| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:02:10 ![]() ![]() |
grozibouille | En même temps, qui ici a attendu la diffusion de Fringe sur TFoune pour découvrir et apprécier (ou pas) cette série ? |
teks9 8 ça suffit |
|
com21 real men don't click | mouais ça aurait fait parler de la série ---> audience. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-solal- who the hell are you? | vu les 2 premiers épisodes -> boooofffff... Trés cliché, trés déja vu... Pas de quoi casser la patte à un canard ! --------------- https://www.sebsolal.com |
Ploomy | Je pose un drapal ici. Ja série à vraiment l'air pas mal. Message édité par Ploomy le 03-06-2009 à 15:47:53 --------------- Spiritualité occidentale |
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? | En raison de l'évènement dramatique survenu le dimanche 31 mai, TF1 a décidé de modifier sa programmation. --------------- https://www.sebsolal.com |
everfrost Amused |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
grozibouille |
|
davidgag | bon , moi qui pensais que j'allai passer un bon moment , bon bein c loupé , merci TFin |
kley Miaou ! |
|
bisoo |
|
grozibouille |
|
com21 real men don't click | à l'origine ça passait en prime --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoli | C'est même bizarre ...
--------------- Ω Quand même |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ils ont du payer la série au prix fort en plus, c'est dommage de la mettre à cette heure là.
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Han ils ont coupé la scène où le copilote se retourne vers le pilote & sa machoire tombe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MF2410 The Catalyst | Mon dieu le doublage, c'est une catastrophe, pire que ce que j'pensais. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Puisse un doublage être assez bon pour ravir les pro VO?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca ce voie que le doublage de la femme n'est pas en rapport avec son caractère .... a mater en VO a mon avis ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy Oisif | En tous cas c'est pas terrible ce pilote --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | à part la voix de bishop qui est beaucoup plus grave en VO (limite incompréhensible des fois) je trouve que ça colle pas mal. En tout cas ça ne me dérange pas plus que ça. |
MF2410 The Catalyst | J'veux pas relancer un énième débat sur le VO/VF (bon si, un peu quand même --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Oui j'admet que c'est mieux en VO, mais si parfois on peut dire que le doublage est catastrophique, je crois que le dire pour le cas présent ça serait fortement exagéré. |
MF2410 The Catalyst | Les goûts et les couleurs toussa toussa. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Mais t'as regardé la version US du coup?
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 11-06-2009 à 00:20:28 |
Groomy Oisif | Ouais enfin là je vois pas pourquoi ça s'améliorerait pour moi, c'est du pur Abrams. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi le message subliminal ? Message édité par satrincha le 11-06-2009 à 00:27:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knahos Question Reality... | je viens de tomber dessus sur Tf1, ça va la VF n'est pas si catastrophique que ça, c'est sur ça choque quand on est habitué a la VO, mais au bout d'une mn ou 2 ça passe.
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |