| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 00:32:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dommage le début de l'histoire partait pas mal, mais la c'est un peut nawak ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et les scènes d'actions ... ça tremble tellement on voie rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MF2410 The Catalyst |
Yep.
Même réaction que toi, les coupures pubs US remplacées par des logos façon Fringe, ca n'y était pas dans les épisodes diffusés en US.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
crazybiscuit78 | C'est la crise, s'ont plus de sous chez TF1 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est bien pire au US ! perso j'ai essayé, j'y arrive pas ! autant attendre les TVRip la veille ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MF2410 The Catalyst |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 01:15:37 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | mon cachet ZZZzzz fait éffet Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-06-2009 à 01:18:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MF2410 The Catalyst |
Kostas |
|
pilef |
Je n'ai pas vu la VF, mais la voix rauque et nazillarde de l'acteur US est pénible à entendre je trouve.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drapal. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code | Accrochez vous, la fin de saison déchire mais un putain de creux bien chiant au milieu avec des épisodes wagon très très classique. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
provencal_le_gaulois |
|
teks9 8 ça suffit |
|
pilef | Sa voix n'est pas nasillarde parce qu'il double un personnage de JV ? |
teks9 8 ça suffit | Non c'était juste pour me la raconter au passage (pour ceux qui comme moi trouvent sa voix plutot charismatique) |
grozibouille | la voix de Dunham en VF. Pourquoi qd je vois la façon dont TF1 présente des nouvelles séries correctes, j'ai l'impression de regarder de la merde, un truc à la va comme je te pousse ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-06-2009 à 00:54:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merdas ... complètement zappé cet série ... merci TF1 avec tes horraires --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pakm |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vient de revoir le pilot mais en VO ! j'avais vraiment matté d'un oeil la VF ... la, la pilule passe bcps moins bien. Je rejoinds l'avis de Groomy sur les caprices exhaussés de la Dunham qui son limite + surréaliste que le scénario ... Elle joue vraiment mal en plus dans ce pilot qui est blindé d'erreurs de plan (personnage qui croise les bras dans un plan mais mains sur les hanches dans l'autre, ou pire yeux ouverts dans un plan et yeux fermés dans l'autre). Tous est téléphoné, et les personnages ce rejoignes tjrs au bon moment. Mais bon j'vais suivre voir comment ça évolue ... Le seul truc que j'ai pas capté en fait c'est pourquoi le jumeau est à l'hôpital comme si il allait êtres opérer ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-06-2009 à 14:04:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
KimSoderstrom |
|
bananaday | si ta vu le pilote, c'est que ta du voir le 1 et le 2, puisqu'il que c'etait un double episode (il a duré plus de 40 minutes il me semble) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il y a donc pour TF1 21 épisodes ? (contre 20 pour ABC) grozibouille > c'est ce que je me dis, ca va aller moins vite maintenant et ca collera peut être mieux a l'ambiance de la série ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-06-2009 à 17:37:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |