| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:19:43 ![]() ![]() |
grozibouille | Y a pas vraiment de conspiration mondiale ici, le groupe ZFT n'étant pas vraiment une conspi à proprement parler. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 28-06-2009 à 00:12:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | La VF. |
grozibouille | On l'a déjà vu Jones dans les épisodes précédents, je me souviens plus ? |
grozibouille |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 00:58:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Fringe : Jeff Pinkner parle de la saison 1 (partie 2)
Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 18:09:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KimSoderstrom | Moi qui suit sur TF1, j'ai découvert hier soir que je pouvais le voir en vost sur TF1. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu (qu')aujourd'hui que Charlie avait été viré du casting de la saison 2 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | A priori l'équipe a casté une femme pour le remplacer. |
MF2410 The Catalyst | Rah punaise, dommage, j'le trouvais pas mal perso --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui apparemment c'est Meghan Markle qui le remplace mais qui jouerait une jeune recrue !
Pareil j'adore son perso à Charlie ! avec sa grosse voix toute calme ! Message édité par satrincha le 09-07-2009 à 01:27:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | oué sa voix grave rendait bien.
|
grozibouille |
satrincha Moi j'ai rien dit© | connait pas lui ! (enfin elle non plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | J'espère que Peter va pas avoir le béguin pour la newbie, moi je le trouvais marrant avec la soeur à Olivia. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Peter c'est bizarre ! il y avait des regards avec presque tout le monde ! (la soeur d'Olivia , Olivia et même Astrid ) ! Mais en 2eme partie de saison, il fait vraiment personnage secondaire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça m'a trop fait rire son passé trouble ou il passe limite pour un gros tueur sans pitié avec des relations partout ! alors que l'acteur n'en a pas du tout la carrure --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MF2410 The Catalyst | Euh personnage secondaire, mouais --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
teks9 8 ça suffit | La fin de saison révèle quand même une info clé sur ce perso... |
MF2410 The Catalyst | Ah ben perso, jusqu'au dernier épisode, je me serais jamais douté de la fameuse révélation sur lui (Peter, ndlr --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 09-07-2009 à 19:15:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
loulou le marlou | Dessus et drap' |
MF2410 The Catalyst |
loulou le marlou |
MF2410 The Catalyst |
loulou le marlou | Oulah |
ToYonos Ready to code | Je viens de découvrir pour la 1er fois la VF, la voix de Olivia --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Milkshake Ice | j'ai finis la saison, mais jtrouve qu'il manque quelques chose dans cette serie,
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |