| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:01:02 ![]() ![]() |
grozibouille |
La S1 aux USA fait 20 épisodes, un 21ème était prévu mais ABC l'a supprimé un mois avt pour mettre une saloperie de real-TV à la place (American Idol ou un truc du style). Message édité par grozibouille le 17-06-2009 à 19:07:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba si vous parlé d'un double épisode pour le S01 et que donc le 2eme épisode est le 3eme ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Ah oué, là je sais pas trop. Perso j'ai suivi que la diffusion aux USA (en piretoupie), dc TF1... |
grozibouille | Oh un gosse ! |
MF2410 The Catalyst | La semaine dernière, c'était le Pilot (S01E01) qui a été diffusé.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Il est pas mal celui-là ! Biotech et cie. |
grozibouille | Tudududu Tudududuud ! |
grozibouille | C'est là que j'ai pas compris: le black du FBI monte sa team Fringe avec la DG de Massive Dynamic... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba quand tu vois la fin de l'épisode 3, il est clairement impliqué ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:20:33 ![]() ![]() |
grozibouille | Oui mais ensuite il vient juste chopper qqes infos auprès de la rousse. Enfin c'est assez bizarre... |
grozibouille |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai mis la VF sur un écran et la VO sur un autre ! ba ya pas photo ... la VF est clairement très mauvaise ... comme Lost elle change complètement les personnages ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Oué je pensais à la mm chose. La VF est vraiment infecte, je crois que la pire voix est celle de l'héroine en plus... |
MF2410 The Catalyst |
grozibouille |
|
grozibouille | Les photos rétiniennes |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
grozibouille | Pas vraiment non. |
bananaday | en fait ...... jveux pas savoir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est un peut chiant le doc qui balance tout le temps "tient j'ai déjà fait cette expérience ..." ! comme si il n'y avait eu qu'un doc fou aux US entre les années 60 et 80 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 01:07:26 ![]() et ben.... elle a pas l'air d'intéresser grand monde cette série.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 01:09:37 ![]() ça se finit vraiment au 20eme épisode de la saison 1 ou on reste en suspends ? edit : genre john doe où la fin de la saison 1 marque la fin de la srie en laissant toutes les questions sans aucune réponse et un putain de cliffhanger Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 01:10:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai bien aimé les épisodes de ce soir, pas pu voir le premier la semaine dernière. Y'a déjà des questions auxquelles il me faut des réponses --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en + y'avait largement moyen de couper la scène de l'avion qui durs quoi, 3mn et qui finalement n'est que le départ de l'intrigue ! et la série serait passer en prime time ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
, l'implication du père etc... tt en ouvrant d'autres pistes pr la s2. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-06-2009 à 12:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 02:27:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 09:18:45 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2009 à 09:52:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ba celui qui ce fait étouffer conement a l'hôpital ! Je préfère de loin la petite Astrid Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 18-06-2009 à 12:23:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mogw@ii |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:34:51 ![]() bon ben j'attendrai la fin de la saison 2 pour commencer à la regarder |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:40:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |