pensent que les extra-terrestres existent, mais nous n’avons pas voulu traiter la question puisqu’il n’y a pas de preuves.

Nous savons maintenant qu’il était présent sur la scène de chaque affaire. L’acteur était-il présent chaque fois, ou est-ce de la magie numérique ?

Non, il était bien présent. Il fait partie de notre famille.

L’Observateur suit-il Olivia et son équipe ou se trouvent-il chaque fois au même endroit qu’eux ?

C’est une question très astucieuse. La présence de l’Observateur lors de toutes ces scènes est simultanée à celle d’Olivia et son équipe. Mais ca soulève une question : y a-t-il seulement un seul Observateur ? Il semble apparaitre dans plusieurs endroits en même temps. On en vient à se demander comment il arrive sur les lieux et pourquoi personne ne le voit jamais ?

Quel langage utilise-t-il ? Est-ce un code spécial ?

Soit il utilise un code, soit un langage que nous ne connaissons pas. Il y a beaucoup de langues mortes vous savez.

Comment Olivia a-t-elle été capable de « toucher » l’agent Scott ? Jusqu’à présent, nous avons éliminé les théories du rêve et de l’hallucination.

Si vous vous en souvenez, leurs cerveaux étaient reliés dans le bassin lors du pilote. Walter dit à Olivia que des parties de sa mémoire sont restées dans sa tête. C’est au fond un rêve éveillé. Si le contenu de mon ordinateur est téléchargé dans le vôtre, mes données se trouvent dans votre disque dur. John est toujours présent dans le cerveau d’Olivia.

Pourquoi Astrid est-elle retournée au labo après que Walter l’ait pourtant droguée une fois ?

Elle ne l’a pas beaucoup apprécié, mais elle sait qu’elle fait son boulot. Walter est fou et n’est pas toujours aimable. Je pense qu’elle comprend qu’il a fait ce qu’il pensait devoir être nécessaire. C’est son boulot, elle est un bon soldat.

Est-ce personnel pour elle ?

Nous n’avons pas encore exploré ce point dans la série. Nous n’avons pas révélé si ça pouvait être le cas pour l’instant.

Est-ce que le passé trouble de Peter le rattrapera un jour, ou devons-nous assumer que le gouvernement est intervenu pour lui et a réglé ses problèmes ?

Non, je pense que son passé le rattrapera un jour.

source

Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 00:12:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°19025881
airy
Posté le 01-07-2009 à 23:20:12  profilanswer

"il récite les 100 premières décimales de pi pour s'endormir".
[:prozac]
Vraiment marre de ces clichés à la con sur les scientifiques (surtout si ils sont sensés être géniaux) ...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°19026543
grozibouil​le
Posté le 02-07-2009 à 00:00:55  profilanswer

La VF. [:kermit]

n°19026600
grozibouil​le
Posté le 02-07-2009 à 00:05:19  profilanswer

On l'a déjà vu Jones dans les épisodes précédents, je me souviens plus ? :??:

n°19026838
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 00:32:51  profilanswer

non pas encore

---------------
n°19026959
grozibouil​le
Posté le 02-07-2009 à 00:58:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:58:22  profilanswer

n°19028855
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2009 à 10:58:44  profilanswer

Drapal :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19033643
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 17:26:24  profilanswer

|||||| ||||| [:aloy]

---------------
n°19034063
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-07-2009 à 18:06:32  profilanswer

Fringe : Jeff Pinkner parle de la saison 1 (partie 2)

Spoiler :

Voici la seconde partie de l’interview de Jeff Pinkner, suite à la première partie que nous avons publiée la semaine dernière. Pour rappel, il a été réalisé par TV GUIDE il y a un an, au moment où en est à peu près la diffusion française actuellement. Les spoilers sont donc très légers ou nuls par rapport à la diffusion française. Comme vous le verrez, Jeff Pinkner sait très bien noyer le poisson quand il s’agit de répondre à des questions précises…

Est-ce que Peter Bishop est vraiment le fils de Walter Bishop ?

Oui, bien que la réponse soit plus compliquée. Peter Bishop est la progéniture de Walter.

Est-ce que Peter est un clone de Walter ?

Voici la vérité : lorsque nous racontons l’histoire, il y a plusieurs moments où vous vous écrierez « Oh P**** ! » Mais s’ils n’apportent rien à l’histoire, nous n’allons pas le faire. Sinon c’est comme la crème Chantilly : c’est bon une minute, mais ensuite c’est plein de calories. Prenez Olivia, et les révélations à propos de son beau-père. Dans la mesure où il est en liberté et qu’elle n’a pas réussi à le tuer, tous les méchants sont ce beau-père. C’est ce qui fait avancer son personnage. C’est une révélation qui nous informe et approfondit son personnage.

Verrons-nous un jour ce beau-père ?

Je pense que oui.

A la fin du second épisode, Walter a demandé à Olivia de garder secret un élément du passé médical de Peter. Quel est ce secret ?

Vous devez vous rappeler que Walter est fou, que nous n’avons fait qu’effleurer la surface de cette folie. Il est maniaco-dépressif, et a seulement été dans la phase « maniaque » depuis que nous l’avons rencontré. Nous n’avons pas encore vu son coté sombre. Il a toujours été très créatif. On ne peut pas forcement faire confiance à sa mémoire.

Donc Walter ne dit pas forcement la vérité ?

Exactement.

Pourquoi dans ce cas s’inquiète-t-il toujours de la santé de Peter ? Beaucoup de personnes ont relevé qu’il pense que Peter a une pression sanguine élevée, ce qui est plutôt une caractéristique des personnes âgées.

Je pense que c’est une couverture pour pouvoir vérifier autre chose.

Pourquoi Walter a-t-il toujours travaillé sur quelque chose en rapport avec les affaires ?

Ca ne va pas devenir un trope. Puisqu’il est fou, vous pouvez imaginer qu’un jour on pourrait découvrir qu’il n’a travaillé sur aucune de ces expériences.

Mais il trouve toujours la solution…

Walter est à la fois brillant et fou. Il découvre peut-être la solution et c’est cela qui le rend fou.

Y-a-t-il des plans pour voir Walter séduit par une femme ?

Ce serait drôle en effet. Pourquoi pas ?

Rencontrerons-nous un jour la mère de Peter ?

Oui… Mais peut-être que nous l’avons déjà rencontrée…

Est-ce que le passé de Nina et Walter est professionnel, personnel, ou les deux ?

Les deux.

Est-ce que Nina dit la verite quand elle dit qu’elle a perdu son bras ?

Oui, la plupart de nos personnages disent la vérité. Du moins ce qu’ils en savent… Nous ne voulons pas d’un univers dans lequel il faudrait remettre en question tout ce que disent les personnages.

Et est-ce que Massive Dynamics est une vraie compagnie ?

C’est la question la plus importante. C’est une vraie compagnie dans la série. Quant à savoir si c’est une vraie compagnie dans la réalité, je ne peux pas répondre.

source

Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 18:09:03

---------------
n°19035395
KimSoderst​rom
Posté le 02-07-2009 à 20:08:14  profilanswer

Moi qui suit sur TF1, j'ai découvert hier soir que je pouvais le voir en vost sur TF1. :débarquement:  
 Classe quand même  :D

n°19103145
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-07-2009 à 00:36:17  profilanswer

j'ai vu (qu')aujourd'hui que Charlie avait été viré du casting de la saison 2 !
motif, contrat trop gros, il gagnait plus que l'héroïne !

---------------
n°19103346
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 01:11:09  profilanswer

A priori l'équipe a casté une femme pour le remplacer.

n°19103390
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-07-2009 à 01:23:02  profilanswer

Rah punaise, dommage, j'le trouvais pas mal perso :/ (d'ailleurs dans Oz, il est exellent :o).

---------------
n°19103413
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-07-2009 à 01:26:41  profilanswer

oui apparemment c'est Meghan Markle qui le remplace mais qui jouerait une jeune recrue !

http://www.poptower.com/images/db/385/420/300/meghan-markle.jpg http://fringe.hypnoweb.net/photo/136/divers/ok/meghan-markle-vi13.jpg

Pareil j'adore son perso à Charlie ! avec sa grosse voix toute calme !

Message édité par satrincha le 09-07-2009 à 01:27:07

---------------
n°19103465
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 01:33:48  profilanswer

oué sa voix grave rendait bien.
Perso, depuis que je regarde les séries en VO, j'ai toujours l'impression que les Ricains ont des voix graves.   :pt1cable:

n°19103497
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 01:38:38  profilanswer

Exact, une photo d'elle sur le tournage de la S2:
http://img6.imageshack.us/img6/6484/img6205myd.jpg

Sinon Luke Goss has previously appeared in Blade II and Hellboy II: The Golden Army en guest star de la S2.

http://img6.imageshack.us/img6/5222/lukegoss.th.jpg

n°19103561
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-07-2009 à 01:49:47  profilanswer

connait pas lui ! (enfin elle non plus :D)

et dans hellboy 2 on risquait pas de le reconnaitre :D

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/05_01/GossUnderDM_468x277.jpg

---------------
n°19103573
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 01:51:24  profilanswer

J'espère que Peter va pas avoir le béguin pour la newbie, moi je le trouvais marrant avec la soeur à Olivia.  :whistle:

n°19103597
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-07-2009 à 01:56:38  profilanswer

Peter c'est bizarre ! il y avait des regards avec presque tout le monde ! (la soeur d'Olivia , Olivia et même Astrid ) ! Mais en 2eme partie de saison, il fait vraiment personnage secondaire :/ (tant mieux j'aime pas l'acteur :D )

---------------
n°19103621
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 02:02:32  profilanswer

Oué c'est un peu le perso sacrifié, je viens de m'en rendre compte: dans les 5 ou 6 premiers épisodes, on a bcp d'infos sur lui avec un passé trouble.
Sa fuite en Irak, ses combines d'escroc aux USA, la relation avec son ex que l'on voit, il semble être traqué, l'histoire avec son père etc...

et puis tout ça s'évapore par la suite... Dommage ça aurait pu être plus creusé.

n°19103694
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-07-2009 à 02:17:22  profilanswer

ça m'a trop fait rire son passé trouble ou il passe limite pour un gros tueur sans pitié avec des relations partout ! alors que l'acteur n'en a pas du tout la carrure :D

---------------
n°19106973
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-07-2009 à 13:50:25  profilanswer

Euh personnage secondaire, mouais :o, enfin quand même en fin de saison une, on a une grosse révélation sur "lui". [:beleg]
Et le début ou si ce n'est une bonne partie de la saison deux risque de tourner autour de lui.

---------------
n°19108068
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 15:11:06  profilanswer

Oui tout à fait. Mais faut avouer que Peter a un gros passage à vide en milieu de saison. Tout au début, on le fait passer pour quelqu'un en fuite et surveillé, qui accepte de "coacher" temporairement son père juste sous la pression de la division Fringe et d'Olivia Dunham.

Ensuite on a l'impression qu'il s'est transformé en bon fils à papa, une sorte de faire-valoir pour William Bishop. Dommage, j'aurais voulu voir plus d'éléments de son passé surgir soudainement dans la série.

Quand on voit le nombre d'épisodes de remplissage non-sérialisés genre celui du "monstre de la semaine", il y avait du potentiel à faire un centric sur Peter et son histoire. :/

n°19109071
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-07-2009 à 16:34:44  profilanswer

La fin de saison révèle quand même une info clé sur ce perso...

n°19109204
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 16:46:55  profilanswer

Oué enfin confirme on va dire... avec tous les indices durant la saison, on peut largement s'en douter (la cicatrice sur le jouet GI Joe, les propos du père sur la grosse grippe de Peter etc...)

n°19110115
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-07-2009 à 18:02:26  profilanswer

Ah ben perso, jusqu'au dernier épisode, je me serais jamais douté de la fameuse révélation sur lui (Peter, ndlr :o). [:fading]
C'est clair que le milieu de saison est vraiment mou (le début aussi à vrai dire :o), peu d'épisodes "attractifs", mais la fin par contre est [:gaga_love].

---------------
n°19110869
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-07-2009 à 19:07:46  profilanswer

Pas moi. J'ai que le Français sur TF1 HD.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19110883
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-07-2009 à 19:08:48  profilanswer

airy a écrit :

Tu rigoles?

Dès le premier épisode où Mulder dit à Scully que la cassette qui est dans le magnétoscope n'est pas à lui, et Scully réplique qu'elle l'a rangée avec toutes les autres cassettes qui ne sont pas non plus à lui !!!  :lol:  

Sans compter des épisodes où toutes la trames est vue sous un angles assez légers (l'épisode avec le villages de vampires, avec les deux visions du flics qu'on Mulder et Scully, et le coup des graines de tournesol, lorsque Mulder se sent sans défense, etc) ...

Il y en a plein d'autres de cette même veines.

+ 1.

Sinon, je continue à bien aimer la série. Vraiment sympa. J'essaie de ne louper aucun épisode. :D

Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2009 à 19:15:31

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19256332
grozibouil​le
Posté le 23-07-2009 à 00:04:28  profilanswer

Plus personne ne regarde ? :??:

n°19256524
loulou le ​marlou
Posté le 23-07-2009 à 00:20:55  profilanswer

Dessus et drap' :o

n°19256556
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-07-2009 à 00:24:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Plus personne ne regarde ? :??:

Pourquoi revoir une série que l'on a déjà vue?

Wait ... [:klemton] C4EST C4QUE J4FAIS§§ [:hurle]

:o

On approche de la fin de saison, les meilleurs épisodes arrivent, avec leur lot de questions & d'intrigues.

---------------
n°19256589
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 23-07-2009 à 00:27:18  profilanswer

l'épisode de tout à l'heure avec les programme informatiques qui tuent était pourri en plus y'avait pas de fil rouge.
Celui ci semble tenir ses promesses par contre

n°19256640
loulou le ​marlou
Posté le 23-07-2009 à 00:32:16  profilanswer

C'est quel épisode, là, sur TF1 ?

n°19256657
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-07-2009 à 00:33:52  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est quel épisode, là, sur TF1 ?

Episode 13 sur 20. :jap:

---------------
n°19256666
loulou le ​marlou
Posté le 23-07-2009 à 00:34:43  profilanswer

Oulah [:tinostar]

Merci :)

Sur All*Str****, les premiers épisodes ont été effacés :/

n°19259985
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-07-2009 à 11:54:00  profilanswer

Je viens de découvrir pour la 1er fois la VF, la voix de Olivia  [:ciler]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19278194
Milkshake ​Ice
Posté le 24-07-2009 à 19:35:34  profilanswer

j'ai finis la saison, mais jtrouve qu'il manque quelques chose dans cette serie,
on a l'impression que les scenaristes savent pas exactement ou ils veulent aller, non ?

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)